Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kit 175 Polini...

Messages recommandés

Sulli a écrit:
Je viens de regarder les différents messages des deux "membres", à la fin de chacun de leurs posts, il y a souvent "..." !!!

Je comprends pas son interet??!scratch

C'est vraiment ce qui me fait penser que c'est lui!

Sans oublier les moments où les lettres sont multipliées, style: gayssssssssssss
Et ça arrive pas mal dans les messages de Pirateced33!
crmiste13 a écrit:
De toute façon, l'IP est identique, donc ça ne peut être que la même personne. Car 2 personnes ne peuvent pas avoir le même IP.

Salut tout le monde,
je passais prendre des infos du meeting, et je tombe sur ce post, je l'ai parcouru, et je réagis rapidement sur cette histoire d'IP

Si le mec post depuis son lieu de travail, ou d'un autre réseau d'entreprise, ils peuvent être plusieurs avec la même ip je crois.
Le serveur de l'entreprise dispose d'une IP, et ce serveur donne une IP aux différents PC du réseau, mais je pense pas que toutes ces IP sortent de l'entreprise, et qu'au final, toutes les requetes se font sur l'ip du serveur.

Si quelqu'un est plus calé que moi dans ce domaine, faudrait lui demander, au pire je peux voir avec l'informaticien de mon boulot, je vous dirais ca demain soir.

Ciao

Ce que je peux te dire, c'est que vu l'heure parfois tardive pirateced ET kitpolini poste de chez eux.
De plus tu ne peux pas avoir 2 personnes sur la même IP, car l'IP est maintenant Fixe à cause des freebox, neufbox etc ... L'IP change seulement lorsque tu éteint-rallume ta Box (c'est pour ça qu'il y a une synchronisation à chaque fois).

Maintenant c'est vrai qu'on peut se faire pirater son IP mais bon, ca me parrait trop gros vue les coincidences lol!

Maintenant, je me demande quel pourrait être la sentence ... Un colis piégé? lol! ou genre ... on pourrait se foutre de ca gueulle du genre un colis avec une bielle et un yaourt, qu'on prend en photo avant de lui envoyé et qu'on diffuse sur le forum lol!

Citation :
Il s'agit maintenant d'être sûr que c'est bien lui!

donc on récapitule :

-Même IP (théoriquement à partir de ce moment là on peut être sur que c'est lui)
-Les heures de connections s'enchainent parfaitement
-Le même genre d'écriture

Pour moi le doute est faible, mais bon ... Sur à 100% je ne le suis pas
lol!

Je l'ai appelé cet après-midi. Sympa au téléphone. J'ai prétexté un morceau de culasse retrouvé par mon collègue en nettoyant le tour. C'est passé.
J'ai expliqué que je ne l'avais pas mentionné sur le forum pour éviter les railleries de gros connards comme Kit175polini. Laughing
Il m'a dit que le mieux est d'ignorer ce genre d'abrutis.
Si c'est lui, je ne comprends vraiment pas ou est son kiffe!!!!

Bon les gars,

"Si 2mec on le même IP, c'est que ces 2mec sont les même". Voici le genre de phrase que j'ai trouvé sur des sites d'informatique.

Donc il ne faut pas envoyer pirateced au bucher, mais techniquement ça ne peut être que lui ... Maintenant, tu peux le sanctionner en justifiant seulement la même IP entre lui et kit175 et voir ce qu'il dit.

Sinon on l'attache derrière le cr ... au choix lol!

PS: il y a peut être CEDRIC qui va faire une ballade avec pirateced, ça serait peut être intéressant de voir ce qu'il en pense de lui?

Ou peut-être une erreur dans la précipitation!

Mais c'est quand même dingue de trouver 2 fois la même IP...

On va laisser décanter un peu. Pour l'instant j'espère une autre intervention de kit175 pour essayer d'avoir de nouveaux indices. Faut rester discret en tout cas.

@+++ alien

Comme on dit dans le jargon militaire il faut faire "sioux", silence radio, laisser décanter Confused .

Le mieux aurait été bien évidemment de l'ignorer, mais bon ce n'est pas le cas. Rolling Eyes

Après avoir un trouble de la personnalité comme ça... On est sûr que c'est un membre du forum. Le mec doit être un gros cassos pour faire ça et trouver ça tripant ! Rolling Eyes

Si on est sûr que c'est Pirateceed je sais plus quoi, on l'appelle et on lui demande d'arrêter. Vous me passez son numéro et je téléphone, je fais croire que c'est la gendarmerie, qu'il y a eu un dépot de plainte, blabla, qu'on a retrouver son IP et que c'était lui, et qu'il encoure des amendes, bref les gros mitos, après on verra bien.

