Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les couillons du net rois de la piece manquante

Messages recommandés

Voici un petit échange de mails assez édifiant :
Cadre : Annonce trouvée sur Leboncoin...
Assez peu explicite, mais après tout autant demander des renseignements :
Mis en ligne par alexxx le 19 mai à 11:53. Modifier / Remonter en tête de liste
Code postal: 30120
HONDA 125 NSR ANNEE 1993
PIECES MOTEUR , jantes
Mon premier Mail :
Bonjour,
Votre modele est-il un JC20 ou un JC22 (93 est une année charnière).
Je suis intéressé par la culasse si elle est en bon etat et n'a pas d'impacts à l'intérieur, ainsi
que par tout le système de valves côté cylindre : valves, axe, guide, boitier, couvercle; et eventuellement le cylindre, même rayé.
Auriez-vous des photos ?
Cordialement.
Réponse du vendeur :
jc20
(Possible de faire plus court ? Mr. Green )
Mon second mail :
C'est ce que je recherche, mes questions tiennent donc toujours!
Réponse du vendeur :
la culasse ok
le systeme de valve ok et pour le boitier il me faut les refereces
merci de me faire une offre realiste pour ces pieces
Mon troisième mail :
Le boitier et le couvercle sont ceux qui sont sur le cylindre pour cacher la demi-lune. Il me faut du JC20!
Il me faudrait aussi les six goujons qui servent a serrer la culasse sur le cylindre.
Je vous propose 50€ pour l'ensemble si les pieces sont en bon état.
Réponse de Maxxxx Alexxx :
c bien du jc20
je pensais que c etais le boitier electronique
j ai aussi les goujons
culasse valve complete et goujons 85€ avec le port
Mon quatrième mail :
Desolé, 60€ grand maxi avec le port. Et je ne connais pas l'état (photos bienvenues).
Si nous ne faisons pas affaire, bonne vente a vous.
Réponse du vendeur :
ce n est pas a vous de decider le prix
renseigner vous deja chez honda ...
merci et a bientot peut etre
(oula... il est agressif celui-la! rambo )
Répondons quand même :
Pourquoi m'avez-vous demandé un prix alors toute à l'heure ? Vous vous contredites.
Une transaction implique forcément une discussion entre les deux parties.
Vous vous fixez un prix minimum de vente et moi un prix maximum d'achat. Si il existe un intervalle commun, les deux parties font généralement affaire si l'état des pieces est suffisamment renseigné...
Dans le cas contraire, la transaction n'a pas lieu.
La frustration engendrée par la non vente de l'objet peut alors provoquer une vexation à l'origine d'une certaine aggressivité primaire... et des réactions du style :
"Allez voir chez Honda...." En effet le prix du neuf est bien plus élevé.... Mais les pièces que vous proposez ont plus de 15 ans... Et la marque du temps crée une dépréciation inévitable !
Sans rancunes et bonne vente à vous néanmoins!
Le vendeur :
la seule personne frustre et agressive dans ce discours et bien c est vous
car pour economiser 25€ et bien vous vous retrouvez a encore chercher vos pieces
sachez de plus que les pieces que je vend sont en tres bon etat meme si elles ont 15 ans
je n attend pas apres ca pour vivre ou pour rouler (vous oui...!!!)
