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recherche echappement svp


Messages recommandés

bonjour a tous je n arrive pas a me presenter il y a un message qui me dit que celle les admin peuvent posté?pourquoi?
je voulais vous demander egalement je viens d acquerir un crm 125 de 1998 et jaimerais savoir si il y a des echappement de seconde monte car je nen trouve pa via internet?
merci d avance.
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tu parle d'echappement autre que origine? si c'est bien sa il existe plusieur marque: MIG, cartouche seulement et en occaz seulement , tres rare et tres cher!!!
RINO, la il existe la cartouche et le corps de pot mais seulement en occaz.
DEP, pareil, il existe la cartouche et le corps de pot, en occaz et en neuf!
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merci de la rapidité vous m etonne lol.
ok donc il faut acheter le pot + la cartouche ?
on ne peut pa tout trouver ensemble?
savez si cela ameliore bien la sonorité?ou cella resemble encor + a un 50 cm3?
lol.merci d avance!!!
et je me demandais si je pouvai mettre les "carenage" du dernier crm? niveau fixation!merci d avance et longue vie a ce forum.
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oula oula, pour tes modifs de plastiques abandonne tout de suite car a moins d'etre un très bon bricoleur tu feras plus un carnage qu'autre chose.

et en plus elle est tellement belle d'origine. vaut mieux mettre ses sous dans des jantes sm ou dans une ligne d'echappement mais pas de prepa a la "50" svp

sinon pour le pot tu peux soit acheter la ligne comlete soit le silencieux soit le pot ou meme faire un mix de 2 marques ils s'adaptent tous (rino arrow et dep) comme a l'origine.

Pour le bruit, que la crm soit d'origine ou équipée d'une ligne, rien a voir avec une 50 mais alors rien du tout. Certe ça fait pas le bruit d'un hornet mais c'est une 125 et un 2 temps donc c'est normal
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Bonjour... oui c'est ça ,et l'ensemble forme une ligne....niveau differences, il existe en effet des silencieux ou cartouches en alu et d'autres en carbonne que je n'ai encore jamais essayées je ne pourrai donc pas te dire si elle marche mieu que cellles en alu. En revanche ce qui est sur c'est qu'ellles sont plus légères et certains les trouverons peut etre plus esthétiques.A voir aussi ce qu'elles valent au niveau sonorité.Pour en revenir à ton usage cross, je te conseille plutot d' essayer de trouver au moins le corp du rino, ça plage d'utilisation étant vraiment orientée pour un usage cross. Dans l'immédiat tu peux aussi te contenter de monter un pigon de sortie de boite en 13 voir 12 si tu ne cherches pas a gangner en allonge.Je tiens toutefois à te préciser que le Rino plafonne à 10500 t/mm ce qui se traduit par une perte de performance en pointe par contre tu gagnes en montée de régime sur les 4 premières vitesses.
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ok merci bien pour ces precisions ok je vois.
et jai un souci o niveau de mes temoins d huile et de neutre ils sont allumé en permanence.
des fois quand je met la bequille le neutre disparait mais pas tout le temps.
savez vous ce que cela peut etre?
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