Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit 175 Polini...

Messages recommandés

Salut à tous!

Hier j'ai reçu un message de Jessy m'indiquant qu'un alexbike n°2 s'était inscrit.

Et des PM.

J'avoue que ça fait mal au coeur de voir un tel abruti, mais je crois que la solution la plus performante serait de TOTALEMENT l'ignorer, le rendre transparent... MOUAHHA HAHHHAH HHAHHHAHHHA

C'est la solution MaléfiK.

Je compte sur vous pour faire passer le message aux membres de CONFIANCE du forum.

@+++ alien

Salut,

Je sais pas comment vous avez pu imaginer que c'était moi Laughing

Franchement, une connerie je veux bien mais là j'aurai vraiment été pitoyable.

Le pire c'est que quelque gars du forum ont commencé à croire que c'était moi (et ça me fait chier pour les membres assez récents).

J'ai envoyé ce PM à quelques membres:

"Salut,

Vu la connerie débordante de l'abruti répondant au pseudonyme de "kit 175 polini", je te propose de l'ignorer complètement. Il finira bien par fatiguer...

De toute façon y'a pas grand chose à faire vu qu'il est à priori totalement anonyme hormis le pseudo.

Je pense que c'est encore plus MaléfiK de le laisser braire tout seul plutôt que de perdre du temps avec lui, ne serait-ce que le bannir.

Merci de ne plus prêter attention à de ses messages.

@+++ alien "

@ -> Raf08, Marius, DSF, Pirateced33, Royalsquat, Nyko08.

Je compte vraiment sur vous pour faire passer le message aux membres de confiances du forum (à la rigueur pas des membres trop "frais" qui pourrait faire passer à kit 175).

Si vous faites circuler, essayer de laisser les pseudos que vous avez contacté sur ce post.

Je me demande vraiment pourquoi ce connard fait ça, pour s'acharner autant il doit bien y avoir quelque chose...

Le tuyau d'arrosage relié à la cartouche du 500 CR, c'est pas dans sa tente qu'on va le mettre... Laughing

@+++ alien

inetnum: 195.154.68.0 - 195.154.68.255
netname: TIF-DSL-POOL-P2R687
descr: TIF POOL ADSL
country: FR
admin-c: TTFR3-RIPE
tech-c: TTFR3-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: MNT-TISCALIFR-B2B
source: RIPE # Filtered
role: Tiscali Telecom France B2B staff
address: known as Telecom Italia Entreprises
address: 18, rue de Londres
address: 75441 Paris
address: France
jo wre a écrit:
surement parceque vous postez beaucoups ou que vous lui avez répondu...

+1

C'est plutôt ça Nelson!

Moi franchement j'ai du mal à croire qu'on peut etre si con pour pourrir un forum comme il le fait avec une réel intention de haine.

Pour moi ça peut que etre un mec qui fait ça pour tripper.

Enfin bon, laissons le mourrir
  • 2 weeks later...

Salut,

Ce blaireau a refait une petite apparition avec une autre IP:

Adresse IP : 84.7.39.93
Pays : France (FR)
Région : Champagne-Ardenne
Latitude : 48.23
Longitude : 5.32
Fournisseur d'accès internet :
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr> <td style="background-image: url(http://ipcheck.fr/design/coin_tab_1.gif); background-repeat: no-repeat; background-position: center bottom;" height="20" width="20"> </td> <td style="background-image: url(http://ipcheck.fr/design/coin_tab_2.gif); background-repeat: repeat-x; background-position: center bottom;" height="20"> </td> <td style="background-image: url(http://ipcheck.fr/design/coin_tab_3.gif); background-repeat: no-repeat; background-position: center bottom;" height="20" width="20"> </td></tr><tr> <td style="background-image: url(http://ipcheck.fr/design/coin_tab_4.gif); background-repeat: repeat-y; background-position: right center;" width="20"> </td> <td align="left" bgcolor="#ffbc56"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td align="center" valign="middle" width="80"> </td> <td align="left" valign="middle">Cegetel

</td> </tr> </table> </td> <td style="background-image: url(http://ipcheck.fr/design/coin_tab_5.gif); background-repeat: repeat-y; background-position: left center;" width="20">
</td></tr></table>

Donc localisation totalement différente.