merci de m avoir fait perdre mon temps !
(Il plane ou quoi ? afro )
Ma dernière réponse :
Je vous retourne la pareille : Pour 25€, vous vous retrouvez avec vos pièces sur le dos. Encore une fois, il est normal que l'acheteur et le vendeur se fixent des prix butoirs. Il n'a rien de mal à cela.
Pour répondre à votre autre réflexion, allez faire un tour sur leboncoin, et vous ne trouverez pas moins de six personnes vendant les mêmes pièces, personnes que j'ai également contacté au demeurant. Vous ne detenez pas un élément vital (il ne serait d'ailleurs pas très correct d'en profiter)...
De mon côté, c'est une moto que je compte refaire sur plusieurs mois... Ainsi rien ne presse.
A l'avenir, si vous voulez eviter de perdre votre précieux temps :
- Etablissez un listing précis des pièces. Mettez les prix.
- Ajoutez quelques photos.
Bonne journée.
Et la sienne qui vient tout juste de tomber (je vais la lire qd même Laughing) :
votre psycologie et vos arguments ne m interresse pas car en aucun cas vous pourrez m apprendre mon travail
je vend des dixaines de pieces tous les mois et sur cette annonce j ai mis pieces nsr et pas de liste pour ne pas perdre de temp car jai bcp de pieces
mais je me rend compte que la stupidite des gens m en fais perdre encore plus
bon courage pour vos pieces et merci d arreter de m arceler !
Allez la suite :
Travail simple et qui pourrait néanmoins être mieux fait avec un peu de jugeotte et d'expérience....
Si vous en faites un commerce, j'espère que vous le déclarez.... hmmm
Vos écrits m'ont amusé. Je me permets de les mettre en ligne sur un site dédié (sans rancunes).
Et arrêtez de me harceler avec vos réponses nomédisdonc!
Il rempile :
pauvre naz
Ma réponse (ca devient marrant) :
Non médisdonctafinioui ? lol. !!
Annonce rose associée à ton numéro de téléphone ca te dit ?
Non, plus sérieusement Monsieur, si vous vendez "des dizaines de pièces tous les mois" c'est que vous en vivez malgré ce qui vous disiez tout à l'heure ("je n attend pas apres ca pour vivre ou pour rouler (vous oui...!!!)").
Une contradiction supplémentaire dans votre analyse....
Pensez à vous déclarer à l'URSAFF (vous voulez de l'aide ?).
Etarretezdemeharcelernomédisdonc!
Il continue :
oui je suis a mon compte dans les motos et je connais tres bien l urssaf , l irp auto , les taxes
et mes declarations sont etablies par un expert comptable
si vous avez un reel soucis vous pouvez me contacter au 06261424** pour avoir des precisions
sachez que vos menaces de merde ne me font pas peur !!!
merci de tel si vous avez vraiment confiance en vous
(il progresse en vocabulaire)
Ma réponse :
Oulala, quel langage éloquent!
Vous êtes donc un professionnel (au vocabulaire peu orthodoxe) qui demande aux clients d'établir des prix ? Hmmm.. Bizarre.
Et vous pouvez me vendre des pièces avec facture ?
Mais tout ceci confirme bien que vous en vivez finalement... ?
Désolé pour le téléphone... je suis timide! Mon oncle Gérard Mentor vous contactera prochainement.
Etarretezdemeharcelernomédisdonccepasbientotfiniwi ?
Et le mot de la fin, le seul le vrai :
ok

