Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pardonnez moi mon pere,car j ai péché....


Messages recommandés

[/quote]

Citation :
Bon t'appelle quand t'as besoin d'un coup de main, je demande que sa moi! Very Happycheers



c est pas un dci,t as pas peur? Very Happy

Citation :
En tout cas ça risque de dépoter sévère ce petit 6 cyl!


il a pas trop le choix,sinon on aurait pris un moteur renault.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm29 a écrit:
Citation :
Bon t'appelle quand t'as besoin d'un coup de main, je demande que sa moi! Very Happycheers



c est pas un dci,t as pas peur? Very Happy

Citation :
En tout cas ça risque de dépoter sévère ce petit 6 cyl!


il a pas trop le choix,sinon on aurait pris un moteur renault.... Laughing[/quote]


Nan j'ai pas peur!!
Je te la plume avec le CR de toute façon, surtout quand j'aurais mon disque e 320 Laughing

Et puis de toute façon dci ou pas c'est le même combat, ecu, sural, injecteur et tous le merdier LaughingLaughingLaughingEvil or Very MadEvil or Very Mad
Rien ne vaut une bonne bobine ou un bon rupteur et un bon carbu!

Quand est ce que tu t'attaque à une injection directe?

Y a que ton express qui me fait peur!


Ah oui en Renault sa aurait été autre chose, 3l5 atmo de 250cv d'origine, c'est largement moins fun je trouve. Là tu va nous monter un volant moteur et un arbre de transmission en carbone et t'aura des montées en régime encore plus rapide que la nenette Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ah oui en Renault sa aurait été autre chose, 3l5 atmo de 250cv d'origine, c'est largement moins fun je trouve. Là tu va nous monter un volant moteur et un arbre de transmission en carbone et t'aura des montées en régime encore plus rapide que la nenette Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Very Happy le moteur auquel tu penses,il a pour appellation vq35de:c est un moteur de nissan 350z degonflé de 50ch...... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Non non c'est le V4Y et c'est un moteur Renault, meme sur la 350Z Smile





:lol:n importe quoi! Laughing

fais moi confiance,le 3,5 monté sur les velsatis,c est en fait un vq35de avec une injection magnetti marelli degonflé a 250ch(le chassis renault n est pas prevu pour encaisser 300ch),ce n est absolument pas un moteur de conception renault,mais bien un nissan,piqué dans la collection de moteur mis a disposition par nissan lors de la fusion en 2002(tiens!ca colle avecla sortie de la 350z,en plus!comme c est bizzare.... Very Happy )

et pour enfoncer le clou,la 350z utilise les memes fitres a huile que les 200sx s14(la mienne)de conception debut 1994......et comme par hasard,j ai en ce moment un filtre a huile de velsatis v6 3,5 dessus(ils en avait plus en stock chez nissan).... Very Happy nissan aurait copié les dimensions, les pas et diametres de la vis d extension des blocs renault 8 ans avant la fusion,tu crois? Very Happy ca m etonnerait.... Wink

et dernier truc:quel interet pour renault de concevoir un bloc de 3,5l,au bord de la crise petroliere,et alors que cette motorisation ne represente qu a peine 8% des ventes de memoire? Wink

c est bcp plus simple de le piquer chez l associé...... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...