Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!


Messages recommandés

ah ok , desolé j'avais mal compris le sens de ton message!!

oui c'est vrai que vu l'etat de mes carenage et de ma decos origine, sa aurait été dommage de faire ma peinture perso dessus!!! mais n'ayez crainte , ils sont bien au faud dans mon gros carton ou repose TOUTES mes pieces origines!!! comme sa , si je la vend un jour , je la vend plus cher du fait de toute les pieces en rechange et sinon , je vendrait les pieces a part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Franchement joli travail, très belle machine.

Tu verras avec les BT 090 tu as un grip très important, mets-y pas trop de pression vu la légèreté de la machine. Et attention de bien les roder, je me rappelle que la mienne burnait à l'accélération sur le mouillé quand ils étaient neufs!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rodage est deja fini , le pros m'avait conseillé 100km sans s'arreter , qu'il chauffent bien.

niveau pression , pour un usage supermot , le pro m'a mit 1,8 devant et 1,6 derriere.

je pense que sa devrait aller , en tout cas je decroche plus , que du bonheur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller nouvelle petite modifs!!!!!!!!

je trouvais que les cales pieds origines sa le fesait carément plus avec le nouveaux look de ma crm, du coup je me suis mit en quete de digne remplacant ( dans une casse moto )et finalement...... j'ai trouver mon bonheur:les 4 cales pieds d'une yamaha tdr 125.

en haut l'origine et en bas le "nouveaux" :



je trouve le look plus sympa!! et une fois monté sa le fait aussi :



et pour l'arriere je kiff aussi lol !



bon , tout sa ne passe pas tout seul , y un peu de modifs a faire mais j'adore le resultat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais super le résultat !! quelles modifs as tu du faire pour les installer ?

et la TDR elle était complete ? modele de 1990 (style light burner) ou celui de 1992 ?

encore chapeau car pour une crm (en supermot) ça le fait carrément pour une modif a pas cher (enfin je suppose !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

alors pour les installer, ont peut voir qu'a l'arriere j'ai du couper un petit morceau pour que les cales pieds puissent basculer vers le haut, ensuite faud faire un mixe avec les pieces , prendre les axe du crm ( ceux du tdr trop court ), garder les ressort ou les billes du tdr etc.....
pour l'avant , coté selecteur le cale pied remonte sans soucis , par contre coté frein , la aussi il faud coupé un petit bout pour pouvoir le faire coulisser .

la tdr etait complete hormis la fourche defoncée de meme que le carenage avant , tout le resdte etait ok , ele avait meme une cartouche adaptable. model 92 les plus courante.

prix de la modifs : 15€ ( pour moi c'est des amis , ils fond casse auto aussi ) et environ 1h de boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, pour moi se sont la multitudes de details qui fond la difference et puis meme niveau prix , c'est vrai que la c'est pas cher ,mais....... jusqu'a present j'ai pas prix que du pas cher pour ma crm lol !

si on compte juste un peu pour rire:

tete de fourche: 80€
culasse préparé: 90€
cartouche mig : 70€
pneux neuf bt o90: 236€
disque 320+ patte:150€
durite aviation : 60€
peinture perso: 300€ en tout

bref , sa chiffre vite et la liste est encore longue !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

voila , la durite aviation est montée , sa freine d'enfer stoppies facil maintenant! par contre c'est la galere a purger lol , c'est long , ont en a profiter pour purger l'arriere, nickel!! les photos bientot!

sinon voila une petite toff sympa je trouve !!





ma crm et la nsr d'un pote ( nsr67 sur geneva racing) bien entourées !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
et bien voila, apres une bonne année de bon et loyaux services, un plaisir immense a la modifier pour en faire une crm "ultime" , je me suis separée de ma belle dimanche dernier. je l'ai en effet vendue a un jeune homme qui saura je pense en prendre bien soin.je l'ai vendue car je passe actuellement le gros cube ( la crm m'a donner envie..). je vais donc en rester la et vais mettre en vente les quelques pieces qu'il me restent dans la sections vente..

cordialement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai pris plaisir à suivre tes différentes modifs et le résultat était une crm vraiment sublime...
Tu l'as vendu combien finalement ?Tu as parlé du forum à l'acheteur ?
En tout cas bonne chance pour le permis...Quelle sera ta prochaine?
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai donner l'adresse au nouvelle acquereur, a voir si il viendra! merci pour ton appreciation de ma crm , sa fait plaisir!
au final je l'ai vendue 2500€...

la nouvelle est deja trouver et est dans le garage, 600f cbr honda de 98 avec juste 10 000km au compteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

rebonjours amis crmistes!

apres quelques temps en gros cube( 600f cbr pc25):




j'ai eu la joie d'etre jeune papa, je me suis donc separer de la cbr, trop dangereux pour moi.je suis passé par une cagiva freccia c12R que j'ai refaite completement:



mais je n'etais pas tres a l'aise dessus, j'ai passé plus de temps a la modifier qu'autre chose, j'ai rouler environ 100km lol!ensuite je suis passé a une tzr 4fl que j'ai la encore modifié en lui adaptant des carenage de suzuki rg 250:




mais la non plus , pas a l'aise........ je l'ai donc virée en me modissant d'avoir vendu ma crm, et en me promettant d'en trouver une a nouveau!! et demain je vais en voir vune pas trop loin.

la suite a venir donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...