affraidaffraidaffraid

C'est mon boulot je vends des pièces toute la journée.

Réponse du vendeur :
JC 20 MDR lol!lol!lol!lol!

Il fait bien son boulot celui là.

Il est vraiment hypocrite celui là, c'est pas moi qui suis aggressif lol!

Jessy ne perd pas ton temps avec ses gens là, tu ne les changeras pas, ils ont rien compris à la vie Evil or Very MadEvil or Very Mad

Bonne chance dans ta recherche de pièces cheers
Il est bien enregistré :
http://www.bilansgratuits.fr/static/481995934-ALExxx-MAXxxx.html

En voyant l'adresse, je me suis rendu compte que j'avais deja fait affaire avec lui sur ebay (pseudo masqime). Je l'avais eu au téléphone pour une culasse.... J'avais voulu passer par ebay pour plus de sécurité (annonce expirée sur ebay et retrouvée sur leboncoin), ce radin m'avait ajouté les frais d'annonce en plus du prix convenu (sans me le dire) en Achat Immédiat. Je l'avais appelé, car je ne trouvais pas cela correct, par principe. Peu aimable. Il m'avait envoyé qu'il n'etait pas à un euro près, contrairement à moi (alors que c'est bien lui qui m'avait ajouté quelques euros au prix convenu). Il avait finalement accepté (sûrement par peur de voir son annonce ebay a nouveau expirer sans acheteur).
En plus il m'avait fait mettre le chèque au nom d'Auréxxx BAxxx... Monsieur le pro fait donc comme tout le monde! Il ne déclare pas tout.
Son pourcentage d'opinions positives sur ebay est quasi maximum. Mais quand on regarde bien, de nombreuses evaluations ont été retirées (objet d'occase vendu neuf, objet fissuré, etc etc).
A éviter à mon avis.

Désolé, je n'ai pas pu résister.... Embarassed
Un dernier pour la route :
Juste une petite question.... Les cheques reçus par Auréxxx Baxxx sont également déclarés ? (Aie Ouille Ouillouillouille).
Le forum et moi avont passé un bon moment!
Merci pour tout.
Chui trop méchant!!! Very Happy

jessymach a écrit:
Désolé, je n'ai pas pu résister.... Embarassed
Un dernier pour la route :
Juste une petite question.... Les cheques reçus par A* sont également déclarés ? (Aie Ouille Ouillouillouille).
Le forum et moi avont passé un bon moment!
Merci pour tout.
Chui trop méchant!!! Very Happy

vite!la suite!Laughing

il dois se dire

"putain!un inspecteur du fisc qui roule en nsr!"Laughing

tu vas peut etre finir par l avoir gratos....Laughing

" Ma dernière réponse :
Je vous retourne la pareille : Pour 25€, vous vous retrouvez avec vos pièces sur le dos"

Moi je voyais bien une autre fin à cette phrase,

Quand à ton tout dernier mail, si il garde vraiment traces de ses paiements, il va vraiment se poser des questions.. Twisted Evil

les gens ne savent pas vendre sur leboncoin, ils répondent mal, sont agressif ou ne répondent pas du tout c'est tres énervant!!
je devrai les moucher plus souvent, je crois que je vais te passer quelques adresses jessy!! Twisted Evil

J'en ai eu un autre... Mais j'ai fait plus court car je commence à saturer!

Annonce Leboncoin :
125 nsr moteur et pot mig pas chere
Mis en ligne par colxxx le 16 mai à 18:20. Modifier / Remonter en tête de liste

Prix: 150 € Cylindrée: 125 cm3 Code postal: 76600
je vend un moteur complet sans piston de 125 nsr entrép bonne etat et un pot mig je vand le tout 150

Envoyer un email à l'annonceur
Sauvegarder l'annonce
Téléphoner à colxxx: 06296507xx
Premier mail :
Bonjour,

