Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gros pot sur NSR: spécial boulet

Messages recommandés

En voilà une idée qu'elle est bonne lol!

Il doit bien marcher le jc22 avec cette jolie ligne de 4tps thumright

Citation :
Q : bjr, j aimerai savoir si ca vs a fait perdre en perf d avoir monter ce pot car ca change completemet la sortie des gaz ? merci 16-Avr-08
A : bonjour j'ai perdu un peu de nervositè mais pas de vitesse de pointe (moteur d'origine) a+
ça c'est parce qu'il continue à mettre de l'huile 2t lol!
I don't want that

allé, Adishatz hockey
Oo

ca s'est vendu a 300€ !!!!!!

j'ai eu pitié et j'ai écris a l'acheteur:

Citation :
cher(ère) dagi0626,

Bonjour, je tenais a te mettre en garde:

je peux juste dire que ce que tu viens d'acheter est de la pure connerie: tu ne fera jamais le bruit d'un 600, mais celui d'un 2temps en pire, bref, un concert de tronçonneuse.. niveau performance ce sera la bérézina, je te conseille de te renseigner sur ce qu'est un "pot de resonnance", et pourquoi celui du NSR a cette forme gonflée. la ligne que tu viens d'acheter n'est pas a résonance, âprete toi a rouler a 80km/h maximum.

Je te conseille de demander le remboursement immédiat pour escroquerie.

je t'invite a faire un tour sur le forum de la NSR pour plus de détail.

http://www.geneva-racing.ch/forum/viewforum.php?f=12

a bientôt sur les routes.

cdt.

Mickael
j'ai traité le vendeur escros...

il me repond:

Citation :
Cher(ère) babache2,

J'espere que tu peux etre fier de voler les gens comme cela.

d'aucune facon un pot de 4T ne pourra faire le meme bruit sur un moteur 2T et dire que tu ne perd qu'en nervosité et pas en vitesse maxi avec une ligne tubulaire est du mensonge.

J'ai prévenu l'acheteur sur ce qu'il vient d'acheté.

Je ne te parle pas non plus de la pub que tu viens de t'offrir sur ce mensonge via les forums existant de la NSR et des 125 en général.

- obimic

il me répond:

Citation :
tu parle d'une chose que tu as même pas entendu ni même vu tu est expere oui de la connerie surement sans aucun doute
amateur va jouer ailleur

et je le termine par

Citation :
je t'invite donc a venir scander tes exploits sur http://www.geneva-racing.ch/forum/viewforum.php?f=12 , qui est sans aucun doute le plus gros forum spécifique a la NSR125 ...

maintenant c'est sur que, couvert de honte, tu n'oserai pas.

tiens; voila un autre lien, on parle de toi:

http://www.geneva-racing.ch/forum/viewtopic.php?f=23&t=3851&p=51679

/pour-parler-de-tout-et-de-rien-f2/gros-pot-sur-nsr-special-boulet-t2556.htm
Marius a écrit:
Il va peut etre venir ici pour nous expliquer son point de vue Very Happy

Ca se trouve il a été perverti par l'esprit de 175polini.. ou pire, ils sont peut etre de la meme famille puker

ou celui de barbatos! Laughing
  • 1 month later...
jessymach a écrit:
Euh... La question "Aichke..." C'est moi! Mr.Red

Enorme lol!

En tout cas c'est vraiment pas agréable à lire une telle annonce. Moi perso je dois faire beaucoup d'efforts pour comprendre.

Bon ben il y aura encore surement quelqun qui va se faire arnaquer à mettre 300 euros la dedans. C'est triste Confused
  • Créer...