Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Wheeling en 125 RS

Messages recommandés

Y'a aussi le 85 CR Jo Laughing

Je cautionne pas pour l'équipement et la circulation, mais le Dieu Jah a choisi un 85 CR pour nous montrer qu'il était capable de faire des miracles:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/125%2BCR/video/x5csjb_85-cr-un-pilote_lifestyle

Dire que ces enc****** ont remplacé cette merveille par un 150 4T...

@+++ alien

DrDenfer a écrit:
Je sais pas d'où ça vient!

Bon alors ce GasGas ça tourne rond maintenant? Les 37 chevaux sont-ils au rendez-vous?

@+++ alien

Je suis dessus mais en mécanique je suis du genre lent très lent pour pas faire trop de boulettes. La couleur de la bougie a l'air plutot bonne mais je me tate a essayer un indice 10 au lieu du 9 actuel (qu'en penses tu), le gilcleur principal (vu que je suis au niveau de la mer) devrait etre de 183 et il est de 188, j'ai revu le réglage de la vis d'air, nettoyé le fond de cuve, j'ai resseré un peu la pipe (j'espere que je ne l'ai pas trop serré) je vais nettoyer le fond de réservoir car il y a du dépot et ensuite j'en profite pour nettoyer le reste vu ce que j'ai déposé, je remonte le tout et ferai un test. Mais de toute façon il va falloir a mon avis que je commande une nouvelle pipe, un gilceur de 183, que je vérifie le type d'aiguille et sa position et enfin que je regle la fuite au niveau des valves !! Il ya encore pas mal de boulot avant que sa tourne rond et que je puisse faire des wheels comme le mec en 85 !!!

Mr.Red

@ Raf

Moi ce que je te conseille pour pas te faire chier avec prise d'air, réglage carbu et compagnie, c'est d'imbiber ton filtre à air de Start Pilote toutes les 5 à 10 min de roulage.

Laughing
Plus sérieusement la pipe d'admission doit être serrée très précautionneusement, tu peux facilement créer une prise d'air sinon. Personnellement j'aime bien mettre une très fine couche de joint Loctite type XXX (me rapelle plus du numéro, mais bon pas un joint merdique comme la pâte à joint bleue). Sinon joint papier neuf.
Comment cela se fait-il que ta pipe soit déjà HS?

Pour le gicleur il est peut être un peu trop gros mais je te conseille de descendre de 2 points par 2 points.

Je plussoie pour ce qui est de prendre son temps pour l'entretien préventif avant de faire le con avec la moto...

@Max: je te cherche sur MSN, discussion maléfique et importante en attente!

@+++ alien

DrDenfer a écrit:
@ Raf

Moi ce que je te conseille pour pas te faire chier avec prise d'air, réglage carbu et compagnie, c'est d'imbiber ton filtre à air de Start Pilote toutes les 5 à 10 min de roulage.

Laughing
Plus sérieusement la pipe d'admission doit être serrée très précautionneusement, tu peux facilement créer une prise d'air sinon. Personnellement j'aime bien mettre une très fine couche de joint Loctite type XXX (me rapelle plus du numéro, mais bon pas un joint merdique comme la pâte à joint bleue). Sinon joint papier neuf.
Comment cela se fait-il que ta pipe soit déjà HS?

Pour le gicleur il est peut être un peu trop gros mais je te conseille de descendre de 2 points par 2 points.

Je plussoie pour ce qui est de prendre son temps pour l'entretien préventif avant de faire le con avec la moto...

après mon petit réglage carbu j'ai fait un essai tout à l'heure : ça le fait moins mais c'est toujours là, je ne peux pas pousser à fonds les rapports car ça coupe et du coup vitesse max de 120 au compteur de vélo !

vu que j'ai touché à la vis d'air (j'ai diminué le débit) ça doit donc provenir de la prise d'air au niveau de la pipe (que j'ai resserré aussi ça fuit un peu moins) .

Si la pipe est déjà hs, je ne sais pas peut etre parce qu'elle a été mal serrée ou peut etre tout simplement parce que la moto est de 2001 et que le joint s'est détérioré depuis 7 ans !
salut raf , moi je vais te donner un conseil vue que tu habite comme moi au bord de mer .

quand tu ne te serre pas de ta beauter , asperge un peux de
(WD40) sur tout la parti cycle, et moteur sa evite au joint de secher et autre , et sa evite la rouille du au sel . moi je le fais et aucun probleme .

bon rien avoir avec une rs et les wheelings mais je trouve que le gars maitrise bien sa vieille ténéré, regardez jusqu'au bout dans certains virage il la couche vraiment bien dans les virages (sans tomber un sinon trop facile) je me vois pas faire ça avec cette machine :

Il se trouve que lorsque j'ai acheté cette moto, elle était déjà revendue!

Explication: lors de l'achat j'étais avec un pote qui m'a dit: "je te la reprend dès la rentrée scolaire". Faut dire que cette moto est en super état, et que je voulais m'en séparer à la fin de l'été pour cause de période de stage.

Mais mon très cher CR 500 R est toujours là avec moi! Il attend sa grosse révision.

Voilà!

@+++ alien

pour moi , meme si sa fait etroit d'esprit , le roi incontester du weelhig a haute vitesse sa reste ghostrider lol, ce mec je lui vout un respect sans borne lol!

sinon, je sais que je l'ai deja mise qq part sur le forum , mais cette video me fait trop kiffer lol, le tout en crm pour bien faire !!

• Créer...