Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les amateurs de prépas auto


Messages recommandés

Salut,

Voila avant de revenir sur une 2 roues, j'avais une petite auto,

Un Punto GT Turbo, 1.4L 8soupapes 130cv stock, pour 1000Kg.
0>100km/h en 7,8s stock

Comme prépa, j'ai mis;

Ligne complette groupe N OMP inox
admission bi-cone
arbre a cames retaillé type racing
pastillage sur mesure
intercooler frontal
régulateur de préssion d'essence
injecteurs gros debit
pompe a essence majorée
gestion electronique adaptée
gros turbo garrett T25 hybrid avec butée 360° a 1.3bar
suspension apex sport
disque de freins av at ar brembo avec plaquettes ferrodo
jantes passées en 15" en 195/55/r15

Je crois que je n'ai rien oublié lol :p

bref j'ai jamais eu le tps de la passer au banc car je me suis planté pas lontps apres (verglas) mais je devais avoir envrion 200cv a 1.3b, ca burnuait jusqu'en fond de 3 avec du 195! Et avec 1.4b j'aurais surement eu encore plus de canassons ^^
Sinon au final, 0>100km/h en 6.4s
Je tenais en acceleration sur les 3 premiers rapports, 205T16,M3,subaru WRX GT
Pas mal pour un 1400cc 8soupapes :p

Pour valider mon histoire je vous mettrai des photos pour les plus rétissants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as de l'argent de coté, oui tout est possible :p, un swap te reviendra moins cher lol...

Traive de plaisanterie, on fait de la prépa sur quelque chose où il y a du potentiel, ton pauv' 19 cab je me lancerais pas dedans Very Happy!

Je sent en toi, un gros doute sur mon ex-GT, t'inquietes pas j'ai l'HABITUDE, lool si tu savais le nombre de macs qui se sont foutu de ma guelle Very Happy lool
Un ptit tour sur la route et voila... ils avaient la rage de se faire griller par une punto a 4000€ alors que leur caisse en vaut 18000...

Ceci dit ca restait une voiture de run, la ligne droite ca lui allait mais en virage Sad

Mais bon j'ai pas de répuation a me faire, ni a vous convaincre de ça, je sais ce qu'elle vallait et d'autres aussi le savent Wink

Pr rappel,
une sub WRX c'est que, 220cv pr 1400kg
un M3 c'est 220 pour 1300kg
alors un punto GT avec 200 pour 1000Kg faut pas sortir de polytechnique pour voir que ca peut se faire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une sub WRX c'est que, 220cv pr 1400kg
un M3 c'est 220 pour 1300kg


Et une 2cv 4 c'est 24cv pour 560kg ! Wink

Je fais de la prépa auto aussi:
le 602cc d'ami8 avec allumage éléctronique( 35cv héhé )

Les pneus adaptés à une telle puissance:
Les michelins cloutés pour l'off-road
Les Maxxis pour le circuit

bon, trève de plaisanterie, je retourne à l'iut finir d'usiner la turbine du turbocompresseur thumright et je sors après ^^

Adishatz salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vrais que tu tient une sub et une 205 t-16 la sub c'est possible malgrès le fait qu'au départ tu doit te faire exploser (4 roues motrices tout passe au sol !!)mais la 205 j'arrive pas a y croire (4 roues motrices aussi ) !!!! Parcontre si tout ce que tu dis est vrai (après tout tout est possible) tu est un grand chanceux d'avoir pu approcher une 205 t-16 !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis un chanceux...

Comme tu dis, le principale probleme était le depart je luttait trop contre les 4x4... je me suis bcp entrainé, et bien souvent, le temps de réaction au feux vert faisait la difference, j'essayais de partir de mon mieux, prendre la demi seconde qu'il fallait Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...