Qu'appelez-vous moteur complet ? Cylindre +
Culasse + Valves + Bas moteur ?
Quel modele avez vous ? JC20 ou JC22 ? Quel est
le kilometrage ?
Auriez-vous des photos ?
Cordialement
Réponse du rustre :
il y a bas moteur sans chemise piston
(Euh.. C'est cela qu'on appelle la France d'en bas ? What the fuck ?!? )
Allez je continue :
Quelle est l'année et le kilométrage réel (un gros kilometrage ne me fait pas peur, mais j'ai besoin de savoir!!!). Les roulements ont-ils ete verifiés ?
Sa réponse :
il doit avoir 5000 kilometre et oui les roulement on ete verifier par un mecanicien
(comme par hasard!)
Troisième mail :
Quel est l'année ? Est-ce qu'il est complet (allumage, pompe a huile, etc etc ?)
Auriez-vous d'autre pièces avec ?
Et là :
bon alor j'ai le bas moteur c'est a dire il y a tout sauf chemise piston culasse carbu il n'y a pas le cadre ni le guidon ni les frein mais il y a le bas moteur avec le selecteur boite aclapet pipe pompe a huile etc si c'est pas clair ou que tu ne comprend pas je ne peut rien pour toi
(on nage en plein délire ou quoi ?)
Ma réponse... (Il n'y aura pas trente-six messages cette fois-ci, j'en ai marre.. Peut-être la sienne à venir) :
Un membre du forum sur la NSR m'avait prévenu que tu étais sans éducation, voire complètement abruti, c'est pas peu de le dire.
Si tu ne veux pas envoyer plusieurs mails, réponds précisément aux questions :
- Bas moteur, ca ne veut rien dire, certains le vendent avec/sans carbu, allumage, pompe à huile, pompe à eau etc etc
- En trois mails, t'est toujours pas foutu de me donner l'année.
- Un bas moteur de 5000 km vendu sans la moto, ca n'existe pas : tu es un voleur.
- Tu t'exprimes dans le même langage qu'un gamin de 10 ans.
- Ton pot Mig n'a de Mig que le silencieux : annonce mensongère.
Mais ci pou cher ci pou cher missieur... Achite ma marchandise... Quel titre!!!
Bref toi aussi, ton telephone va servir de plateforme rose. On va se marrer une fois de plus.
Allez maintenant excite toi sur ton clavier et ponds nous un message ou tu va creer un concentré d'insultes regroupées en une seule phrase sans ponctuation et avec 1 faute d'hortaugraffe par mot.... Ca aura au moins le mérite d'alimenter notre post sur les couillons du net!
Heu... Bonne vente... lol.
(Je sais, c'était plus expéditif... Laughing )

ehh ben jessy, on voit que tu a de la répartie lol! . Comment peut on être un boulet pareil, et vendre des pièces... Il faudrait arriver à lister tous les mauvais vendeur, mais je pense qu'il nous faudrait des années lol!

Vu la derniére phrase que tu lui a mis, je pense qu'il ne répondra pas ... Dommage Boulet

On en tient un là!!!
La réponse tant attendue de "Sylxxx Colxxx" (bien au-delà de toute espérance) :
pas le temp de parler avec toi tu comprend que dale a ce que je te dit et jte le dit ramene bien ta gueule deriere ton ordinateur parceque si tu mle dirait en face tu ramenerai moin ta gueule comme ca jte ldit ptite pedale et je m'en bas les couille du moteur mais comme tu et un coterepe qui comprend que dale ba jte le dit bien et meme que tu soit devant moi ou pas jte le redirai nique bien ta grand mere la pute sale batard
Et la mienne :
Ouaich ouaich! T'es un gars du port du Havre! Tu cultives la betterave!! MDR.
Je te décerne le titre du QI d'huître avec Mention Adepte de la violence (les statistiques montrent que ces prix sont souvent remis ensemble).
En tout cas grâce à ta phrase, j'ai des chances de gagner le concours des cancres du net!
Le forum te remercie!

Yop

Pour le premier, je vais essayer de lui coller un control fiscal Very Happy
La mere d'un collégue travail au impot, son secteur c'est le 84, mais elle va essayer d'en parler à son collégue (même si d'après elle c'est un con ! )

Je vous tiens au courant si j'ai des news spiderman

Jessy j'espère qu'on te verra au meeting Very Happy

J'ai eu droit à ma petite réponse :
tu te premet de juger les gens sans les connaitre . Si JE SUIS ABRUTI alors pourquoi tu te te prend la tete a me parler .je nest pas besoin de toi pour mes ventes je suis un voleur si tu veux .et "orthorgraffe "sa s'écrit orthographe ...mdr sa me fait bien rire les gens comme toi ki pense etre plus intelligent que tous le monde ..... moi je sais ce que j'ai a faire mais aparament toi ta rien d'autre à faire que de faire chiez le monde ...pendant les 3 mails je n'est pas areter de te dire que je ne pouvais rien pour toi mais tu n'as pas areter d'insister ....
alors je ne tinsultes te pas car tu n'en vau vraiment pas la peine
Bon j'ai pas résisté :
Tiens, Maman t'a aidé à rédiger ton message ? Il y a moins d'insultes mais elle n'est malheureusement pas plus douée que toi en hortaugraffe !

