Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste complète Meeting 2008 MAJ quotidiennes MERCI

Messages recommandés

J'ai choisi le vert : romain Mr. Green
J'ai choisi le rouge (couleur honda) Twisted Evil : nelson
J'ai choisis le bleu, pour mon ex : Melen
J'ai choisi la couleur des CR négligées par leur proprio qui les laissent trop au soleil: Marien
j'ai choisi la couleur qu'aura le calebar de tous ceux qui essayeront le 500 cagiva Twisted Evil :joël
Asko
bah moi je prends la couleur que Melen t'impose : Mick

Bon, allez on prend le taureau par les cornes là, on y vas les amis :

CONFIRMATION DU CAMPING:
camping municipale d'Aubusson
23200 AUBUSSON
Tel.: 05 55 66 18 00

J'ai choisi celui ci car la femme au tel était super cool, elle va nous mettre un peu à l'écart dans un GRAND emplacement. Elle est totallement OK pour les motos, il y a électricité, machine à laver, télé, possibilité de ravitaillement sur place, des jeux, la creuse (rivière) juste à coté etc ...

TARIF: par jour
2.49€ par personne
3.32€ par tente
1.57€ par véhicule (elle nous compte que les voitures ... heureseument lol! )
1.87€ pour l'électricité

En gros, ça nous fait environ 50€ pour les 10jours (avec possibilité de rallonger notre séjour sans soucis de son coté)

Le ciircuit est situé à l'embranchement de plusieurs road possible, route d'éveux les bains, marcillat en combraille (le circuit GTR de l'année derniére), Rioms (les routes qui était trop bien, mais trop éloignées)

Liste des participants avec moyens de transport et mob transportée :

- Nelson, Thierry, SV girl. Arrivée le 3août matin en Alpha romeo 156 avec CR 500, 360 WR, 650 SV sur remorque 3 rails de Roumain

- Melen. Arrivée le 1er aout en Opel OMEGA 2.3TD Intercooler avec CR 250 et Hornet 600 sur remorque 2 rails

- Joe, Asko. Départ le 1er Août au soir Arrivée le 2 au matin tôt en Toyota Carina avec Hornet 600 + 650 SV sur remorque 3 rails.

- Marien + Kévin: arrivée probable le 2 Août dans la nuit, en 600 Fazer + 250 RS.

- Bethesda. Arrivée le 2 aout en début d'après midi en volkwasgen polo blanche TDI 75 avec 1100 Hypermotard en remorque 1 rail.

- Romain. Arrivée le 2 aout ( ou le 1 dans la nuit )en Clio 1.5DCI avec 125 YZ 82 et 125 CRM 1990 sm en remorque fermée compétition de la caravane double rails.

Nous sommes donc :

- 10 personnes
- 4-5 tentes (à mettre à jour)
- 5 voitures Marien et Kevin, c'est sur, vous venez en bécanne?
- 5 remorques
- 12 brèles Snif, c'est pas assez, pour 10 personnes

il y a l'électricité, donc prendre les plaques si possible + réchaud (quand max partira)

Qui dort avec Qui.........

- Melen (duvet +sans matelat gonflable) + Nelson ( duvet+matela gonflable à confirmer)
- Asko ( 2 matelats de plage + 2 duvets ) + Joe
- Mick (1 matelas + 1 duvet, j'ai d'autre vieux duvets si besoin) + Romain sur matelat gonflable à Mick
- Thierry + Emile (duvets) Niveau tente, duvets, matelats, c'est OK pour vous????????????????
-Jo (2 tentes, 2 matelas gonflables) Melen :Joe, j'aurais peut etre besoin de ton matelat, enfin pas le tiens, celui que t'as en rab.
- Marien + Kevin dans tente 2 place de Asko (duvets matelats OK)
Pourquoi c'est barré?Melen : J'ai mis en barré car pour vous deux c'est OK, la tente est pleine et le matos est dispo.

Melen : Moi je suis avec Nelson dans la tente, il reste Micke, Romain, Asko et Joe à caser. Mettez à jour svp avec le matériel de couchage!!

