Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ah leboncoin et ses bonnes affaires....


Messages recommandés

  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moulin a écrit:
Jolie trouvaille Raf Shocked

Y a du boulot quand meme!!

A mon avis, vu la couleru du moteur et du cadre c'est pas un 94... What a Face


ou alors il a imaginé la crm parfaite et il l'a composé lui meme a partir de pieces détachées !! rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Au sujet des annonces sur le Boncoin ou autre....les motos à vendre ont souvent un kilométrage annoncé ridicule, genre 5/7000 Kms pour des engins qui ont passé les dix ans, ce qui fait dire qu'elles n'ont roulé que 5/700 kms par an....bizarre!!
Ce qui me fait aussi tiquer, ce sont les photos des motos ou des piéces vendues, souvent copieusement arrosées fraîchement pour que ça brille, témoin, le sol mouillé tout autour de l'engin, avec parfois le tuyau d'arrosage visible prés de celui-ci....
Vous en pensez quoi de ces méthodes?
Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j 'en pense que du ............ ils nous prennent pour des cons!!!!!! bon pour le km, la mienne avait 4000 pour onze ans, mais je connaissais l'ancien proprio, donc suis sur de ca, aprés sur le bon coin, ca craint!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmcrs a écrit:
Moi j 'en pense que du ............ ils nous prennent pour des cons!!!!!! bon pour le km, la mienne avait 4000 pour onze ans, mais je connaissais l'ancien proprio, donc suis sur de ca, aprés sur le bon coin, ca craint!!!!

4000 pour 11 ans affraid devait avoir peur d'y monter dessus!!! Bonne affaire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'on peut encore trouver des motos âgées avec très peu de kilometres (surtout les 125) car beaucoup en achete et ne les utilise que très rarement quand il fait beau (moi meme je ne fais que très peu de kilometre sur une année !

Je préfere voir une photo d'une moto juste lavée et pas encore séchée qu'une toute dégueulasse où le vendeur précise très propre et très bien entretenu.

Maintenant sur le boncoin il y a pleins de mauvaises affaires comme en témoigne ce sujet, mais il y a aussi de super plan pour celui qqui a une remorque et peut se déplacer thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
fox_rid3r a écrit:
Pas mal l'YZ, mais apparament en compète ils ne se servent pas du frein avant Mr. Green
Sinon j'avais trouvé celle la, c'est un peu le même style mais un cran au dessus Laughing

http://www.leboncoin.fr/vi/44779247.htm?ca=12_s


ouais je me suis fait la meme réflection, mais surement qu'il maitrise tellement qu'il en a pas besoin ! Et puis la moto sur le balcon c'est tout à fait sa place lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmcrs a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/46466254.htm?ca=21_s
Tiens tiens je ne connais pas ce genre de CRM, j'aimerais bien que l'on m'explique, bon pour le démareur élec, c un de nsr, mais la boite inverssé QuestionQuestionQuestionQuestionconfusedconfused


Surement une adaptation un moteur de NSR avec le démareur, il me semble que quelqu'un du forum l'avait.Sans le systeme de renvoie les vitesses sont inversés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
crmcrs a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/46466254.htm?ca=21_s
Tiens tiens je ne connais pas ce genre de CRM, j'aimerais bien que l'on m'explique, bon pour le démareur élec, c un de nsr, mais la boite inverssé QuestionQuestionQuestionQuestionconfusedconfused


Surement une adaptation un moteur de NSR avec le démareur, il me semble que quelqu'un du forum l'avait.Sans le systeme de renvoie les vitesses sont inversés

ok, merci man!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
Pas mal l'YZ, mais apparament en compète ils ne se servent pas du frein avant Mr. Green
Sinon j'avais trouvé celle la, c'est un peu le même style mais un cran au dessus Laughing

http://www.leboncoin.fr/vi/44779247.htm?ca=12_s


je suis mort de rire Laughing

avec la photo "je suis un gros terroriste qui se chie dessus sur une 125" Laughing

en plus le pneu arrière est carré Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
crmcrs a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/46466254.htm?ca=21_s
Tiens tiens je ne connais pas ce genre de CRM, j'aimerais bien que l'on m'explique, bon pour le démareur élec, c un de nsr, mais la boite inverssé QuestionQuestionQuestionQuestionconfusedconfused


