Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AIDE suite au VOL de ma CRM

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Hier je me suis fait cambrioler et donc ils ont pris :
La crm
les écrans plasma
les consoles de jeux : Xbox PS3
Caméra
Apn
Pc Portable
etc ...

En gros j'ai perdu pour plus de 7000 euros

Mais le souci c'est qu'il vont me donner une misère de ma CRM.
car elle était pas gravée et je n'avait pas envoyé les papiers de l'antivol.

Comme ça se passe car j'ai plus de 1000 euros de factures récentes.

Comment faire?

Merci de votre aide.
Pas de souci effraction constatée.
mais en lisant mon contrant d'assurance je voit que la franchise est différente si elle avait un antivol aux normes, un gravage etc ...
Je suis à la mutuelle des motards.
Mais vu que c'était dans le garage de la maison avait elle besoin d'un antivol ?

et pour l'estimation de le moto il se base sur quoi ? Les factures peuvent avoir un impact?

merci

Quelle bande de salopards Evil or Very Mad

Oui les factures + des photos récentes ca aide pour l'évaluation. Demandes a voir l'expert pour lui expliquer de vive voix.

Si c'est dans ton garage, c'est surtout les fermetures de la baraque qui comptent + que l'antivol.

Un conseil : fais les sites d'annonces ( ebay , leboncoin etc ... ) souvent tu la retrouve en pièces détachées sur ces sites

je vais surtout faire les terrain de cross a coté de chez moi et si je la voie ça va faire mal pour le mec qui va etre dessus.
Car même si elle est repeinte il a des détails qu'on n'oublie pas surtout que je l'ai mise en pièces et refaite à neuf ...

Enfin je vais voir avec l'assurance et on verra.

Il faut en effet faire très attention à la franchise sur les contrats d'assurance, surtout en ce qui concerne le vol.
Dans la plupart des cas il faut:
-un gravage agréé
-un antivol homologuée par l'assurance

Et comme tu peux malheureusement le constater Beus, s'il manque un des deux éléments ou pire, les deux, l'assurance ne rembourse presque rien.

Je pense que tu peux essayer de tirer le meilleur prix de ta moto en négociant avec l'expert, comme l'a dit Ludo.
Mais je te souhaite surtout de la retrouver...

@+++ alien

Pour les vols c'est vrai que la mutuelle des motards est assez chiante... Sad Perso je suis à la MAIF, et j'avais posé la question de ce qui se passerait en cas de vol. Ils m'avaient dit qu'ils ne faisaient pas de distinction entre des antivols standards et ceux homologués NF...

Bref, j'espère que ton histoire va s'arranger, mais à l'avenir fais super gaffe à ça car c'est le coup à se retrouver avec une indemnité bien en deça de la valeur de ta moto...

De toute façon les assureur c'est des enfoirés!!!!
Quand il s'agit de payer ta prime tu a intérêt de ne pas être en retard mais en ce qui concerne le remboursement de ta machine tu peu te gratter. Ou alors ça prends des mois et des mois. spidermanEvil or Very Mad

Bon courage à toi j'espère que tout va s'arranger pour toi. Rolling Eyes

Je vois qu'il y a marqué paris sur ta localisation mais tu est de quelle ville exactement ?
Histoire que si l'on voit passer un CRM de la même couleur on puisse voir ça. Wink

• Créer...