Je m'occupe de trouver et réserver les circuits.
Qui veux rouler?

- Melen (full combarde + bottes) CR 250
- Romain (à poil) CRM125
- Nelson (full combarde + bottes) 500 CR
- Marien (full combarde + bottes) 500 CR
- Jo (pas de combarde et pas de cerveau!!) j'ai des bottes

Qui amène quoi...

Liste de bouf :

- 2 Réchauds à gaz balèzes (Mick 2,un avec bouteille de gaz (qui a 20 ans et un réchaud sans bonbonne pour le moment..) Mick, tu pars quand le 2 aout? Melen : Je parlais de la date de fin? pour savoir si on sera sans gaz ou pas.
- 1 plaque cuisson induction Asko (partiera le 7/08 avec son proprio)vous abusez pas un peu là, pour l'induction faut des casserole spéciale
- X Bombonnes de gaz ( à acheter ensemble)
- X Barbecue électrique (Asko)
- 2 Très grosse casserole (Mick 1, Melen 1)
- 1 très grosse poele (mick 1)
- 1 Poeles ( Asko 1 induction)
- 2 Casseroles ( Asko 1 induction, nelson 1 normale) (la poèle et la casserole induction partiera le jeudi 7 donc en prévoir d'autres...)
- 1 Couvercles (nelson 1 couvercle pour la casseroles)
- 1 Saladiers (nelson 1)
- 1 Ouvre boite ( Romain 1 )
- 1 Tire Bouch (nelson1)
- 1 Grandes cuilleres pour bouf (nelson 1)
- X spatules
- 2 glacière (Melen 1 avec2 blocs, Asko 1 avec blocs, Micke 1 avec XX blocs)
- 2 couteaux Mc Giver (Melen 1 , Romain 1)

Moi (nelson) 2 Casseroles suffisent? quand max partira il en restera plus que une, et la mienne risque de pas être assez pour 9personnes. Il en faut 3 je pense

La mienne est énorme, c'est un chaudron en fait.
Par contre on a toujours pas de poele...

Liste de couchage :

- 3 baches (Melen 1 , Romain 1 ou 2 )
- Tentes (Melen 2/3 places sans matelas, Romain 2 places, Mick 2 places, Thierry 2/3 plaxes sans matelas, Max 2 places, Joe 2 places)
- X Matelas (Romain 1 OK,Micke 1 OKnelson 1matelat2 places)

Liste comfort

- X tables (Melen 1 avec 4 chaises,.......)
- 3 chaises pliables (Mick 2, Romain 1.......)
- X chaises
- 2 baladeuses électriques (Melen 1, Romain 1)
- 2 lampes torches (Melen 1, Mick 1)
- 2 frontale (Romain 1, Marien 1)
- 2 Lampes gaz (Mick 2, une avec allumage automatique, l'autre non, une bouteille gaz neuve, une qui a 20 ans)
- 2 postes radio (Melen 1 cassette/CD sur prise, Romain 1 cassette)
- 2 Gonfleurs (Romain 1, Mick 1)

Liste de méca :

- Outils (Melen, Romain, nelson)
- Divers liquides et lubrifiants en tout genres ( Melen , Romain )
- Dremel (Romain)
- Rislans (Romain, Melen)
- Visserie (Romain) Romain on compte sur toi!
- X entonoirs (Melen)
- X Doseurs ( Romain : seringues dans kit méca ) C'est pas top pour faire le mélange ou une vidange? Moi j'ai les bidon de samourai pour le mélange mais que pour moi

- X Gants méca Ca c'est pour Romain, cette tarlouze à peur de salir ces petites mimines Laughing
- 1 cric 450kg (Romain 1)
-1 multimètre (Melen 1)

Liste Jeux

- X Ballons (.........)
-1 jeu de cartes (Melen 1 54 cartes)

