Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de look

JL

Messages recommandés

Beh d'abord bonjour à tous, je suis un "ptit nouveau". Content de rejoindre cette grande communauté de CRMistes.

Voilà mon ptit souci: j'ai acheté une CRM il y a deux mois, seulement c'est vrai que l'avant de la moto me déplaît un peu.
Je voudrais donc changer la plaque phare avant et le garde boue avant.

Mais comment sait-on quel garde boue peut s'adapter sur la crm ? j'ai vu des garde boue de CR, KTM... et celui ci:
http://www.cyclomototuning.com/index2.php?url_principal=mega-boite-garde-boue-avant-0.htm
Sont-ils adaptables?
Et pour finir sauriez vous où je peux trouver une plaque phare cross avec deux lampes hallogènes sur le côté ? (Internet ou sur Paris)

Merci d'avance,
JL.
Salut,

je pense voir la plaque phare que tu recherches :

http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-enduro-bi-halogene-cross,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,12848-824.fr.html

Par contre, elle n'est pas homologuée et en plus cela ne doit pas éclairer beaucoup...

Pour le garde boue cela dépend si tu veut un modèle cross ou supermotard, il en existe des dizaines différents en adaptable.

http://www.3as-racing.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=194606&PBCATName=GARDE%20BOUE%20ET%20EXTENSION

ouéééé c'est celle la.
Pourquoi ce n'est pas homologué s'il y a des lampes ?

Pour le garde boue, je préfère un de cross, car en été je me servirai de ma CRM pour aller faire des ptites balades ds les bois.

Merci pour ta réponse/ Very Happy

Salut, j'avais un copain qui avait la plaque phare que tu desires mais sur sa kdx et je crois pas qu'elle soit homologué mais il a jamais eu de pb avec!

Par contre ne t'attends pas a un grand eclairage, de nuit c'est pas le top a moin de changé les ampoules pour en mettre des plus puissantes ( je crois que c'est ce qu'il avait fait)
  • Créer...