Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit appel à l'entraide malefik pour un collègue CRMiste

Messages recommandés

Salut,

Voilà un amis à moi inscrit sur le forum (Rom1, qui n'y a plus l'accès mais le problème est en cours de résolution Very Happy ) qui possède un bien beau CRm souhaite le passer en sm avec des roues de 50.

Pouvez vous l'aidre en lui donnant les diamètres extérieur des axes de roues du CRm ( ou bien du diamètre intérieur des roulement Laughing il en vas de soit Twisted Evil )

Merci pour lui Mr.Redcheers

Ciao ciao

Allez photo bonus :
La pauvre, il fallait y penser avant Confused

Oui je crois que c'est bon.
Je l'ai appelé hier il m'a dit qu'il avait vu le post mais vu qu'il à pas posté peut être qu'il était en invité Confused

J'espère qu'on va bientôt le voir ici pour lever ce doute Twisted Evil

oui roue complétés ,axe de CRM d'origine donc prête a monter avec couronne et disque ,par contre je le dit tout de suite les pneu sont a changer,la ils sont mort...
elle sont pas nikel donc j'en voudrai dans les 250€ a voir Smile

Moulin a écrit:

Allez photo bonus :
La pauvre, il fallait y penser avant Confused

Quel imbécile !!!!!!!!!! et une triumph au tapis ainsi qu'une Nana à l'hosto car aucune protection.

Pardonnez moi mais quel con...............
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ,

désolé pour le temps que j'ai mis à repondre sur ce poste mais je galère vraiment je n'ai plus internet depuis janvier.

D'abord, merci à Marien pour la réactivation de mon mot de passe salut

Sinon merci à toi Melen d'avoir lancé ce post et aux autres d'avoir répondu car l'été arrive et l'envie du passage en SM ce fait de plus en plus presente.

D'ailleur, je suis intéressé par tes jantes RAFI car elles sont déjà montées pour le CRM.
Aurais-tu des photos à m'envoyer STP pour que je jete un oeil.

J'ai réussi à choper un acces internet donc je vais pouvoir suivre ce post de trés prés.

En tous cas merci à tous.

ET vive le 2 temps Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je poste ici,je vais envoyer un mp a rom1 aussi,j'ai vue avec toi pour les jantes,tu ma dit que tu été très intéresser,que tu voulais venir les chercher,et ca fait presque 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle,donc pour l'instant je te les garde,mais je vais avoir besoins d'argent cette été,donc pour l'instant j'ai mis d'annonce nul part,mais il faudrai que ca tard pas trop trop....

si "moulin" passe par la,et que ut as contacte avec lui,fait lui passé le message stp.
merci
  • Créer...