Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ah leboncoin et ses bonnes affaires....


Messages recommandés

DrDenfer a écrit:
Re,

J'ai pas pu m'en empêché, je lui ai écris:

Bonjour Monsieur,

Je viens de lire attentivement votre annonce très
complète, mais une question me brûle encore les
lèvres:
Je suis automobiliste et je voudrai devenir motard
(quoi de mieux qu'une telle machine pour
commencer, on dirait une véritable Harley
Davidson!) cependant quelque chose m'effraie: vous
parlez d'un moteur rageur qui émet "le bruit d'une
chatte en rute": est-ce un bruit aigu qui "fait"
petite moto?
Enfin, je vois que le moteur à une vitesse de
rotation qui culmine à 9500 trs/min, je veux bien
croire qu'il est rageur!!! Mais qu'en est-il de la
fiabilité? Les pièces détachées? Je dépasse
rarement 2000 trs/min avec ma voiture...
Merci!

Vivement la réponse...

@+++ alien


tiens nous informé dès que tu as la réponse de ce professionnel.... du chopper 125 à sensations fortes.

(En meme temps soit il est réellement passionné par sa machine soit c'est un pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super ton message Marien Twisted EvilTwisted Evilcheers


Sa me désole ce genre de machine chinoise, quelles conneries !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

"Double disque arrière" mon oeil!

"L’easy rider ou le spyder man (en herbe) saura regler la suspension arrière invisible de type "softail*" (suspension ferme reglable)"
Sa veut dire quoi sa???? LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
raf08 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/24474022.htm?ca=18_s

le kilométrage m'impressionne !! J'entend souvent dire que c'est la moins fiable des 125 et pourtant...


partie cycle 68 000km

moteur changé 11 fois.....



LaughingLaughingLaughing


n'empeche 68000kms quand meme je m'incline devant elle !! et si il a été changé 11 fois c'est une bonne moyenne pour cette bécanne 6000 kms par haut moteur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dans la série leboncoin et ses bonnes affaires j'en ai fait une en or !


Cadre NSR + carte grise
moteur complet tournant avec la carburation et le demaro
faisceau + electroniques (TV et CDI)
Bras osc + amorto
fourche
3 roues avec les disques ( 2 av + 1 ar)
1 détente complète apparemment sport

le tout pour .... 300 € !!


bref j'attend ma livraison (a la base juste le cadre avec CG m'intéressait, mais quand il m'a dis le prix du lot .. vous aurez compris).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Oah trop excellent l'annonce de la chatte en ruth !!

ça c'est de l'argument de vente, franchement j'me suis tordu de rire quand j'ai lu l'annonce.

A mon avis si y a un gars qui est tenté par la moto grâce à cette annonce ça doit être un sacré abrutis et lui aussi faudrait l'inviter à un diner...

thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
dans la série leboncoin et ses bonnes affaires j'en ai fait une en or !


Cadre NSR + carte grise
moteur complet tournant avec la carburation et le demaro
faisceau + electroniques (TV et CDI)
Bras osc + amorto
fourche
3 roues avec les disques ( 2 av + 1 ar)
1 détente complète apparemment sport

le tout pour .... 300 € !!


bref j'attend ma livraison (a la base juste le cadre avec CG m'intéressait, mais quand il m'a dis le prix du lot .. vous aurez compris).


MP envoyé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Moulin a écrit:
Alors Marien, la réponse du pro?


Il est pas commerçant en plus d'etre menteur?


Malheureusement non rien... Sad Tout simplement parce qu'il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail Evil or Very Mad

@+++ alien



Ah mince! Pourquoi sa?


lol!lol!lol! La belle brouette de la guerre cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors là c'est le ponpon :

tout d'abord une crm plus puissante que ma gasgas et niveau rapport kilometrage/prix c'est le top :

http://www.leboncoin.fr/vi/26696216.htm?ca=18_s

mais le meilleur c'est celle-ci une magnifique réplique de BMW version 125 cm3, ça respire la qualité à l'instar de BMW

http://www.leboncoin.fr/vi/26638996.htm?ca=18_s

thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Le CRM de base quoi, 39ch à la roue arrière , qu'y à t'il d'étonnant?
Et encore je suis sur qu'il à oublié de virer la bride à l'admission et ses 0,7ch ...


MDR l'imitation BMW, j'ai un pote qui l'a en BM et me l'a prêté. Je me suis bien marré.
Mais là où est le monobras? L'ABS ? Les poignées chauffantes ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

Ne serait-ce pas une imitation de maître-cylindre Brembo?

http://www.leboncoin.fr/vi/29690291.htm?ca=22_s

La photo est pas bien nette mais ça sent la fonderie chinoise... je soupçonne même le vendeur d'être au courant...

"il est en parfait état mais ne l'aillant pas testé
moi même je dégage toute responsabilité en cas de
problème avec.
"... mouai ... et le plus beau quand on sait à quel point ce type de matériel est dangereux: "prudence sur la route ami motard".

Si ce mec là est au courant, c'est un ignoble fumier (n'ayons pas peur des mots).
Sinon, je retire tout ce que j'ai dit Mr.Red

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Salut,

Ne serait-ce pas une imitation de maître-cylindre Brembo?

http://www.leboncoin.fr/vi/29690291.htm?ca=22_s

La photo est pas bien nette mais ça sent la fonderie chinoise... je soupçonne même le vendeur d'être au courant...

"il est en parfait état mais ne l'aillant pas testé
moi même je dégage toute responsabilité en cas de
problème avec.
"... mouai ... et le plus beau quand on sait à quel point ce type de matériel est dangereux: "prudence sur la route ami motard".

Si ce mec là est au courant, c'est un ignoble fumier (n'ayons pas peur des mots).
Sinon, je retire tout ce que j'ai dit Mr.Red

@+++ alien


+ 1.

Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...