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Voilà mon haut moteur est HS et ce après environ 3000 bornes !!! Il était quasiment neuf !!! Mon piston est mort a cause de la calamine amassée sur les valves (d'après ledoberman j'ai trop rodé mon moteur ( 500 km a 5000 tr/min)). Mais par contre mon cylindre lui est mort parce que le nickasil est fendu sur la barette de la lumière déchappement. Je ne sais plus où j'avais lu ça mais je sais qu'apparement c'est un problème de conception sur le nsr. D'après ce que j'avais lu la barrette est trop fine et a trop tendance a se déformer sous l'effet de la chaleur !!!! Enfin bref je suis dégouté de devoir encore faire des frais alors que mon haut moteur était neuf (sauf la culasse qui était d'origine ). Enfin j'ai aussi les nerfs car la culasse made in jessy que j'ai acheté fin mars et bien je ne l'ai pas encore essayée! Et il faudra que j'attende mon haut moteur neuf avant de pouvoir le faire !!!!
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aprentidoctor a écrit:
Au fait quelle huile utilisez-vous ??? Parce que moi la CASTROL R2 je ne veut plus en entendre parler !!!
Je pensait à de la motul 710 !!!!


t as envie de rire? Very Happy

je fais 10000 km par an avec mes 2T de puis 4 ans,j utilise de l huile ecauto de synthese a 8 euros les 2l que l on trouve a intermarché.... Smile

elle passe les normes api tc et jaso fc,donc pourquoi prendre plus cher?

et mes haut moteurs sont nickels de chez nickels a chaque demontage(changement de segments tous les 10 000)

par contre je fais mon melange moi meme,j ai shunté la pompe a huile sur toutes mes machines....3%
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