Surement une adaptation un moteur de NSR avec le démareur, il me semble que quelqu'un du forum l'avait.Sans le systeme de renvoie les vitesses sont inversés


En fait il n'y a pas de système de renvoi a proprement parler le sélecteur au lieu d'aller vers l'avant il va vers l'arrière ... Mais sinon les rapports sont effectivement inversés !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Put... quelle est moche on dirait un croisement en une de nos bonne vielle CRM et un éléphant gris, la plaque de phare faisant office de trompe. J'espére au moins que le moteur a du caractere.
Autrement elle a l'air très propre, si elle te plait avec une négociation sur le prix c'est probablement une bonne affaire.
Pour plus d'info:
http://maxitest.moto-station.com/moto/125-Sting-page-result-id-1004.html
Il dise que le bas moteur est d'origine YAM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve très moche aussi.

C'est le moteur des DT ou TDR là dessus. Par contre c'est un autre freinage, Brembo 4P et 320 Twisted EvilTwisted Evil

Je pense que c'est très bien pour la ville, et puis ces moteurs sont très très fiables Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en tiens un bon là!
Une très bonne affaire je pense!
Il aurait quand meme mieux fait de relire son annonce car là moi ça me fait limite peur ShockedShockedLaughing

http://www.leboncoin.fr/vi/49253189.htm?ca=6_s


J'adore le carénage qui tient avec un truc posé au sol et puis sa phrase qui part de 50cc pour finir à piston neuf en passant par roule toujours avec des joints neuf lol!lol!
Si une aimable personne pouvait m'aider à la traduire cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
J'en tiens un bon là!
Une très bonne affaire je pense!
Il aurait quand meme mieux fait de relire son annonce car là moi ça me fait limite peur ShockedShockedLaughing

http://www.leboncoin.fr/vi/49253189.htm?ca=6_s


J'adore le carénage qui tient avec un truc posé au sol et puis sa phrase qui part de 50cc pour finir à piston neuf en passant par roule toujours avec des joints neuf lol!lol!
Si une aimable personne pouvait m'aider à la traduire cheers


ShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
125 tzr en bonne etat, moteur coque av abimé, bonne vitesse de pointe, a echanger contre une 50 ou vend 900 euro, roule toujours avec joint segment moteur neuf
urgent prix a deb, sur la photo n'ai pas fini de monter
elle est complete

je pense que c'est ce qu'il voulait dire Very Happy (mais c'est pas sur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
lol
125 tzr en bonne etat, moteur coque av abimé, bonne vitesse de pointe, a echanger contre une 50 ou vend 900 euro, roule toujours avec joint segment moteur neuf
urgent prix a deb, sur la photo n'ai pas fini de monter
elle est complete

je pense que c'est ce qu'il voulait dire Very Happy (mais c'est pas sur)



Put... ya pas a dire tu comprends bien l'écriture d'jeune toi, tu vas nous faire toutes les traductions maintenant

Mickey Traducteur officiel de la Malefik Team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mickey, tout de suite je vois mieux où il voulait en venir. Je sais pas si ça a été facile pour toi de déchiffrer mais pour moi c'est un vrai calvaire Embarassed
Je pense juste que ta virgule et après moteur et pas état vu qu'apparemment les segments sont neuf Laughing
Mais bon il les changent à chaque fois qu'il roule pour qu'ils soient neuf à chaque fois lol!

C'est le vent 900 que je comprenais pas du tout, je l'avais pas vu comme ça moi. Je croyais qu'il parlait du vent et d'une 900cc lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est claire c'etait compliqué a comprendre et encore je suis pas sur de la traduction, en tous cas ce qui est sur c'est que j'acheterrai rien venant de lui car si il entretien sa bécane comme il le fait avec son vocabulaire Shit c'est chaud les marrons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...