Encore une fois, on continue de l'ignorer totalement...

@+++ alien
  • 2 weeks later...
Marien, ton trou de cul commence grave a nous saouler. Alors vire son profil, vire tous ses posts avant qu'il n'y en ai trop, avec les reflexions des membres associées... Pour la crédibilité du forum en tant que source d'informations diverses serieuses!
Et dorenavant, installe un système de validation d'inscription individuelle qui passe par toi!
ouai je suis désolé, mais hier j'était à 2 doigts de péter un cable, car le mec pourris le forum par ces post de merde!

Je suis de l'avis de jessy, tu le vire, bloque son IP, et demande que toutes les inscriptions des 2 prochains mois passent par toi.

Nelson

Ouai joe je suis du même avis que toi.

J'aimerai si possible que marien vire tous ces post et les miens (en rapport avec lui bien sur) lol!

edit : je me gourre peut être, mais je pense pas que ce soit le même mec ... Moi agressif, il écrit beaucoup mieux etc ... Son IP aurait pas changé?

Salut,

Je viens de me reconnecter sur le forum et je vois que ce trou du cul de kit175 a encore frappé...
Je suis en ce moment à Lille chez mes cousins.

Je suis assez déçu:
-tout le monde lui répond
-et Jessy, ce type ce n'est pas MON trou du cul...

Par ailleurs, je pensais que ça allait payer d'attendre un peu, j'ai pu constater que ce connard a posté ses derniers messages avec la même IP qu'un autre membre du forum....

Donc je vais pas le faire gicler tout de suite, je compte bien finir par identifier ce blaireau.

@+++
Citation :
ai pu constater que ce connard a posté ses derniers messages avec la même IP qu'un autre membre du forum....

et on peut savoir qui est l'autre membre du forum?

Et j'aimerai si possible que tu vire tous ces post et les miens (en rapport avec lui bien sur) car j'ai peur que les gens croient en arrivant sur le forum qu'il y a une ambiance de merde à cause d'un petit con.
Je viens de vérifier les heures où ce type a posté et ça correspond pas mal avec l'heure à laquelle le membre que l'on connait a arrêté de poster:
kit175 commence à poster en rafale le 24/04 à partir de 0h39, alors que l'autre membre (qui poste lui aussi en rafale) qui a la même IP que lui a finit sa rafale le 24/04 à 0:31.

Je voulais vérifier que cela concordait avant de donner un nom, mais maintenant je peux vous dire que cet autre membre est Pirateced33. Et merci de garder ça confidentiel pour l'instant.

Nelson je m'occuperai de virer les messages bientôt.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est qu'on puisse penser que c'est moi qui ai fait ça...
J'ai complété dans son profil sa localisation, et une date de naissance qui ressemble à celle de l'autre membre.On verra ce que ça donne.

Je lui ai envoyé un mp: "tu serais pas un pirate par hasard?"

@+++
Deux secondes Doc.... SI c'est lui, on peut completement l'identifier... Alors ne lui offre surtout pas de quoi se mefier.
Si on pouvait faire une transaction avec lui. Genre je chope son adresse en lui vendant une culasse au rabais comme pretexte. Bingo pour le labourage de jardin!!!!
Alors les gars pas de folie. Prenons-le au piège!!!!
Je suis con, il est dans mes comptes. Il m'en a acheté une complète. J'ai déposé son chèque, fais chier!
Putain les gars on va peut-être chopper ce gros con! Ce serait bon quand même...

