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Besoin d'informations : CRM 125 de 1992 serrée : /


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai cru comprendre que beaucoup de gens sur ce forum s'y connaissent bien en CRM 125, alors j'me suis permis de m'inscrire pour vous poser deux p'tites questions. J'ai moi-même une CRM 125 de 1992 (JC10, en théorie. D'ailleurs, comment le vérifier?).

Je viens de serrer ma p'tite CRM pour une connerie (... lors du dernier serrage dû au refroidissement, j'ai fait reniquasiler mon cylindre et racheté piston / segments, mais comme un con j'ai remis les anciens clips... l'est pas bô à voir le piston maintenant Crying or Very sad et bien entendu le cylindre est mort Crying or Very sadCrying or Very sad ), et donc j'aimerais savoir deux choses:


  • Où trouver un kit piston / cylindre complet (avec les CLIPS ! tongue ) pas trop cher? Parce que le reniquasilage, c'est bien beau mais ça coûte la peau des cou*****
  • L'un de vous aurait-il une revue technique numérisée (ou un lien) à me partager?


Voilà, en gros.
Merci d'avance Smile
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EyN a écrit:
Hello.

En fait, je me tâtais à acheter un kit complet sur internet, différent de celui d'origine.
Le problème, c'est que ça a pas l'air de courir les rues...

Merci pour la revue technique Wink


en 125,toujours,ou plus?
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Alors, pour bien faire:

Tu achètes cylindre et piston neufs (si la culasse n'a rien). Tu mets une cage à aiguilles neuves et par la même occasion tu vérifies le jeu de la bielle. Bien sûr montage avec joints neufs.

Voila.

Sinon pour le cylindre piston, tu as cela :
http://cgi.ebay.fr/Zylinder-mit-Kolben-Honda-NSR-125-NSR-125-JC20-JC22_W0QQitemZ110269667409QQihZ001QQcategoryZ88511QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122

Je suis sur à 99% que c'est adaptable, si quelqu'un pouvait apporter le 1% qui manque Very Happy, ca serait sympa pour EyN.

Bon courage

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