Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probléme achat sur internet : moto shop online


Messages recommandés

salut à tous,

Voila, il y a deux semaine,j'ai commandé pour le cr500 un garde boue arriére et quelques autre petites connerie. Or ça fait 3mails que je leur envoi pour savoir où en ai ma commande,et ils n'ont pas même répondu (ça fait 4 jours que j'ai envoyé le premier mail).

Je me demande ce que je peux faire?

J'ai entendu parlé des agences de protections du consommateur. Voici la copie des mes 2 derniers mails :


Citation :
bonjour,

Je vous ai passé une commande le 02/06/08. Voici donc 13 jours et je n'ai toujours rien recu.

Numéro de la commande : XXXX

Articles
------------------------------------------------------
1 x Garde boue AR CR 500 91/01 () = 25.00€
1 x Patin de guide chaine CR 500 90/01 (781500) = 19.90€
1 x Valve anti retour rouge () = 6.00€


Merci de me tenir au courant dans les plus bref delais de où en ai ma commande.

Coordialement

Simoes



et le dernier :

Citation :
bonjour,

Voici maintenant 2semaine que le virement pour ma commande a été effectué. Je n'ai eu AUCUN email de votre part pour me tenir informé de l'évolution de ma commande. Ceci est mon 3eme ET DERNIER MAIL avant que je ne previenne les agences d'aide au consommateur, et vous fasse une pub digne de votre service dans les nombreux sites et forum (SX, MX, supermotard, quad) dans lesquelles je participe.

Numéro de la commande : XXXX
Date de la commande : lundi 02 juin, 2008

Articles
------------------------------------------------------
1 x Garde boue AR CR 500 91/01 () = 25.00€
1 x Patin de guide chaine CR 500 90/01 (781500) = 19.90€
1 x Valve anti retour rouge () = 6.00€



Moyen de paiement
------------------------------------------------------
Paiement par Carte Bancaire



Merci de me tenir au courant dans les plus bref delais.

coordialement,

Simoes




alors? Vous en pensez quoi? je peux faire quoi?

C'est pas que je trouve le temps long, mais quand même. De plus, AUCUNE nouvelle d'eux. Je trouve ça trés peu professionnel!

Il s'agit du site : http://www.motoshop-online.com

Merci

nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu payé par virement ou carte bancaire ??

car si c'est par CB tu as possibilité de contacter ta banque et de faire une réclamation sur cette opération pour non livraison à temps et c'est sans frais.

un service de la banque se charge de contacter l'autre banque ainsi que le client pour récupérer les fonds sauf si le client en question peut prouver qu'il a bien envoyé le colis à temps. Pour l'assoc de conmmateur laisse tomber il faut payer une cotisation en général de 20euros minimum !! Ensuite reste plus qu'à leur pourrir leur réputation sur un max de forum car c'est pas normal.

PS: j'ai le meme probleme avec http://www.shogunmoto.com/

ne commandez jamais sur ce site car ils savent encaisser mais derriere ça ne suit pas du tout, copntrairement à d'autre site ou j'ai été livré en 48 h, eux annoncent un délai de 10jours (attention si ils ont en stock imaginez s'ils n'ont pas en stock ça doit etre environ 6 mois à 1 an) mais qu'une seule fois que vous avez payez !! car si j'avais vu le délai avant je n'aurait pas conclu la vente !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nelson

Désolé de le dire maintenant, mais motoshoponline a déjà une réputation de voleur sur de nombreux forums.

Malheureusement pour toi, tu as perdu ton argent, dit toi que tu as joué au loto et que tu as perdu.

Tente ta chance avec ta banque, mais ne t'attends pas à retrouver ton argent, tu risque d'étre décus.

Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la banque du magasin est française tu as de grandes chances de récupérer ton argent je suis banquier et on fait souvent des réclamations sur CB (quand c'est a l'etranger c'est plus compliqué)

Je vais le faire pour moi mardi si je n'ai toujours pas reçu mon colis

attention ne commandez pas non plus sur shogun moto !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mateoeric a écrit:
bon alors, vous avez un site qui est honnête....


motodiffusion a toujours été parfait avec moi, j'en ai 2 autres avec qui j'ai été livré en 48 h sans probleme mais je ne me souviens pas des noms il fat que je retrouve les factures !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
La banque est française, il s'agit de la Caisse d'épargne. Il suffit que j'appel mon banquier et je fais opposition?

merci


tu appelles ta banque tu leur dit que tu veux faire une réclamation sur CB pour non livraison de ta commande !! Et tu leur fais parvenir une lettre manuscrite qui récapitule les faits et ton souhait de faire réclamation sur cette opération !!

Par contre quand tu parles de la caisse d'ep tu parles bien de la banque de motoshop online hein ???? car c'est celle ci qui nous intéresse car ta banque se rapproche d'elle pour récupérer les fonds ensuite cette derniere contact leur client (soit motoshop online) afin de vérifier tes dires et si motoshop online ne peut pas prouver qu'ils ont bien envoyé ton colis ben tu récupère ton argent tranquillou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de recevoir ma commande du 3 juin dernier donc cette fois ci pas de réclamation mais franchement ça va me faire douter pour la prochaine commande chez eux, dommage car sur ce site on trouve toutes huiles IPONE ( box xtreme, samouraï ou encore la R) et les pot DEP pour 125 trail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...