Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Article qui laisse réveur

Messages recommandés

Arrêtez faut pas dire ça!

Regardez, certains constructeurs comme Cagiva ou gas gas réussissent à passer les normes euros avec un carbu contrôlé électroniquement.

Et là on est loin de l'injection directe mes amis Very Happy

les moto ne sont qu'aux normes euro2 a euro3 le 2temps se sera fini
à la limite certaine marque continuront le 2temps car pour les petites serie il est possible d'avoir des dérogations au normes euro
mais le deux temps et malheureusement mort
pour preuve honda n'a plus de 2temps au catalogue
Je ne suis pas d'accord avec toi sbouby le fait que honda n'ai plus de 2-t au catalogue n'a rien a voir car la plupart des modèles 2-t retirés du marché étaient des cross et donc pas soumis aux normes anti'-pollution (enfin je crois) l'explication c'est que le 4-t est beaucoup plus exploitable !! Et puis lisez cet article il est écrit que les 2-t injection est plus apte a passer les futures normes anti-pollution http://www.econologie.com/les-moteurs-2-temps-a-injection-directe-articles-717.html (l'article)

Pareil je ne suis pas trop d'accord avec toi Sbouby,

Pour moi l'exemple d'Honda n'a rien à voir là dedans, ils ont plus voulus investir c'est tout, c'était tellement facile de changer d'image sans perdre les clients.

En plus, tu remarquera que certaines marques passent les normes euro3 en 125 2tps. Après à savoir si ils ont glissé un bifton où on obtenue une dérog...
En tout cas moi je l'ai lu dans des magazines. Après ça vaut ce que ça vaut.

Mais pour moi le 2tps n'est pas mort, as tu déja entendu parlé de TLDI? E-TEC? ...
Le 2tps mazout a encore de beaux jours devant lui Very Happy

Moulin a écrit:
Le 2tps mazout a encore de beaux jours devant lui Very Happy

le 2T mazout c'est pour les pour les supertankers pour mon 125cc sa va étre plus dur Laughing
tu dit que honda ne veut plus investir dans le temps, pour eux c'est plus facile, alor qu'ils avaient les meilleur 2T du marché scratch
de plus honda avait fait un proto l'EXP-2 un 2T "propre", donc honda on vraiment creusé dans le dévellopement du 2T...
si ils ont abandonné se n'est pas pour rien

de plus je préferent roulé au 4T SP95 qu'au 2T mazout
  • Créer...