Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

-CR- RS 250 et Fazer en Ardèche

Messages recommandés

Salut,

Un petit CR pour la sortie du Samedi 14 Juin avec Kévin et son 250 RS.

Longue ballade, environ 300 km, du beau temps, de la belle route, et une bonne surprise...

Tout d'abord, cette surprise, la rencontre du propriétaire d'une superbe 500 RG Gamma préparation Coulanges. Voir le post dans la rubrique général. Une machine absolument unique.

Que rajouter... quel plaisir encore une fois!

Mon D207 commence à rendre l'âme, tous ces sinueux lui mène la vie dure!
En fin de ballade, j'ai suivi un type en R1 qui maitrisait sacrément. C'était impressionnant, quand on sortait des courbes le Fazer hurlait et lui me semait sur du très très gros couple, tout en laissant de la gomme sur au moins 20m à chaque grosse réaccélération sur l'angle. Démentiel. C'était superbe à voir, un pilotage ultra fluide, très efficace, sans mettre la machine dans ses dernières limites.
C'était le dernier modèle de R1, j'aimerai vraiment essayer, la puissance doit être phénoménale.

Pas d'appareil photo, juste le portable Confused

Une photo bien marrante: on s'arrête à un mini marché de la moto, et on remarque un rassemblement autour du 250 RS:

La Fazer en action:

La partie-cycle est vraiment géniale, encore une fois seul ce Metzeler Mez3 vient gâcher un peu ce tableau.

Deux vidéos:

http://malefikteam.free.fr/FAZER_14-06-08_1.3GP

http://malefikteam.free.fr/FAZER_14-06-08_2.3GP

@+++ alien

J'ai connu mieux en CR Neutral

A part cette histoire de R1, on en sait pas vraiment beaucoup.
C'était vers ou vos ballade?

Le RS aussi il frotte le genoux? Pas trop contraignant en RS les 300 bornes?
...
...

PS: tes vidéos marchent pas

Melen quand je passe pour la vidéo, je me crache pas dans les mains à me dire: "quitte à se bourrer autant que le film soit beau". J'ai pas pris des risques inconsidérés pour ce passage, je sais que la moto c'est très dangereux. Je te rappelle que j'ai déjà vécu un sale épisode, avec Jo qui m'a foutu au tas derrière son DT... Twisted Evil
Et puis je t'ai aussi vu foutre mon CR 500 dans un fossé... BOUH, VILAIN. Mais je lui ai bien parlé, elle commence à te pardonner.
Et toi Jo, elle veut pas s'excuser pour ton retour de kick au premier meeting, elle trouve que tu l'as insulté à vouloir démarrer avec tes pantoufles.

Le coup d'embrayage c'est pour le fun, sinon on entend pas le moteur sur la vidéo. Chose qui sera réglée avec mon futur silencieux adaptable...

Et pas de wheel avec ma titine, sauf quand c'est elle qui le veut! (quand elle suit un Hornet elle se donne à fond)

@+++ alien

DrDenfer a écrit:

Et pas de wheel avec ma titine, sauf quand c'est elle qui le veut! (quand elle suit un Hornet elle se donne à fond)

@+++ alien

lol!lol!lol!
Ué ca va etre la bataille au meeting en tests de 0 à 100 et tests de reprises!
Par contre en courbes, je pourrais rien faire!! Je te laisserais devant, on peux dire direct que les fazer passent plus vite que les nenettes en courbe. A moins que Joe ne veuille s'y coller lol!lol! en glissouillade des deux roues en meme temps mais moi je ne te conseil pas de rouler à ses cotés. En 600 !!affraidaffraidaffraid imagine il est quasiment 6 fois plus dangereux lol!lol!

C'est quoi exactement ton pneu arrière? Metz Z3? C'est si pourris que sa?

AH j'ai eut peur j'ai cru que tu repartais déjà en wheel, que t'avais gardé les réflexes du CR LaughingTwisted EvilTwisted Evil

Raaaaaaaa ce sale épisode en DT je ne veux plus en entendre parler. Trop flippant, erreur de jeunesse de monter derrière ce pauvre Joe pour se reposer lol!lol!
Je suis content d'apprendre que ta belle me pardonne! Donc cette année c'est moi qui vais chercher je sais pas quoi à Montluçon avec alors! bounce
Moulin a écrit:
[. A moins que Joe ne veuille s'y coller lol!lol! en glissouillade des deux roues en meme temps mais moi je ne te conseil pas de rouler à ses cotés. En 600 !!affraidaffraidaffraid imagine il est quasiment 6 fois plus dangereux lol!lol!

ben vous avez qu'a demander a asko Twisted Evil

pour ton cr marien, tu n'a qu'a lui dire que je possede 3 de ses soeurs, si avec ca elle me pardonne pas!!!!!

j'ai hate de vous mettre la branlée les gars!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Bientot en Ardèche, dans les ptites routes de Lamastre... Il ne devra en rester qu'un... (Moi en l'occurence)....(Je penche quedalle avec ce Michelin de merde à l'avant qui tient rien...mais c'est pas grave)... Avec mon CRM kité "Jessymach". Culasse surcomprimée qui arrache les gants... Vous ferez plus vos p'tits sourires sur les photos Twisted Evil Twisted Evil
crmiste13 a écrit:
il est fou ce joe lol!

vivement cet été Twisted EvilTwisted Evil

joe tu viens rouler sur circuit avec nous au meeting?

pas de combarde et je sais pas si le cr (ou le cagiva ) sera près a temps. je peux pas m'occuper du cr a cause du boulot et je trouve pas de pot pour le cagiva.
c'est bete parceque la cagiva sur circuit ca doit etre quelque chose!!!!! affraid
  • Créer...