Liste divers

- 1 Rallonges (1 AskO)
- 2 Multiprises ( Romain 1 ,1 Nelson)
- 4 antivols (Melen 1 U et 1 Flex , Romain 1, Micke 1 bloc disc 1 chaine 1m20, Marien 1 U) , nelson 1 chaine 1m.Il en faut à toc pour accrocher les bécannes et les remorques!!!
- 2 Géricans (Melen 1 10L,Micke 1 10L)
- 1 Gérican pour eau ( Romain 1 )
- 1 leve moto (Melen 1)
- Prendre maillot (possibilité de se baigner)

Nelson : Est ce que quelqu'un à une grande chaine? histoire d'enchainer les motos ensemble (du moins celle qui reste au camping pendant les ballades)
Melen : Romain dispose de plusieurs cables, je pense que sa peut etre pas mal...

Liste souvenirs

- 1 Appareils photos ( Micke, j'amene mon reflex avec trépied et différent objectif)
- GPS (Micke, 1 tomtom rider)
-Nelson :Je prend mon camescope comme les autres année

Liste nanas

- 1 (Nelson et Thierry)
- Heu , comprend pas trop , mais j'en veux bien une bounce , ou 2 Cool
- PAreil pour moi une deux trois ... Je prend tout et je fait confiance à Joe pour s'en charger. Hein Nelson?? Laughing
- bof on trouvera sur place, chasse a court en moto ca doit etre bien non??
- 5 nanas topless, avec parapluies HRC pour faire de l'ombre sur la grille de départ du circuit. (Marien) (En fait c'est surtout pour ne pas avoir à dormir avec un oeil ouvert et une ceinture de chasteté,cf meeting '06, épisode "douche après piscine + Jo")
-
-
-

Liste à acheter ensemble :

- X Assiètes
- X Couverts
- X verres
- X Bouteilles de gaz (si réchauds)
- X allumettes
- X sopalins

Remarque pour le camping
- N'oublier d'amener un ou deux rouleaux de papier toilette chacun !! le dimanche les magasins seront fermés.

Mise à jour du 31/07/08:
Il nous manque des chaises et tabourets! Essayé d'en prendre

Nelson : Je rappelle pour tous mon numéros de téléphone : 06 69 18 41 42. Vous pouvez m'appeler quand vous le souhaitez
Melen : Je rappelle pour tous mon numéros de téléphone : 06 74 48 37 42. Vous pouvez m'appeler quand vous le souhaitez

Niquel pour le camping Nelson!!!

T'as géré Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Bien vu les couleurs!

Romain, pour me pardonner, je t'ai mis à jour niveau verdure
lol!
LEs [color] qui trainait je suis sur que c'est toi, et puis hein! T'en avais oublié pleins des Romain sans couleurs.
Quelle idée de ramener tout sa aussi, t'es écrit partout toi!! Laughing

Vive la caravane!! cheers

Ouai , merci de tous les avoir repris , sauf pour le " a poil " (culé) , en plus c'est faux je vais recevoir mon blouz d'ici là ( du moins j'espère ) et peut être même le pantalon!

Sinon roulement de tambour pour demain matin , je saurai le poids de la caravane Question
J'espère qu'elle ne sera pas trop lourde !

Sinon le CRM en supermot c'est un truc de OUF

Twisted EvilTwisted Evil

Dit moi romain, il ya possibilité de faire un "hautvent" (dsl pour l'orthographe) en accrochant des baches à partir du toit de ta caravane? Il nous faire 2-3 Grand piquet pour faire le devant, ca pourrait nous permettre de faire nos lieu de vie, à l'abris du soleil, pluie etc... On peux y accrocher les spot. Enfin un bon truc callé quoi Twisted Evil

Pas de soucis SmileSmile

En fait j'avais eu une idée , dont j'ai parlé à l'autre enfoiré de blond Laughing quand il m'avais dit ça , mais je sais pas si ça va le faire :

Il se trouve que j'ai la chance d'avoir des barnums , du genre ça :

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11618263

J'en ai environ 80m donc ça pourrai le faire pour les bâches je devrai réussir a m'en sortir
et j'ai aussi le mode buvette :

