Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jantes origines CRM + Pièces + Culasse "Jessy"

Messages recommandés

Tous les prix sont sans les frais de port.

Jante avant origine nue: 60 €

Disque avant OK : 30 €

Jante avant + disque + chambre à air + pneu trail metzeler 50 % d'usure : 80 €

Jante arrière avec pneu et couronne hs: 60 €

Disque arrière OK : 30 €

Jante arrière + disque: 80 €

Le tout pour 150 €.

+ guidon origine: 10 €

+ rétro origine x 2: 15 €

+ phare + plaque origine à repeindre: 20 €

Et enfin peut être la cartouche mig (faites vos propositions en MP) sachant que je l'ai payée 150 €...

+ une nsr jc 20 presque complète avec 2 bas moteurs, kit polini, etc...

salut

Salut

Je suis de Bordeaux, enfin Gradignan, enfin pas loin de chez toi... Mr. Green

Je peut etre intéressé selon la "gueule" de la cartouche Mig, je ne la visualise pas en fait...a l'époque j'avais une Ninja ovale, comment est la Mig ?
Le kit Polini, état, kilométrage approx, cylindrée ? Il monte bien sur Crm ?

Jte remercie

La cartouche MIG c'est ça:

Pour le kit (153 ou 154 cm3) kilométrage indéterminé, traces de chauffe mais pas de rayures, piston et segments neuf (facture).
Il se monte sans problème sur le crm mais je le vends sans les valves ni la culasse.
Il faut des valves de nsr de jc 20 et faire usiner la culasse d'origine ( je pense qu'avec l'aide de gloster c'est possible...)

salut

raf08 a écrit:
pourquoi tu le vends le polini ? je comprends pas là !

Je revends le polini car comme je le dis, il y a des traces de chauffe certes minimes mais vu que crm29 va me refaire entièrement le bas moteur, je veux repartir sur du neuf.
C'est pour cela que je garde la culasse (pratiquement introuvable) et le système de valves...

Voilou.

pirat
Salut, elle est bien jolie cette cartouche (elle peut m'intéressé) mais tu la vends parce que tu en as trouvé une autre qui te plait mieux?

Enfin je trouve que ça le fait bien avec cette cartouche sur ta moto alors j'vois pas pourquoitu t'en sépare, surtout que je crois que c'est de plus en plus rare...
tu as dit chromé et jolie donc j'avais la réponse. Tu devrais garder le mig et acheter juste le corps du dep, j'en ai jamais vu sur une CRM et à mon avis ça serait la plus belle ligne qu'elle puisse recevoir ( sil Mig et corps Dep) !
raf08 a écrit:
tu as dit chromé et jolie donc j'avais la réponse. Tu devrais garder le mig et acheter juste le corps du dep, j'en ai jamais vu sur une CRM et à mon avis ça serait la plus belle ligne qu'elle puisse recevoir ( sil Mig et corps Dep) !

scratch

Ce ne serait pas une mauvaise idée mais je ne sais pas si le tube de fuite du mig va tomber pile...

scratchscratch
Pirateced33 a écrit:
La cartouche MIG c'est ça:

Pour le kit (153 ou 154 cm3) kilométrage indéterminé, traces de chauffe mais pas de rayures, piston et segments neuf (facture).
Il se monte sans problème sur le crm mais je le vends sans les valves ni la culasse.
Il faut des valves de nsr de jc 20 et faire usiner la culasse d'origine ( je pense qu'avec l'aide de gloster c'est possible...)

salut

oula c'est vrai que l'usinage de ma culasse m'a couté une bouteille d'apéritif anisé drunken ...mais je ne pourrais pas revenir à la charge tous les 4 matins dans l'entreprise qui a gentiment accepté ce petit service !
Le mieux est de chercher sur les pages jaunes un fraiseur/tourneur près de chez toi, ou prendre contact avec CApower.

Gloster

Bon, mauvaise nouvelle, après avoir nettoyé le cylindre polini à fond, j'ai vu que 2 petits morceaux de nickasil ont sauté... Thumb down

Il va donc être difficile d'en tirer un bon prix...

Je vais mettre pas mal de choses sur ebay, si vous êtes intéressé envoyez moi un mp et si votre offre me convient, j'annulerais la vente.

Je mets aussi en vente la culasse made in Jessy qui a 200 kms, mais celle la je la laisse pour un membre du forum.
Je l'ai payé 99 € fdpi et je la laisse pour 89 € fdpi.

salut

• Créer...