Bon sur ce, j'étais entrain de préparer un petit CR aux oignons mais je pars bosser.
@++ les gars Winksalut

Salut,

Exact pour l'adresse Melen, mais il faut savoir que quand je consulte l'IP d'un membre, en fait il y a plusieurs IP qui apparaissent: Pirateced en a peut-être une 15aine, et kit175 en a 3 différentes.

Maxime, le coup de la gendarmerie, ce serait bon!

@+++ alien

Yop

Si vous voulez des indices, essayer de le brancher sur un post, faites un gros flam, regarder ses réponses, et après consulter les logs pour voir si pirateced est apparu en même temps sur le forum
bethesda a écrit:
Yop

Si vous voulez des indices, essayer de le brancher sur un post, faites un gros flam, regarder ses réponses, et après consulter les logs pour voir si pirateced est apparu en même temps sur le forum

+1 ... On saura une bonne fois pour toute (si pirateced tombe dans le panneau) si c'est lui ou nan...

Attention, news fraiches:

Réponse à mon mp:

De:KIT 175 POLINI
A:DrDenfer
Posté le:Aujourd’hui à 21:21
Sujet:Re: Capitaine crochet
non c just kon ma bien baiser sur sur se putin de forrum de GAYYYYYSSSSSSS

Evil or Very Mad

Remaque: mp reçu à 21h21: dernière connection de pirateced vers 19h30. Pirateced se connecte-t-il régulièrement?

@+++ alien

Est-ce qu'il a eu un quelconque soucis vis-à-vis des culasses avec toi Jessy?

En tout cas on finira par le coincer.

@+++ alien

Non, et de toute façon, il s'etait manifeste avant même de la recevoir.... Elle n'est toujuors pas montée d'ailleurs!

Détails du message
Sujet : la honda crm 125 de yann67600........ enfin !!!
Posteur : KIT 175 POLINI
Adresse IP de ce message : 217.128.217.68 [ LAubervilliers-153-52-34-68.w217-128.abo.wanadoo.fr ]
Posté le : Mar 6 Mai 2008 - 21:26

Informations sur l’adresse IP
Adresse IP de ce message
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> 217.128.217.68 [ 2 Messages ]</td><td align="right">[ Chercher l’adresse IP ] </td></tr></table>
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> KIT 175 POLINI [ 2 Messages ]</td><td align="right">Trouver tous les messages de KIT 175 POLINI</td></tr></table>
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> 195.154.68.41 [ 22 Messages ]</td><td align="right">[ Chercher l’adresse IP ] </td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> 89.2.143.239 [ 17 Messages ]</td><td align="right">[ Chercher l’adresse IP ] </td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td> 84.7.39.93 [ 4 Messages ]</td><td align="right">[ Chercher l’adresse IP ] </td></tr></table>

Prévisualisation
FAITE GAF LES GAYSSSS IL NE FO PAS TROP ME CHERCHER NON PLUS
C PA POSSIBLE SA
Tiens, un autre indice :

Citation de Kit175 :
"ET TU VE PAS REFAIRE LA PHOTO DU FORUM TOUT LE MONDE SUR LE CAPOTDU THERMIQUE APOIL BIEN SUR"

Bizarre, "thermique" mot, même si il est usuel, qui n'est pas souvent employé. Et je me souviens que Pirateced33 est possesseur de voitures thermiques... C'est peut-etre dans le coin des affaires qu'il n'a pas reussi a finaliser une vente avec l'un des membres ?
DrDenfer a écrit:
Est-ce qu'il a eu un quelconque soucis vis-à-vis des culasses avec toi Jessy?

En tout cas on finira par le coincer.

@+++ alien

Non, et de toute façon, il s'etait manifeste avant même de la recevoir.... Elle n'est toujuors pas montée d'ailleurs!

Je peux editer tes messages, c'est normal ? scratch

La seule explication que je vois est qu'il est assez bon pour se connecter sous une autre ip mais qu'il a oublié de le faire une fois dans sa précipitation....
Trop de points communs avec pirateced33!!!
Trouvons une punition!! cool-blue

Tout à propos de KIT 175 POLINI

Rang: Sucrette du Mal
Statut: Hors ligne

Administrer l’utilisateur:
Profil - Bannir ce membre

Dernière visite: Hier à 23:58

Il s'est reconnecté y'a pas longtemps...

ouai jessy c'est marrant ... a usé avec partimonie lol!

Pour ce qui est de kitpolini je me demande bien quelle pourrait être la sanction ... Au départ j'ai eu l'impression que ce mec en voulais à jessy. C'est premier post était dirigé contre le forum ou contre lui, mais bon, je vois pas les soucies que pirate a eu avec toi jessy,nan?

Je comprend vraiment pas pourquoi il fait ça. Maintenant je pense que la meilleurs sanction serait de lui péter la gueule mais bon il habite trop loin lol! Donc je pense plus à une sanction comique qui serait révélé au forum histoire de bien lui foutre la honte Laughing

• 5 months later...