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11618263

En gros j'ai des barres et des bâches en pagaille , de quoi leur faire leur fête du village à Aubusson , mais je suis comme un con car je ne pas porter lourd

Donc j'attends la pesée de la bête demain matin et on verra
Sinon ya la solution disque de 280mm sur la disqueuse et passage en mode remorque ou là je pourrai en emmener, mais Sad je l'aime bien la titine

Dans tous les cas j'arriverai bien a prendre une barre ou deux pas trop longues et les ramener. Twisted Evil

Marien, si Jo prend sa tente, je vois pas de problème à ce que je te passe ma tente Wink

Bon après les matelas que j'ai, ce sont des matelas de plage, c'est un peu de la merde mais bon, ça peut suffir...

Si on regarde bien, ça fait 10 personnes, et 10 places au total au niveau du couchage, ça fait un peu juste à mon goût...

@++

AskO a écrit:
Si on regarde bien, ça fait 10 personnes, et 10 places au total au niveau du couchage, ça fait un peu juste à mon goût...

Ben oui , je les mets où moi les 2 hollandaises Mr.Red

Non plus serieux , au pire squat dans la caravane , on verra on arrivera a gérer !

Bon sinon ,j'ai eu le score de la caravane : 350Kg tout pile avec l'evier inox dedans , donc je vais voir si je peu pas gratter un peu car c'est limite pour tout emmener

- CRM = sans carburant , ni oreilles mikey et jantes en 17" je pense 125 kg
- YZ = à vide 92Kg
- total estimé ( a la louche ) = 348 + 125 + 92 = 565 Kg <= je suis limité à 500Kg car j'ai pas de carte grise pour la caravane.

Donc pas cool , mais à vrai dire je m'en branle donc ça va y aller comme çà, car même si je gratte les 2 ou 3 barres feront du poids en plus , donc faut que je charge a mort la clio pour alléger la caravane .
Je réctifie je pense plutot à 120Kg pour le CRM !

Donc , faut que je gagne 60 Kg , c'est pas gagné !

A votre avis combien pèse une roue avant complète ??

Car celle du YZ est demonté et au pire je retire celle du CRM , je ne pense pas arriver à 500Kg mais je pense pas qu'ils m'emmerde pour 20 Kg de trop .

Nelson : ta nouvelle très importante, alors c'est comment?????????

Asko : Moi j'ai un barbeuk électrique mais c'est la merde, il est trop lent!! J'en ai fait les frais jeudi encore!

Mick : Ta couleure est mal choisis, on te confond avec Joe la brute Laughing

Romain : Alors cette caravane, comment tu fait finalement ? Tu n'aura peut être pas besoin de prendre tes abris.

PS :Je met un peu à jour (chiffres, couleures, remarques...) le premier message que tout le monde à éditer.
Merci d'éditer seulement celui-là rambo

OK,

Bon j'y vais

1 - je capte pas pourquoi tu sais pas où me caser ( dodo ) , j'ai une tente et une caravane , je devrais m'en sortir afro

2 - Rajout dans la liste de : chaise pliante , cric 450kg , gerican pour eau

3 - Qu'est ce qu'il manque d'important QuestionQuestion

C'est OK Romain, j'ai rajouté sa dans la liste.

Nelson, peux tu répondre à ma question stp!
Car là on a pleins d'interrogations donc sa nous aiderais bien de savoir. (Surface camping, Barnums, Chaine antivol, chaises, tables.... )

Là ce qu'il manque d'important. Pour moi, il faut plus d'APN que sa et des caméscopes. Moi j'ai aucuns des deux... Crying or Very sad
Il faut de la gonzesse Twisted Evil
Il faudrait savoir qui dort avec qui et sur quoi, pour limiter le chargement de tout le monde.
Savoir rapidement, qui roule sur circuit.
Et je pense qu'il manque encore des matelas, antivols, et accessoires de cuisines importants.

+1 pour APN et camescope Twisted Evil

+ 999999999 pour les poules pig

Sinon , je pense que tout le monde viendra au moins avec son antivol , que ouai on est en deche de matos de cuisine et pour info moi mon matelas est dans le dos de mon duvet afro .

