Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RGV 250 & VFR 400 NC30, arsouille de folie!!!


Messages recommandés

Salut,

Grâce à l'excellent magazine anglais Performance Bikes, j'ai un lien à vous filer!

Dans le magazine il y a deux pages à propos de cette vidéo, sublime!

"pan YouTube for long enough and you'll strike gold..."

C'est génial de voir deux motos exceptionnelles comme celles-ci s'arsouiller ensemble.

Encore deux infos tirés du magazine:

"Watch it with the sound turned up loud, preferably on headphones - your soul will thank you for the sweet, sweet noise." (j'adore!)

"That RGV made 74 bhp on the dyno but we'd wreck an engine every meeting because of the green fuel we had to use"

J'aimerai bien savoir combien développait le NC 30 vu le vent qu'il met au RGV dans les bouts droits...


Bon, le lien, THE LINK!

--> '91 400 Supersport Race at Oulton Park:



@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ce bruit !!! Twisted EvilI love youI love you


C'est impressionnant comment les machines bouges! On dirait des vélos. Je sais pas ce qu'ont leurs suspettes Shocked



Moi aussi j'en rève. Et c'est crm29 qui viens de l'avoir Smile


nananananere! Laughing

j en cherchais meme pas une,en plus...... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
ben c'est normal, le hornet bouge pareil, mais vous etes des faux pilotes et vous pleurez dés que ca bouge!!!
ca c'est des motos d'hommes mais faites pour moi et pas pour vous apparament... Laughing


je suis bien de ton avis !



je serais quand même bien content quand mes amortos arriveront Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golum a écrit:
jo wre a écrit:
ben c'est normal, le hornet bouge pareil, mais vous etes des faux pilotes et vous pleurez dés que ca bouge!!!
ca c'est des motos d'hommes mais faites pour moi et pas pour vous apparament... Laughing


je suis bien de ton avis !



je serais quand même bien content quand mes amortos arriveront Mr. Green



EMC?



crm29!
Il faut qu'on se voit nous... Twisted Evil
Il faut qu'on fasse un point sur toutes les évolutions de chacuns de nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ué elle est trop bien!


Bon j'ai été visiter mon mécano chef aujourd'hui, sa faisait un bail. C'est celui qui as le CR 500 ATM sm cadre alu, ohlins et diverses pièces taillés masse. C'est aussi lui qui avait le 125 CR sm avec HM de Honda RS.


Je viens d'apprendre qu'il possède 2 NC 30 (400 VFR) dont un que j'ai vu au garage magnifique! Il est champion de Bretagne avec sur cette saison. Mais là il arrete, il va la laisser dans sa vitrine chez lui avec le CR pour les démarrer une fois par ans. SNIF
Je vous prendrez des photos peut etre plus tard.

Sinon il a aussi 2 RC30 (750) que j'ai pas vu et d'autres machines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon relou mais "moteur de scoot" et "couple" ca va pas très bien ensemble et vu la compression du 500 je te conseil plutot de prendre un moteur de 600 DR pour démarrer ton monstre (qu'il faudra démarrer au kick Mr.Red )





c'est bon, je suis dehors What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le NC30 c'est bien le même moteur que dans la CBR 400 rr ? si oui j'en ai conduit une pendant un mois et demi en Thailande, et les sensations sont extras, les routes ne permettent pas de pousser les rapports n'importe où mais j'ai réussi à la monter jusqu'à un peu plus de 200, c'est sur c'est pas un 2temps, mais moi j'en garde un vraiment bon souvenir

Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Il me l'a dit pleins de fois mais moi et les championnats ... scratch

En tout cas maintenant il court plus avec son 500 CR car il passe en catégorie 600 et là c'est plus la peine Laughing
Donc 500 dans le salon Twisted Evil

Il avait donc acheté un 450 CRF mais il a fait qu'un tout petit peu de circuit avec, pas de cotes. Maintenant il est à vendre et va pas tarder à récupérer un Honda 250 RS, mais j'ai peur que tot ou tard il finisse décapité pour y greffer un gros mono (et pas un 500 CR là dedans comme Joe Evil or Very MadSadSad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mécano Exclamation

Moi non plus ça ne me fait pas du tout plaisir, et quand je lui ai dit ça il a dit:
Ué mais maintenant de toute façon on trouve plus beaucoup de pièces de RS, HRC ont fini... ( Question )
Donc comme ça je pourrais courrir en course des gros monos

Rolling EyesRolling Eyes


Par contre il y a un point sur lequel tu t'entendrais bien avec lui :
- Il est maniaque de l'origine a tel point de repérer dès qu'une vis n'est plus d'origine. Et chez lui il garde un bon stock de vis à chaque fois lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...