Bon, ceci clôt le débat. Pour moi, pas "Bonjour", pas "Au revoir" c'est un manque d'éducation. Des réponses envoyées à la figure, l'utilisation excessive du langage SMS, c'est un manque de respect, révélateur du culte de l'individu et du mépris de l'autre si chers à notre société. Même le milieu motard n'y échappe pas. Je sais, je suis un vieux con (j'ai quand même 29 ans Exclamation)

olala mais sur qui t'es encore tombé mon pauvre Johanne? ShockedShocked

Déjà, je pense comme toi, quand il y a ni bonjour ni au revoir c'est déjà mal barré.
Après quand on a le droit à des insultes comme Nique ta grand mère la pute ou je sais pas quoi, là on ne peux plus rien faire Evil or Very MadEvil or Very Mad
lol!

Je suis désespéré aussi Jessy, après ça on ne peux plus faire confiance à personnes. Et puis quoi, même après 3 mails il n'est même pas capable de répondre à tes questions, c'est du n'importe quoi!

PS : BOn courage à toi et encore bravo pour ton sens de la rhétorique j'adore cheers

Le premier rempile. Il y a trois jours, j'avais reçu ce dernier mail :

Maxxxx Alexxx :

quel est votre but acheter ou me faire chier ?

Je l'avais trouvé presque touchant. Je trouve que cela sonne comme un cri du coeur! J'avais donc laissé tomber.
Ce matin, il décide de me redonner de ses nouvelles en cette phrase :

Maxxxx Alexxx :

alors pas de reponse espece de petit mange merde du roi de la gonflette

La réponse qu'il semble désespérément attendre :

Oh non, moi qui pensait avoir lu que vous vouliez rompre avec nos échanges ? Je ne vois que deux explications plausibles à cet état de fait :

- utilisation de votre part d'un vocabulaire dont vous ne comprenez pas la signification. Les mots que vous utilisez (lorsqu'ils ne sont pas vulgaires) ne sont cependant pas si compliqués pour un cerveau moyen, ce qui m'amène à la seconde hypothèse.
- développement d'un caractère cyclothymique, voire d'un dédoublement de la personnalité si l'on pousse à l'extrême.

Dans tous les cas, je pense que dans quelques mois, à défaut de savoir écrire correctement, vous aurez à apprendre à compter!
ETARRAITETDEMEARSSELER!
Une perle de plus en tout cas à mettre en ligne sur "les couillons du net rois de la piece manquante". Vous êtes actuellement classés n° 2. Perseverez!!!!

lol!lol!lol!lol!

Bethesda... Je trouvais ton idée un peu dûre... Finalement....

jessymach a écrit:
alors pas de reponse espece de petit mange merde du roi de la gonflette

comment y sait que tu fais de la muscu?? tu l'a vu ou il a lancé ca au pif??
essaye de pas t'attirer des emmerdes comme celles que tu as eues il y a pas tres longtemps ca peut vite mal tourner ce genre de choses... surtout avec ce genre de personne
  • 2 weeks later...
Après deux semaines tranquille, notre couillon n°1 remet cela :

