Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question duel moto !

Messages recommandés

entre un 125 34ch max est un 600 de 100ch y a pas photo le hornet et loin devant...
a part peut etre les 2 premier metre si tes plus vif au demarage
c'est comme comparé une twingo a une porshe y a pas photo
ah bah avec une Honet bridée oui y a de fortes chances que ca soit vrai, à peu pres la meme puissance (34 pour le hornet et pas loin avec le crm,avec une ligne et la culasse), mais pas le meme poids, la hornet aura quand meme plus d'allonge, car ca reste un 4 cylindres (de cylindrée supérieure) et la boite doit etre différente aussi.

Bonjour,

Niveau poids/puissance:
CRM 28cv pour 119 kg (je crois Wink ): 119/28=4.25 (=6.75 avec un motard de 70kg)
Hornet bridée: 34cv pour 175 kg : 175/34=5.14 (=7.20 avec le même motard)

Après il faut regarder la transmission...
Mais le mieux reste la pratique, il y a d'autres facteurs... Twisted Evil

2cv4 602cc, 35cv pour 630kg: 630/35=18.. tu m'étonne que ça m'a foutu un choc quand j'ai retouché mon CRM Wink
J'ai rassemblé quelque photos sur cette page pour ceux que ça interesse..
Finalement ça me change pas trop du CRM: ça penche dans les virages, ça se débrouille pas trop mal sur les chemins,c'est bruillant,c'est jaune, ça consome, ça sent l'huile, quand il pleut tu le sent, les passagers flippent autant ds les virages mais par dessus tout: qu'est ce que c'est bon ^^

Adishatz Wink

haaa Very Happy

ca me rappelle un autre débat sur un autre forum, y'avait un type qui a voulu fair eun run contre un gex 1000 alors qu'il avait une 125 husqvarna de cross Mr. Green

cela dit, il me semble avoir vu une vidéo ktm 125 exc contre 600 hornet où ils étaient kif kif pendant un peu moins de 100m après tout dépend du pilote, j'ai pourri un pote qui était sur une kx 125 avec ma kdx et quand on a échangé de motos je l'ai quand même pourri Rolling Eyes

Le pilotage en est pour beaucoup affraid , mais moi j'ai tenu tete au CB 500 de mon

pote sur la rocade de Nantes donc beaucoup de ligne droite mais au final des

accelerations beaucoup plus franche de mon CRM 125 thumleftthumrightthumleftthumright et maintenant que j'ai

ma "jessymach Culasse" affraid alors là je vais le pourrir! afro

• Créer...