Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plusieurs anomalies


Messages recommandés

Le cylindre et le piston sont IMPECCABLES, pas de problème pour le pot, vilebrequin et roulements. Par contre le joint de culasse était mort mais je doute que tous les problèmes viennent de là... On vera bien une fois remonté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, t'en fais pas j'ai confiance Razz
Mais on avait vraiment l'impression qu'il était creusé sur le dessus et un peu rayé. Comme quoi c'est vraiment mieux de complètement démonter...
Ca me soulage, je me disais merde quand même jfais super attention et j'arrive à rayer le piston!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement du joint de culasse et la moto marche vraiment bien Very HappyVery Happy
J'ai remplacé le liquide par de l'eau pour l'été, je trouve que ça marche mieux! La température ne dépasse pas 1/3 de la jauge. Je retrouve enfin le coup de pied au cul que j'adore Laughing
Par contre le petit ZzZZzZ est toujours là... Peut etre un truc qui frotte quelque part mais c'est en fonction du régime donc c'est étrange, tous les liquides sont ok
Bref, je part 1 mois en vacances bientot j'éspère ne pas avoir de problème à mon retour.
A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'eau Romain, tu nous fais quoi ? Je te l'ai deja expliqué il me semble!!!
Pour le zzzz et si c'etait une vis desserée ?
Pour le joint de culasse, je suis etonné....il était tout neuf
Pense à refaire ton niveau de liquide après qqs kilomètres. Les bulles d'air piégées se sont normalement échappées. Et qqs dizaines de km plus tard verifie que le niveau ne bouge plus dans le radiateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas avoir de la rouille comme l'explique les autres et j'espère que c'est de l'eau distillée que tu as mis sinon tu vas avoir des dépots de calcaire aussi.

Vas dans une grande surface, achete 2 litres de liquide à 3 €. Faut pas faire le radin sur ces choses la....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas de l'acheter dailleurs j'en ai presque 5litres. Je vais le changer dès que je peux, je pensais que le seul + du liquide était qu'il gèle à une température plus faible.
Le joint était mort jpeux pas t'en dire plus Laughing
Pour la vis je viens de les vérifier hier, peut etre une farceuse qui se cache clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...