je vois avec regret que tu m a mis sur ton site de fouilles merde (tu me fais rire)
comment ca va au xx rue alfxxx bixxx
moi ca va impec
je pense que tu as un reel soucis de comunication avec les autres ou peut etre que tu te sens bien superieur a la moyenne .......????????????!!!
tes etudes de maitre doctorant ne fons pas de toi un etre superieur ; bien au contraire mon pauvre , tu est une tete (de con) mais tu communique avec le commun des mortels et n oublie jamais que tu fais CACA comme tous le monde .....................!!!!!!!!!!!!!!!!
tu est une merde comme tous le monde .......................(merci de reflechir a ca , tu te reconnaitra)
et avant tout pourquoi me solicite tu pour une piece que tu m a deja acheter ????
peut etre que tu as fais une boulette (bravo le mecano )............................
je vois aussi que tu as bessoin de tes amis pour me mettre en controle fiscal ?
tu ne connais pas ton sujet (espece de rigolo)
sache que 4 avocat 1 expert comptable et 1 banquier seront la pour repondre a tes vos questions
(a 4000€ par ans je suis sur qu ils te ferons couler toi et ta famille ; et oui personne n est parfait........!!!!)
sache aussi que si cela se passe comme ca , je sais ou tu habite et ta soeur aussi.................
je pense que tes problemes anterieurs ne t on pas servis de lecon
tu est peut etre un roi de la conflete mais je pense que tu ne sais pas sur qui tu es tombe
a bon entendeur salut
p s mefie toi !

Une t'ite réponse Mr. Green :

Encore là toi ? Allez, tu me réécris cela correctement, tu le montres a ta maman et tu me le renvoies.... mais sans fautes cette fois-ci, hein ?
Note : Mes hypothèses sont bonnes alors que les trois quarts de tes déductions sont fausses... Et tu n'as pas compris une chose (entre autres) : je ne me sens pas supérieur aux autres... je t'explique simplement depuis le début que tu n'as aucune éducation, aucun sens de l'éthique, ou aucune morale (comme tu veux....), NUANCE!

Les gars, j'ai une soeur!!! cheers
Et ce n'est pas fini :

tu te prend pour qui ?
maintenant tu commence a me parler de ma mere ,
car tu n a peut etre pas les couilles de parler de moi (parce que je ne parle pas de lui depuis le début ? Laughing ) (grossiere erreur de ta part elle nous a quiter il y a peu de temps )
peut etre as tu un probleme avec la tienne ,peut etre tu ne la connais pas .............
je te prie d etre un peu plus correct a mon egard car tout gros que tu est tu risque de charger (rue alfxxx bixxx)
en effet tu fais le charmand derriere ton ordi mais tui n as pas les couilles de dire a tes potes du forum que finalement tu est une merde
et que ton seul but est de faire chier les gens qui travaillent
fais attention a ce que tu dis car dorenavent tu devra faire attention quand tu sort de chez toi
tu ne devrais pas parler comme ca cela va te porter prejudice
essaye de connaitre les gens avant de leur parler ainsi car cela va te cree de tres grosses emerdes
tu as beau etre un champion de la proteine une lame ou une balle aura raison de toi ...........mange merde
merci de mettre ca sur ton site de trou du cul de la vie
je te le repete mefisto

Réponse :

Premièrement désolé pour ta maman, c'est sincère.
Deuxièmement, je te cite : "je sais ou tu habite et ta soeur aussi" , "je suis sur qu ils te ferons couler toi et ta famille"... Tu ne parles que de moi, là... ?
Ta méthode de pensée est assez unililatérale, preuve supplémentaire de ta bêtise!
Quant à ces mots "une lame ou une balle aura raison de toi" , en mesures-tu la signification ? Ces menaces sont particulièrement graves ! Ce sont les idiots comme toi qui me font honte d'être un être humain. La condition humaine à laquelle tu faisais allusion dans ton mail précédent n'est qu'un détail à côté de cela.
Oui tu nous as bien fait rire. Et si tu relis tes écrits tu en trouveras la raison, à condition que tu sois doté d'un minimum de capacité de projection.
Nous finirons sur ton sentiment prononcé de frustration, sache que ta façon de me relancer après quinze jours en est le révélateur!
COGITO!

----> Vendeur à éviter!
moi j aurais porté plainte pour menaces de mort,ou au moins une main courante......et j aurais prevenu le club des illettrés de france,qu il y avait un nouveau membre potentiel pour leur confrerie....
et après on s'étonne que dans certains pays c'est l'anarchie, mais si tu prends quelques milliers de mecs comme celui ci tu les mets dans un pays moins réglementé que le notre et ça donne des guerres civils, de la haute délinquance, des morts à tout va, en clair meme un pays peuplé exclusivement de macaques s'en sortirait mieux !!!

