Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supermotard jantes NSR/pignon de compteur

Messages recommandés

Salut la Maléfikteam

J ai une CRM de 2000 depuis peu ...j'en suis trés content et ce forum est une vraie bible.
je me suis lancé dans le montage de jantes NSR ,j'ai tous se qu'il faut (jantes,pneu,disques,patte de déport),mais je n'ai pas le pignon de compteur NSR ...

Est ce qu'avec "le pignon de compteur NSR" je pourrais conservé mon compteur ?
Est il adaptable avec la fourche de mon CRM ? scratch

l entraineur de compteur nsr est inversé et le cable est trop court pour l adapter sur le compteur crm
je pense le mieux c est d optionner sur un autre compteur

( as tu fait un post de presentation !!!!!!)

merci de ta réponse Den thumleft

j'en déduis que le cable de compteur NSR et celui de la CRM ne sont pas compatible ...car si ils l'étaient j'aurais monté mon cable CRM sur le pignon de NSR (en mettant le pignon coté disque comme sur le NSR)...

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
mickey a écrit:
up personne ne sait ou a fait???
je suis interressé car je voudrait conserver mon compteur actuelle crm mais avec mes jante nsr et l' entraineur de compteur du nsr (bien sur)

merci

ca ne te servirais a rien dans tous les cas:

le compteur de crm est etalonné pour une roue avant de 21"

la jante avant nsr est une 17 pouces....
crm29 a écrit:
mickey a écrit:
up personne ne sait ou a fait???
je suis interressé car je voudrait conserver mon compteur actuelle crm mais avec mes jante nsr et l' entraineur de compteur du nsr (bien sur)

merci

ca ne te servirais a rien dans tous les cas:

le compteur de crm est etalonné pour une roue avant de 21"

la jante avant nsr est une 17 pouces....

Si le montage est possible il peut toujour recoler un fond de compteur recalculé pour du 17 ", il y en quelquesun qui traine sur le forum.
A plus
c'est a ce que je pensé mais avant de voir ca il me faut trouver une astuce pour que l'entraineur de nsr et le cable du crm (car celui du nsr est trop court) (EVIDEMENT COMME PAR HASARD) puisse s'emboiter
si quelqu'un peut aider
J'ai monté des jantes de NSR et j'ai gardé le compteur et l'entraineur d'origine du CRM, il faut "juste" raccourcir un peu la partie intérieure de l'entraineur pour que ça passe avec la jante de NSR. Par contre la vitesse est faussée, mais il reste toujours la solution du fond de compteur perso... Enfin ça gène pas pour rouler (en gros 60km/h compteur = 50 réel, et 105 compteur ça fait 90 réel je crois).
  • 2 months later...
Juju a écrit:
J'ai monté des jantes de NSR et j'ai gardé le compteur et l'entraineur d'origine du CRM, il faut "juste" raccourcir un peu la partie intérieure de l'entraineur pour que ça passe avec la jante de NSR. Par contre la vitesse est faussée, mais il reste toujours la solution du fond de compteur perso... Enfin ça gène pas pour rouler (en gros 60km/h compteur = 50 réel, et 105 compteur ça fait 90 réel je crois).

Ouais mais Comme la dit sylvio, Tu peut aussi metre un fond de compteur en 17".
Au moins, Ta une vitesse réelle Laughing
  • Créer...