Pour le circuit le probleme c'est que je n'ai que ma tenue de batman donc ça risque d'etre tendu .

Voilou , je t'appel dans la journée.

Liste mise à jour de mon coté.

Il reste en suspend qui dort avec qui? Micke, Romain, Asko et Joe.

Joe et max ensemble, et mick et romain ensemble?

Je pense qu'il faudrait d'ici jeudi dire vers quelle heure vous arrivez. Histoire de savoir ou vous vous retrouverais (je vous rappel que thierry et moi arrivont le dimanche matin).

Pour le circuit c'est mal barré pour l'instant, mais ne t'inquiète pas Romain, si on y vas on fait tourner l'équipement.

Ok Asko, on prend ton grill alors!

On achètera des couverts, verres et assietes en plastok mais je pense que pour la cuisine sa peut etre pas mal d'ammener quelques couverts un peu costaud, vous en pensez quoi?

Qui veut dormir avec Joe???? Allez les quatres restants, mettez vous en couple RazzRazzRazz

Il faut que je les rappelle début aout, pour qu'il ai le calendrier. Mais il a dit que ca pouvais être possible mais seulement samedi ou dimanche

Bon sinon :

Romain : prend le Barnum il va servir

Il nous faut des chaises et tabouret, car la on en a presque pas. Donc essayé de voir si vous pouvez pas en ramener qql un.

Je confirme, j'apporte mon camescope numérique. Mais il faudra acheter des cassettes sur places car j'en ai plus.

Bon, je vais faire ce que je peu niveau barres et baches !

Sinon ,j'ai au moins une chaise pliante et j'ai une petite glacière pliante ( pour emmener des canettes a la plage drunken )

C'est quoi tes cassettes : mini DV , les grosses a l'ancienne , ... ??
J'en ai qui trainent

Sinon J-1 , c'est cool Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci à celui qui a modifié ma couleur !!

Pour le départ, je reprends le boulot le 18 aout, donc au plus tard le 17 je pars Very Happy

Je prends ma tente, plus un matelas deux places, donc Romain peut dormir avec moi sans problème, et au cas ou je prends une autre tente, on sait jamais, puis je suis seul dans la voiture, je peux charger Smile

Pour les ustensile de cuisine, je vais en prendre quelqu'un (grosse cuillère, louche, spatule...
Je prends aussi une cocotte, une poele, et un set de pique-nique pour 4 personnes.

Vraiment niquel, mickael!!! Twisted EvilTwisted EvilVery Happycheers

Par contre pour la tente sa devrait aller, si Romain ramène la sienne aussi...
Bon ben ok on met Joe et Max ensemble alors. De toute on pourra changer tout sa après.

Je rajoute le lève moto, qui d'autre la dessus?

Diviser par 10 sa ira Laughing

Je pense à sa, est ce qu'on ramène des jeux en plus des ballons???
Moi j'ai un jeux de carte dans ma bagnole mais je crois qu'il manque une carte Confused

Sinon je rajoute aussi un multimètre. Wink

Je prends une veste de plus, par conrtre c'est l'équivalent d'un XL.

Je viens de remplir la voiture, donc niveau cuisine il y a trois casserole, une cocotte, un gros saladier avec son couvercle, une poele, et quelque ustensile de cuisine.

Voila, j'espère ne rien oublier, donc je vous à demain !!!

salut les gars,

ben nous on a pas arrété de la journée. La moto de thierry est monté supermotard.

Moi j'ai changé joint de carter, spy kick. La moto est presque prête. On a monté l'attache remorque sur la caisse! quelle merdier ce truc à monter!

On charge la caisses, et les motos demain.

Ok mickael tu gére pour les ustensile de cuisine, car nous on est 3dans la caisses, ca va être serrer lol! .

on ramenè un rechaud, une table de camping pour 4 personnes. Sinon il faudra aller taxer des tretaud aux fermier et une planche de bois pour se faire une grande table.

On part demain en début de soirée pour éviter au max les bouchons.

• Créer...