Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting dans le Sud !

Messages recommandés

Oyez oyez !

Marien descend vendredi dans le sud, je suis en repos samedi et dimanche, Jo bosse la journée mais est libre à 18H.

Il faut tous comme se voit ! Bethesda tu peux venir ce week end ?

J'espère que les marseillais seoront tous là (Nelson, Titi, Emilie, etc...)

@++++ les gars !

Bon j'étais au tél avec Marien, il arrive demain dans l'après-midi Twisted Evil
Sinon alors bon, pour toi Mickaël, le top du top ça serait que tu descendes samedi matin dans le Var CoolTwisted Evil
Tu peux dormir samedi soir chez moi tout comme Marien bien sûr Wink Par contre dimanche soir je retourne sur Cannes car je travaille lundi matin donc je sais pas si tu retournes chez toi directement ou si tu restes dimanche soir dans le Var.

Les Marseillais : il faudrait qu'on se retrouve tous samedi après-midi au circuit du Castellet. Wink (sauf Jo qui travaille Evil or Very Mad ).

Concernant le programme des ballades : il faudrait profiter au maximum...
Donc perso, j'aurai bien à coeur que pour :
Samedi : RDV vers 16 H voir 17 H (par trop tôt non plus car la chaleur) au Castellet, puis après direction les routes marseillaises qui ne sont pas loin
(col Espigoulier, route des Crètes, etc...) Environ 150 kms à tout casser

Dimanche
: pourquoi pas la ballade des gorges du Verdon que Jo et moi avions fait. Après direction l'Estérel et le bord de mer près de Cannes (ballade ô combien magnifique, romantique (philosophie de Jo le couché de soleil sur la mer). Après pour moi je rentre sur Cannes, pour les autres autoroute ou route direction Toulon. 340 kms maximum.

Voilà bon je fais un petit programme comme ça, un minimum d'organisation car je ne que 48 H de repos et j'aimerai qu'on profite tous à fond Twisted Evil .

J'attends vos réponses.

Marien, j'ai oublié de te demander pour Kévin, si tu peux lui téléphoner savoir ce qu'il fait, s'il veut venir rouler (en tant que passager avec nous Rolling Eyes ). Et puis ça ne me dérange pas non plus s'il veut dormir samedi soir chez moi cheers

Allez ciao les gars @dans pas longtemps drunkenaffraidrambodwarfTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

raaah j'ai la haine, j'ai achete le pot décatalysé pour l'hyper, après deux heure à me faire chier, je m'apercois qu'il y a une couille dessus... la concess doit en commander un autre, je l'aurais pas avant mardi.. la haine !!

Pour samedi, je partirais sur les coups de 10h je pense, comme ca je serais sur toulon pour 11h30, le temps d'arriver chez toi il sera midi Smile

Je rentrerais dimanche soir, je verrais selon l'heure et l'endroit ou on sera Smile

Par contre, je pourrais pas amener mon appareil photo, j'ai envoyer mon objectif en sav, et j'ai pas envie de jongler avec les deux autres. Si vous voulez prendre quelque photos, faudra prendre vos appareils !

Qu'une chose a dire : Mad

Bande de veinards , vous vous allez vous taper un WE de fous pendant que moi je vais rejoindre ce colabo de breton chez les cinglés de parisiens pale pour faire du travail de kurde.

Je serai bien venu
Profitez en bien

Joli photo jo : ça fait plaizir de revoir le camping

T'inquiete Melen on vas se ratrapper rambo

salut max,

On peut venir thierry et moi, peut etre émilie mais pas sur planter notre tente ds ton jardin pour passer la soirée de samedi soir avec vous?

Sinon pour les ballades c'est ok par contre ni thierry ni moi avons de moto ... donc SDS obligé pour nous Sad

Nelson vous dormez chez moi samedi soir, c'est bon y'a pas de soucis ! Et vous allez pas planter une tente dans mon jardin, j'ai de la place dans la maison quand même Wink

Bon ben si vous n'avez pas de motos, on réfléchira où ballader...
Faudra qu'on vienne vous chercher sur Marseille samedi alors ?

@++ Twisted Evilbounce

Ué Joe, joli la photos!

Et ben alors les deux temps ils sont ou là????????????????????? Evil or Very Mad

PS : Ok Romain, j'attend de voir sa!
Mais nous on a des bonnes petites ballades à se faire du coté de la chevreuse Twisted Evil
C'est pas trop loin de chez toi je pense en plus cheers

Yo

Je tenais à remerciais tout le monde pour ce mini meeting ! Ce fut un week-end magnifique, route magnifique, paysage magnifique, ambiance géniale !! Bref que du bonheur

j'espère qu'on pourra refaire des mini meeting comme celui là !!

