Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvel achat malefik !!!

Messages recommandés

Pour féter mon bac j'ai décider de casser mas tirelire pour me faire un gros cadeau !!!
en sachant que je suis dépendant de la sensation que procure la vitesse et que cela est incompatible avec l'espèrance de garder son permis, j'ai donc acheté en kart.
Il s'agit d'un 125 a boite !!
Mais pas n'importe le quel !! Le moteur est un tm kv d'usine allimenté pas un carbu del orto a boissau plat de diamètre 39 (vhsb)!! le moteur devellope 53 CV !!Ce moteur possède une admition par disque rotatif c'est pointu mais qu'est ce que ca pousse !! le chassis est un chassis haase un freinage full brembo et une déco sobre mais efficace !!
Bientôt des photos et des videos !!

jolie bete!

d apres ce que j ai pu trouver,un des meilleurs de sa categorie.....

par contre,ils le donnent pour 40ch stock.....je l ai vu a 48 ch préparé.....

rassure moi....c est pas ton 1er kart j espere? Very Happy parce que sinon,tu vas finir rapidement dans le bac a sable..... Very Happy

je me souviens quand je suis passé d un kart de loisirs a un rotax max de 28ch,j aurais pas cru qu il y ait autant de difference! Laughing

tu l as payé combien sans indiscretion?le moteur vaut une fortune a lui tout seul! Very Happy
aprentidoctor a écrit:
je l'ai payé 1500€ avec combi minerve plein de pneus l'alfano .
Ce moteur est donné pour 45 cv mais là c'est un moteur d'usine !!
Le seul hic c'est qu'il y a le piston a changer d'ici peu mais bon !!

une affaire!
aprentidoctor a écrit:
Au fait le rotax max ne vaut pas grand chose !! Tm est le leader incontesté de la catégorie 125 à bv et ensuite vient pavessi !!!

tut tut!

pour se faire plaisir,il est largement suffisant,comparé a un kart de loisir.....

avantages du rotax max/tm

disponibilité des pieces
prix des pieces
fiabilité(forcement,puisque moins poussé)

seul defaut:il a 30% de puissance en moins par rapport a l autre...

salut
moi aussi j ai eu un kart mais j ai revendu car trop cher a l entretien. le kv c est une bombe!! par rapport au mien
moi c est un moteur tm( la reference dans le kart) version k3 environ 35 chevaux . j ai eu l occasion d essayé un k8 mais pas un kv?
je crois que les kv preparés tourne a 47 chevaux ! putain ca doit tout arracher!!
tu t es fait un super cadeaux, le kart c est que du bonheur mais maleureusement ca coute tres cher...
@+

Je sais que ca coute cher mais j'ai attaqué le taf en alternance et je suis toujours chez mes parents alors je vais en profiter un peu !!
Par contre les moteurs tm sont très fiable il faut simplement faire un piston toute les 10 ou 12H et refaire le bas moteur tout les 2 pistons !!! mais bon ce n'est pas si énorme que ca pour un moteur de piste !!!
aprentidoctor a écrit:
Je sais que ca coute cher mais j'ai attaqué le taf en alternance et je suis toujours chez mes parents alors je vais en profiter un peu !!
Par contre les moteurs tm sont très fiable il faut simplement faire un piston toute les 10 ou 12H et refaire le bas moteur tout les 2 pistons !!! mais bon ce n'est pas si énorme que ca pour un moteur de piste !!!

en plus,tu mets pas longtemps a deposer un moulin comme ca pour le mettre sur l'établi! Very Happy
  • 2 weeks later...

Le kart est entièrement néttoyé et remonté !! mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos donc je vous poste les photos que l'ancien proprio du kart vien de m'envoyer:

le kart rouge est celui d'un ami à l'ancien proprio c'est un tm k5

Et prochainement des photos avec le kart tout beau tout propre !!
Et ensuite des videos de mes débuts !!

• 2 months later...

Aujourd'hui je suis aller rouler au pôle mécanique d'alès en cevenne:
10h30 je me lève (je suis sorti la veille drunken ) je regarde par la fenètre une magnifique journée je me dis aujourd'hui je roule !!
J'appelle la piste pour savoir si elle est libre le mec me répond que oui.
J'appelle un pote je lui demande s'il veut m'accompager il me dit dans 10 min je suis chez toi.
On part a mon hangard on vide un véhicule on charge le kart on passe a la station on prend de l'essence et ca y est on part!!
On arrive à alès on prend a manger au mc do et on se rend sur la piste on mange un morceaux on décharge et nous voilà partis pour un bon après midi !!
Voilà les vidéos !! Sur une dans la grande ligne droite on dirais que l'on ne va pas vite mais j'ai demandé a un gars qui avait un capteur pour la vitesse sur son alfano il m'a dit 130 km/h et sur la ligne droite j'y met bien 10 mètres !!!

• Créer...