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besoin d'aide pour le montage de la detente arrow


Messages recommandés

bonjours a tous.

comme certains le savent , j'ai racheter la detente arrow a mikl, elle a des bosses ( il me l'avait specifier a la vente ), je pensait pouvoir les faire sortir par un pro mais:

mon concess ne le fait pas

le garage de mon village ( hyper calé en carrosserie , il restaure des anciennes ) me dit que c'est fesable mais que sa reviendrait trop cher car il faud non seulement sortir les bosses mais aussi redonner la forme originel a la tole, bref , sa reviendrait trop cher pour ce que c'est !
donc en bref , ma detente va rester comme sa.

la ou j'ai besoin de vous:

1)ou trouver la fameuse protection de pot chromée type cross? avez vous un lien? c'est specifique a la crm ou cr ou c'est universel? vous trovez que sa passe bien sur un supermotard?

2)le reste de la detente est pas nickel, trace de legere rouille etc etc.... je me tate a la repeindre en haute temperature ou alors a trouver un produit ou autre pour lui redonner de l'eclat... votre avis? vous avez des idée ou des astuces? merci !
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ok j 'ai trouve la reponse a la question 1, j'ai trouver la protection a pas cher , c'est de l'universel.

par contre la question 2 reste d'actualitée!!!

repeindre en haute temperature ou pas?si non , come lui redonner un aspect quasi neuf durablement
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oui je sais que sa tiend , je l'ai aussi deja fait, mais, je me tate a peindre car l'effet "roulé-souder" est pas mal, mais comment ravoir un bon rendu...... sinon je le peindrai.


et de part vos connaissance, ils faud changer les reglages carbu origine pourla detente arrow??
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bon, cesoir , impatient comme un gosse , je me met a démontermon pot , cartouche DEP puis la detente origine. je recupere le joint de pot , le nettoie puis je met en place les pieces , joint-la platine avec les crochet ressort qui est emmancher sur le sorte de tube, je sert le tout , jusque la aucun soucis!!!! je presente la detente arrow, je la fait rentrer dans le cadre puis je l'emboite sur la partie fixer au cylindre, je joue un peu pour qu'il rentre bien et quand il me sembe au fond, je veux mettre les deux vis qui tienne la detente sur le cadre( pres du coude et l'autre pres du tube de fuite ) et surprise, le trou ne tombe pas d tout en face!!!!!! celle pres du coude est trop vers l'avant et celle vers le tube de fuite est trop vers l'arriere ( tout cela par rapport au fixation origines , les petite pattes noire , mais meme sans elle sa tombe pas en face!)



quelqu'un peux m'aider et m'eclairer !??!!!


merci!!
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mais bien sur sans probleme:

voila comment il est emboiter au cylindre, apparement il est a fond :



voila le 1er trou de fixation, celui pres du coude:



et voila le 2eme trou de fixation , pres du tube de fuite:



donc comme je l'avait dit, le 1er trou est trop vers l'avant de la becane et le 2eme est un poil vers l'arriere. ( sur la fixation cadre du 1er trou il y a aussi la petite patte noire comme sur le 2eme mais la je l'ai enlever)

donc moi je vois que 1 solution:

il faudrai que je désemboite un peu le pot devant au cylindre ( legerement ) pour queje puise fixer ses fixation via les petites pattes noires, mais dans ce cas il faud que j'oriente ses pattes autrement que pour l'origine ( donc les desserer et les mettre a l'horizontale pour le arrow alors que pour l'origine elles etaient verticales ). je ne voit que sa mais j'aurai voulu que ceux qui ont un arrow ou en ont eu un me confirme le montage ou me donne l'astuce !!

merci par avance.

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la oui je vois, c'est bien les petite pattes noires donc je parle, je les aient!!! sur la fixation 2 ont la voit d'ailleur, sur la fixation 1 je l'ai démonter mais je l'ai aussi.

ok il faud sa, mais c'est normal qu'il faille les orienter differement ( par rapport a la detente origine ) pour pouvoir fixer le arrow?
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Ouais il te manque simplement les silent blocs Smile

L'orientation est un poil différente entre le Arrow et celui d'origine, mais normalement il faut les mettre les deux silent blocs dans les deux cas...

Ton Arrow a une tête bizarre au niveau de la sortie de cylindre. Comme s'il avait été rajouté de la soudure à froid ou quelque chose dans le genre...

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