Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peugeot ST 50 souvenir

Messages recommandés

cool la couleur et le petit slogan SURF va bien avec.

J'ai toujours un rapido a la maison je ne sais pas s'il y a eu une différence avec le st mais en tout cas c'etait super pour apprendre les wheelings car ça a la peche de 0 à 30km/h et que le porte bagage fait parti du cadre et donc servait de bar de stunt !!

Il y avait un mec de mon lycée (à l'époque Mr. Green ) qui avait un ST tapé de partout, il arrachait le bitume ! Very Happy

D'après mes souvenirs : peinture complète bleu et blanc, suppression du garde boue avant, pneus "sport", kit Bidalot, pot de détente Bidalot, vario Polini, gros carbu...

Il avait presque réussi à le rendre beau, et surtout il marchait du tonerre !

Camus a écrit:
Il y avait un mec de mon lycée (à l'époque Mr. Green ) qui avait un ST tapé de partout, il arrachait le bitume ! Very Happy

D'après mes souvenirs : peinture complète bleu et blanc, suppression du garde boue avant, pneus "sport", kit Bidalot, pot de détente Bidalot, vario Polini, gros carbu...

Il avait presque réussi à le rendre beau, et surtout il marchait du tonerre !

Ba c'est pour mon petit frère qui n'a jamais mis les fesse sur un deux roue de sa vie alors pour le moment c'est nikel niveau performances mais quand il se fera chier avec je changerai peu être le vario, pot et embrayage histoire qu'il ai plus de gouache au démarrage etc... Wink

Non honnêtement c'est mieux pour mon frère qu'il roule sur un truc qui n'avance pas le temps qu'il se fasse la main dessus parce que le deux roues c'est pas son truc pour le moment. Laughing

Une fois qu'il sera fais à tout ça il me reste mon ancien speedfight 50 en pièce dans le fond de mon garage il me manque juste un cadre et une fourche et roule ma poule. Wink

• Créer...