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Help problème électrique


Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un souci quand j'allume mes phares ou dépasse les 7000 tr/mn, la moto se coupe, et le jus ne revient qu'après avoir actionné le coupe circuit on/off...
j'ai vérifié la tension de la batterie: 12 v
mais j'ai l'impression qu'elle ne se charge plus...
A votre avis: problème de stator d'allumage ou problème de redresseur régulateur ??

Au passage, si l'un d'entre vous aurait en stock un stator ou un redresseur, je serais surement preneur!

Merci d'avance
Gloster
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Le souci c'est que dès que j'atteins les 7000, le "jus" se coupe...voir même après quelque essais le problème survient de plus en plus vite...
J'ai fais les contrôles à l'ohmmètre décrits dans la RTM, j'ai une résistance infinie entre chaque enroulement du stator et aussi entre les fils vert et rouge du redresseur régulateur...

De plus, les symptômes sont identiques quand je débranche tout simplement le redresseur régulateur ! (=débranche le stator !)
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pour moi c'est un problème du circuit d'allumage, rien à voir avec la batterie !

Pour tes mesures de résistance infinie, c'est à froid ou à chaud? Il se pourrait bien qu'un des éléments du circuit d'allumage ne supporte plus la chaleur Confused

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Oui je pense bien qu'un des éléments du circuit d'allumage est mort...je reçois demain un allumage complet avec le redresseur, je commencerais par changer ce dernier, je sais pas pourquoi, je sens que cela viens de là...
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