Jessymach laisse donc tomber, les abrutis sont vraiment trop nombreux, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience !!
Salut!
En effet, je découvre avec intéret ces quelques lignes poétiques...
Attention tout de même, ces menaces ne sont pas anodines, Jessymach, tu pourrais tomber sur des "cousins" (ils ont le net dans leurs caravanes maintenant!)
a+
crm29 a écrit:
moi j aurais porté plainte pour menaces de mort,ou au moins une main courante......et j aurais prevenu le club des illettrés de france,qu il y avait un nouveau membre potentiel pour leur confrerie....

Les suggestions faites sur genevaracing rejoignent les tiennes!
raf08 a écrit:
et après on s'étonne que dans certains pays c'est l'anarchie, mais si tu prends quelques milliers de mecs comme celui ci tu les mets dans un pays moins réglementé que le notre et ça donne des guerres civils, de la haute délinquance, des morts à tout va, en clair meme un pays peuplé exclusivement de macaques s'en sortirait mieux !!!

Jessymach laisse donc tomber, les abrutis sont vraiment trop nombreux, j'en ai fait plusieurs fois l'expérience !!

Les macaques n'agissent pas par haine, contrairement à ce genre d'individus!
Voici sa dernière composition :

t es un grand garcon et ce qui est bien avec toi c est que tu veux toujuors avoir le dernier mot
t est un con !
oui un vrai
moi aussi je suis un gros con
et ta science ne me trouble pas car un mec comme toi , avec ta science ,
devrait pouvoir faire abstraction des commentaires d un vugaire mecano comme moi
reste zen gros con ..........................................................................................................................!!!!

Note : Il ne cesse de se contredire... Je pense sincèrement qu'il est cyclothymique ou qu'il souffre d'un réel trouble de la personnalité

Ce sera ma dernière réponse :

Autoflagelle-toi si tu le souhaites, en te traitant toi-même de con, mais évite de généraliser tes conclusions.
Maintenant, deux possibilités :

- Sois tu boostes ton QI jusqu'à 50, ce qui devrait être suffisant pour acquérir le réflexe de survie voire un minimum de bon sens (ce qui me semble un peu plus compliqué), et tu passes enfin à autre chose. Par exemple tu apprends les règles élémentaires de coutoisie utilisées par les vrais professionnels.
- Sois tu mets à exécution tes menaces (agression physique directement par toi ou plutot via des tiers (je commence à te situer), recours à la justice ou autres voies légales (ta stratégie semble assez floue), mais dans tous les cas, attends-toi à en payer les lourdes conséquences car tes menaces ont été prises très au serieux.

Il est grand temps que notre société s'élève vers de vraies valeurs et que les virus qui la pourrissent en soient isolés!
Ceci constitue mon dernier mail.

Voila, je vous conseille fortement de l'éviter (il vend des pièces un peu partout sur le net). Vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez éviter de tomber dessus.
  • 3 weeks later...
alors là j'en tiens un bon, pret à passer dans le diné de con !!

http://www.leboncoin.fr/vi/18460010.htm?ca=18_s

le gars parle de cas sociaux à un moment donné (il faut réussir à déchiffrer !) alors que lui meme en est un du fait de la rédaction de son annonce ! Comment peut on rédiger un truc pareil ?? et comment peut on vendre une bouse comme ça et oser demander à ce qu'on ne lui en propose pas seulement 500€ comme si cela valait 1500€ !! j'hallucine !!!
jessymach a écrit:
Non, a votre tour... J'en suis à trois!!!

ah,mais c est pas drole!

j'ai un manque de subtilité et de diplomatie flagrant avec les mecs de ce genre....ca va pas etre drole! Very Happy
nan les gars faut juste lire ces annonces et en rigoler, ça vaut pas le coup de les provoquer car de toute façon ces mecs là n'auront jamais assez de recul pour se rendre compte de leur idiotie.