Bon, des nouvelles.
Concernant Pirateced, je lui ai acheté une culasse il y a quelques mois, avec précaution.. J'ai attendu de la recevoir avant d'envoyer mon chèque et j'ai prétexté un courier perdu... Il a été patient, et la culasse est comme décrite !
Ensuite, ses posts montrent un réel investissement vis-à-vis du forum.

Mais.... Depuis quelques temps, un "CRM de merde" s'attaque à nos brutes. Il nous a d'ailleurs collé quelques belles raclées... blackeye
Hier soir, j'ai demandé qui était le fameux "CRM de merde", et j'ai eu le droit en fin de soire à un combat contre "Jessy le trou de cul" puis "Jessy le con". Entre deux, j'ai observé que PirateCed s'était connecté, comme par hazard !!
Alors une personne de son entourage utiliserait-elle ses données à son insu ? Il s'appelle PirateCed, il n'y a pas de hazard à mon avis. Je ne vois qu'une explication, le type a un problème de personnalité. Mais à ce niveau c'est d'ordre psychiatrique car on nage vraiment entre deux extrêmes entre les interventions de PirateCed qui nous sort de longs posts détaillés, fait de l'achat/vente, apparaît patient, correct ... Et Kit175Polini, agressif et aigri.
Une autre possibilité, Mikl, mais lui qui ne sait même pas faire la différence entre un pneu de moto et les traces dans le fond de son caleçon, je l'estime plus bête que méchant....
Il serait judicieux d'éclaircir cette affaire !

Note : Entre 10H et 11H30, Marien a fait face a "CRM de merde" et "anticrm3"... Pirateced s'est-il connecté sur le forum ?

"Mikl27" s'est vu attribuer l'élève "Mikl-lafiotte". On verra à sa réaction si c'est lui ou si KitPolini est bien de retour !
Un appel de la gendarmerie d'Asko serait le top quand on aura identifié la bête !

Bien joué sherlock Homes. lol!

Je pense aussi qu'un appel de la gendarmerie une fois le débile débusqué serait assez marrant ... Surtout si la conversation est enregistré (histoire nous aussi d'en profiter lol! )

Il n'y a pas moyen de voir à quelle heure les "bêtes" ont combattu? Et comparer cette horaires au connection forum?. Si on arrive à recouper plusieurs connections au même moment sur les 2 sites, on pourrait débusqué ce ptit con!

@++

AH ! Je suis enfin de retour sur le forum ! Vu que j'ai changé d'opérateur, je suis passé chez Numéricable, j'ai eu un petit délais de fermeture de ligne et d'ouverte, mais me revoilà SmileWinklol!

Sinon, si Individu clairement identifié, je pourrai faire un appel pour me marrer lol!

@++ cheers

Salut tout le monde

Je comprends pas trop pourquoi vous voulez absolument savoir qui c'est, le meilleur moyen pour qu'il s'en aille tout seul c'est de pas répondre à sa provocation.

J'ai l'impression que sans l'admettre ca vous fait plaisir de la voir poster, ou battre votre brute, pour que vous donner une excuse à enqueter.

Il n'y a aucun moyen de savoir si c'est bien lui, et même si c'est bien lui, que ferez vous ? Allez chez lui pour lui en mettre une...

Allez les gars, laissez couler, ca sert à rien, laisser le poster, si il fait des post à la con, effacer les, puis c'est tout, au bout d'un moment il partira tout seul.

Ciao

Moi je suis plutôt de l'avis de Michael aussi, même si j'aimerais beaucoup savoir si c'est bien un mec sérieux du forum. Dans ce cas là, mon comportement envers lui changerait radicalement.

Je ne sais pas si c'est les journée passés au garage ou quoi mais j'ai eut beaux lire deux fois tes posts Jessy et j'ai rien callé ConfusedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pourquoi CRM de merde? Pourquoi inter cation avec Marien? scratch

Désolé Boulet

c'est normal c'est un jeu : cf post section papote : "voici un nouveau jeu". Tu comprendra mieux lol!

Ben moi j'aimerai bien savoir de qui il s'agit, car il y a un connard sur le forum et j'aime pas ça ... je sais que je suis con mais c'est comme ça, ya un mec qui joue avec nous depuis quelques temps et je trouve ça assez saoulant rambo

Le gendarme de Saint Tropez...

Bon développons..; SI vous voulez les gars ce qui me gene c'est que l'un de membres du forum profite vraisemblablement de nos conseils, participe a la vie du forum et a côté se fout de nous. C'est irrespectueux. Je veux savoir qui c'est. Après on le vire. Point barre. Une vengeance eventuelle par telephone ok. Ca peut etre drôle. Mais c'est surtout le principe!
  • Créer...