Pour les nordistes, vous avez déjà regarder combien coute le TGV pour descendre jusqu'a marseille ?

J'ai trouvé des trajets pas trop cher mais ça depend vraiment des dates

ex : 34Euros Paris-Marseille en 3h ou pour moi Dijon-toulon 34Euros

Mais ça peut aller jusqu'à 90E.

A voir au coup par coup , ça peut le faire mais dans tout les cas pour nous c'est SDS Sad

Salut à tous!

De retour à Saint-Etienne!

J'ai quitté l'autoroute environ 130 bornes avant d'arriver, pour rentrer par mon très cher col du Grand-Bois, plus un détour par "Le Bessat", histoire de quasi finir le slider gauche avec un gros sac sur le dos! Excellent!

Bientôt quelques photos j'espère, merci à tous pour le meeting, pour "l'after", merci pour tout!

I love you

@+++ alien

ben ca y'est, la c'est vraiment fini, des vacances de pratiquement un moi sans intéruptions entre le meeting, les allers retours a marseille et finalement l'arrivée de Marien.
on aura eu au programme quelques soirées plus ou moins arrosées, une grosse balade de presque 400km passant par le lac de ste croix, plusieurs passages par le circuit du castellet et sa célebre route et surtout le col de l'espigoulier!!
une visite de marseille a cloturé ces vacances inoubliables.

j'oublie surement plein de choses mais ca reviendra plus tard...

voila les quelques photos que j'ai prises

Marien heureux au sommet de l'espigoulier apres une montée heu... bestiale!!! Twisted Evil

et la montée...

désolé pour le flou mais on allais vraiment trop vite... Laughing
des vidéos seront postées bientot.

Salut à tous,

Magnifique after! avec une belle ballades et de bonne soirées Twisted Evil

En tous cas, comme dit joe, on a eu le droit à un meeting malefik et un "after" fantastique lol! .

tu le sais marien, comme les autres, vous êtes les bienvenue dans le sud. Les routes sont toujours chaudes et n'attendent que votre gommard rambo

En tous cas trés jolie photo!

la deuxieme soirée chez max avec tout le monde au grand complet. inutile de préciser que c'était un ptit peu arrosé...

départ pour le castellet puis le verdon le lendemain apres une nuit TRES courte!!!

et pause déjeunner devant le circuit paul riccard

en plein dans les gorges du verdon, max faut que tu mettes les photos qu'on avait faites...

et marien qui se lache apres avoir été obligé de suivre une hornet et un sv qui étaient en roue libre pendant 15 bornes car plus de jus... LaughingMr. Green

jo wre a écrit:
en plein dans les gorges du verdon, max faut que tu mettes les photos qu'on avait faites...

Jo'kipédia, j'avais fait un CR avec toutes les photos dans la partie Sortie du forum.
Voilà le lien /sorties-et-rdv-f4/cr-sortie-gorges-du-verdon-t2577.htm

On peut remarquer qu'on a pris les mêmes routes que quand on avait roulé à 2 avec Jo ! Wink

J'ai vu que t'as commencé à poster les photos que je t'ai passé Jo, je vais essayer de les héberger au format d'origine, mais ça va me prendre un peu de temps, mais c'est cool que t'es pu faire un petit CR qui résume ce qu'on a fait pendant 2 jours (pour ma part). colors

@++++++=== What a FaceTwisted Evil
Rom1 a écrit:

J'adord la derniere photo , on dirait que la cartouche de Marien c'est une roulette anti-gauffre pour les weeling Laughing

C'est vrai drôle d'effet! cyclops

J'espère que tu vas bien Romain, et que ton CRM s'est bien plu au meeting!

Sinon comme Josuisausoleil pour moi, dès que je suis rentré du meeting j'ai mis du Dub Pistols sur mon ordi!

@+++ (je retourne voir les photos, et lire le CR que tu as fait Max)
ben ca accroche moins que le michelin, ca a l'air moins stable mais c'est beaucoups plus vif! et ca fait des pu!!!!! de boulettes!!

la chaine a été graissée depuis

le mec en benelli je l'ai dé-po-sé!!!!!!
un magnifique exterieur, un freinage de porc a la limite de décrocher droit dans un muret puis réaccel genou au sol et je l'ai pas revu!!
  • Créer...