ça sert à rien de gaspiller de l'énergie avec eux !!
raf08 a écrit:
nan les gars faut juste lire ces annonces et en rigoler, ça vaut pas le coup de les provoquer car de toute façon ces mecs là n'auront jamais assez de recul pour se rendre compte de leur idiotie.

ça sert à rien de gaspiller de l'énergie avec eux !!

+1

Wink

D'accord avec vous les gars mais avez vous déjà vendu des pièces ou moto sur le net ?
Pour ma part je me retrouve toujours avec des mecs qui même quand le prix est plus que sacrifié ils trouvent le moyen de te demander du rab.
Moi ça m'énerve car les gars ils veulent des motos neuve pour une misère.
Limite tu lui donne la bécane et en plus il faut que tu lui donne de l'argent parce que le mec il est gentil il te débarrasse c'est affolant.
En fait tu a des mauvais vendeurs mais aussi des mauvais acheteurs.

Pour ma part je pense que le net est une grosse machine merdique qui fait le bonheur des escrocs sans scrupule. Pareil quand tu achète des pièces sur le net, le gars il te confirme que les pièces sont nikel mais je pense que nous ne devons pas avoir la même définition du mot nikel. Puis moi qui ne suis pas un acheteur chiant quand le prix me convient j'achète sans me prendre la tête mais je vérifie que la moto sois comme écrit dans l'annonce et qu'il n'y a pas de vice. Par contre je ne cesse de tomber sur des gars très vicieux et chiant. Je ne suis pas de nature vicieux mais eux le sont alors méfiance.

Vive internet..... Rolling Eyes

j'achete et je vends des pieces sur internet ! il est clair que j'ai vu de tout en style de mec, quand je vends quelque chose et que je pense que mon prix est honnête ceux qui essayent de négocier je leur dit désolé mon prix est de tant passer votre chemin mais gentiment et poliment.

Par contre en ce qui concerne les motos je trouve que c'est différent, il y a trop de mecs qui vendent leur moto car il y a beaucoup de frais d'entretien (pneus kit chaine piston principalement mais pleins d'autres bricoles qui reviennent rapidement très cher) avec des prix pas assez raisonnable par rapport au futur frais à très court terme. C'est comme si on vendait une bagnole qui n'a pas passé le controle technique et avec la courroie de distribution non faite et une vidange à faire....

Achetez d'occaz ne veut pas dire acheter une bouse !!!!!
raf08 a écrit:
j'achete et je vends des pieces sur internet ! il est clair que j'ai vu de tout en style de mec, quand je vends quelque chose et que je pense que mon prix est honnête ceux qui essayent de négocier je leur dit désolé mon prix est de tant passer votre chemin mais gentiment et poliment.

Par contre en ce qui concerne les motos je trouve que c'est différent, il y a trop de mecs qui vendent leur moto car il y a beaucoup de frais d'entretien (pneus kit chaine piston principalement mais pleins d'autres bricoles qui reviennent rapidement très cher) avec des prix pas assez raisonnable par rapport au futur frais à très court terme. C'est comme si on vendait une bagnole qui n'a pas passé le controle technique et avec la courroie de distribution non faite et une vidange à faire....

Achetez d'occaz ne veut pas dire acheter une bouse !!!!!

Complètement d'accord avec toi cependant je ne suis pas du style à vendre une machine en mauvais état. Pour ma part j'ai fais 1000 euros de frais avant de la remettre en vente et les mecs arrive quand même à essayer de gratter. Rolling Eyes
dans ce cas il faut pas hésiter à les envoyer bouler "gentiment" et patienter (encore faut il le pouvoir financièrement) tu finira par trouver celui qui comprendra qu'il a affaire à une bonne occaz et il n'hésitera pas et prendra sa décision d'acheter avant meme de t'avoir contacté !
  • Créer...