Réfléchissons à quelque chose de bien maléfique, et ensuite... labourage au piston de 500 CR !!!

Je sens que ça va être à notre tour de rire...

@+++ les zamis!

ca peut vraiment être drôle. Mais il faut surtout pas qu'il se méfie sinon il va arrêter ... lol!

Moi aussi je vote pour le bannissement de jessy lol!

edit : le bouscat se situe à côté de bordeaux ... Malheureusement personne n'habite vers la bas. Par contre ... On pourrait faire circuler l'info d'aller faire un 2eme meeting à bordeaux lol!

Je vais essayer de choper son phone!!! Je vais lui parler culasses.

Ensuite on pourra lancer des annonces pour gays avec son num!!! Laughing

Si il ne s'est pas connecté depuis, Marien, tu devrais enlever les modifs que tu as faites sur son profil ainsi que son message afin de ne pas eveiller ses soupçons!!!

Message envoyé :

Coucou,

Désolé de te déranger. Il y a probablement un soucis avec l'une des dernières culasses que j'ai envoyées. Je n'ai malheureusement aucun moyen de déterminer laquelle. Pas de bol pour toi, tu fais partie des cinq concernées. Tu m'en vois désolé. j'espère que tu ne l'as pas montée.
Pourrais-tu me donner un numéro de téléphone ou je pourrais t'appeler. Il y a qqs truc a verifier. Un peu long a expliquer par mail!
Si il s'agit de la tienne, ne t'en fais pas, l'échange sera à ma charge!!! Je te demanderai de me renvoyer la tienne (je te rembourse les fdp bien entendu).
Voila j'attends de tes nouvelles. Mais ne t'inquiète pas trop!
Bon week-end,
malheureusement j'ai fait une erreur: j'ai envoyé un mp à kit175... "t'es pas un pirate?"

Du coup il va se méfier. Mais bon, je crois qu'on tient le bon en tout cas. La manière de s'exprimer correspond.

Il reste à analyser les moments où les deux pseudos postent.

@+++

Et passez moi son adresse, mercredi je reprends le taff, je fais circuler qu'il y a eu un double homicide à son domicile ! Il va voir du bleu de partout mdrr lol!

Enfin bon, dommage que ce soit un membre du forum qui trouve ça tripant de faire chier son monde...

mdr

Il roulerais donc en Yamaha piwi LaughingLaughingLaughing

Tu trouveras son adresse plus haut Asko!

A part labourer son jardin avec un 500CR en cross ( et pas que les roues Marien Razz ) je ne vois pas trop ce qu'on peut lui faire.
Et c'est pas faute d'avoir cherché shakng2

J'avais pensé à un retour culasse, mais jusqu'à où cela va mener?

Il faut trouver quelque chose pour qu'il ne puisse pas monter de durite avant pour pas qu'il puisse rouler tout de suite Laughing

De toute façon, l'IP est identique, donc ça ne peut être que la même personne. Car 2 personnes ne peuvent pas avoir le même IP.

Par contre, comme il le dit lui même : kit175 est un winner lol! Il "s'auto-insulte". En tout cas, je trouve ça vraiment bizare,car je cherche le POURQUOI de l'affaire.Pourquoi pirateced fait çà? il a pourtant poster un bon nombres demessage sans jamais faire de remous...

on peu pas voir quelles heures ils se sont connectés, pour voir si ils se sont pas connectés en meme temps ou si il y a un " jonglage" entre leurs 2 connections assez rapprochées, un coup toi un coup moi???
pirater un ip ca existe et si jamais piraceted et kit sont connectés en meme temps c'est peut etre pas lui non??

De ce que j'ai vu pour l'instant, les heures de correction correspondent...

Peut-on imaginer 2 IP identiques sans piratage? Non d'après Nelson...

On peut constater les heures de connection en cliquant sur les pseudos et en affichant tous les messages postés. Vous en pensez quoi?

@+++ alien

• Créer...