Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

post sérieux : projet tous en 2T pour meeting 2009

Messages recommandés

Yop

Après un meeting 2008 de toute beauté, une conclusion est à tirer de cet évenement : on prends trop de risque !

N'en déplaise à certain, monter à 200 sur des petites routes sinueuses, prendre des virages sans visibilité, c'est dangereux.

En 2007, il y avait plusieurs 125, et même un 50, par conséquent nous (nous = les gros cubs) étions obligé de rouler au rythme des petites cylindrés. Cette année, seul Romain était en CRM. Et bien sur, on a roulé parfois à toute allure.

Sur la fin du meeting - et pendant l'after - certains ont parlés de racheter des CRM, ou 2T équivalente.

Donc là j'ouvre le débat (qui va aller très vite pressent), qui serait près à racheter une plus petite cylindré ?

Sur les participants de cette année :
- romain : déjà en crm !!!!!
- Marien : serait près à prendre une RS je crois
- Asko : comme marien
- Nelson : je pense que le 500 rentre dans l'équivalence des CRM, vu la faible autonomie, et l'obligation de rouler de facon discontinue.
- Thierry : idem que Nelson
Ensuite :
- Joe : je le vois pas du tout repasser en petite cylindré
- Melen : je sais pas !
- émilie : je sais pas, mais je la vois pas sur un CRM !
- hugo/kevin : seront-ils présent l'année prochain ?

Et moi... En ce moment j'ai en projet de changer de voiture, pour prendre une italienne 4 roues gonflé à bloc, malgrès le fait que j'ai acheté pas mal de pièce pour l'hyper en septembre (vous verrez prochainement l'hyper sous un nouvel angle, surtout le bruit Very Happy ) je roule plustot pépére, donc achetez un CRM par exemple n'est pas exclus, mais vraiment à condition que tout le monde soit en petite cylindré.

Voila, messieurs j'attends vos réponse, mais s'il vous plait ne barrez pas d'un trait une idée qui pourrait relancer un meeting et un forum dédié au CRM !

Moi je ramène les deux CR Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Enfin le deuxième, si on fait toujours des sorties enduro...

Sinon, je me laisserais bien tenter par un 125 sportif, mais je vais bazarder la nenette pour prendre une utilitaire style 1200 bandit.

Moi j'adhère complètement à cette nouvelle forme de meeting (j'ai déjà assez gueulé sur Joe qui était obnubilé par la hornet quand je suis arrivé Laughing ), donc je dis un grand OUI.
Et je dis un grand OUI pour que toi, Mick, tu termine ton projet CRM qui était si bien partis Twisted EvilMr.RedTwisted EvilMr.Redcheerscheerscheerssantasantasanta

PS: Dommage que tu ai vendus les pièces Neutral
PS2: Joe, on a parlé de ton mito cet aprèm avec deux mecs du forum deux temps dont mon mécano chef Laughing
PS3: Mon pneu avant est même pas crevé Exclamation On a du enlever le pneu pour s'en rendre compte, dommage. Costo cette moto Laughing

bethesda a écrit:
- Joe : je le vois pas du tout repasser en petite cylindré

ben un 500 rg c'est pas plus petit en cylindrée??? en plus c'est un tps et on peux rouler a 200 dans des virages dangereux et sans visibilité donc je remplis toutes les conditions!!!!!

Salut,

Il a a le côté risqué, c'est vrai Mickaël. Et il y a le côté "plus le charme du Meeting", il faut pas que ça devienne un rassemblement banal de vieux culs en 4T de tous les jours! Ce meeting doit rester unique!

Je m'auto flagelle pour cet été avec mon utilitaire, mais on va dire que c'était la petite pause CR car ma titine m'en demande beaucoup, donc c'était un mini-break!

Bref, pour moi l'été prochain, retour aux sources, pour l'instant je peux surtout avancer que je ramènerai mon CR.

Mais franchement, quelle pied ça va être si on se retrouve tous avec des bécanes type CR-M ou autres 2T poussés à bloc! Et comme ça moins de km, moins de fatigue, et on retrouve l'ambiance des soirées interminables, qui m'ont beaucoup manqué cet été, je sais pas pour vous....

@+++ alien

DrDenfer a écrit:
un rassemblement banal de vieux culs en 4T de tous les jours!

on retrouve l'ambiance des soirées interminables, qui m'ont beaucoup manqué cet été, je sais pas pour vous....

@+++ alien

+ 1000000000

Un 2 tps poussé à bloc, c'est un 2 temps qui prends des tours à mort. Un 125 bien tappé!

Marien, tu nous ramènera ta mob aussi au meeting? Trop envi de la voir cette bête de course.

Quand j'entends moteur 2 tps qui prend des tours à mort j'entends voiture RC thermique, donc avis à tous ce qui en ont une!!! cheers

Imaginez les Jumps sur la bute du camping lol!

Saut d'hypermotard en voiture RC lol!lol!rambo
  • 3 weeks later...

TITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii!!!

Comment tu vas Pétoulet! J'ai pas eu de tes news depuis longtemps! Bientôt capitaine?

Je sens que je vais devoir passer des heures au garage pour que le CR soit propre pour le meeting 2009, histoire de participer au fameux concours de wheelings lancé par notre Titi, sur la ligne droite des sanitaires...

@+++ alien

LaughingLaughingLaughing

Concours avec le 500, c'est un peu osé!! En un coup de gaz tu te retrouvera direct au sanitaire en écrasant tous les camping car et caravanes sur ton chemins Laughing

Par contre le CR à du potentiel pour le concours de freestyle sur notre bute Twisted Evil
Objectif backflip pour l'édition 2009 Mr.Red
  • 3 weeks later...
AskO a écrit:
Concours wheelings dans la ligne droite des sanitaires, trop dangeureux Laughing En 500 Mito, ça serait un coup à finir avec une chasse d'eau en guise de bloc moteur lol!

En retard, mais: LaughingLaughingLaughing WOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LaughingLaughingLaughing

le carnage avec les WC Turcs! affraid
  • 1 month later...

Ce projet tous en 2 tps me va à ravir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'aimerais savoir vers quelle période il se déroulerait Rolling Eyes

Je crois que Max m'a dit sur MSN qu'il a ses vacances en aout. C'est ça Max??

Pour les autres c'est comment? Je sais que pour beaucoup (comme pour moi) on en sait rien encore, mais j'aimerais savoir si on reste sur notre lancé de fin juillet début aout là où le soleil tape un peu moins d'après Marien Laughing
C'est dommage car le coktail pure horse power fera moins d'effet sous une si faible évaporation conféré par sa température d'ébullition LONGITUDINALE de 37,45°C drunkendrunkendrunken

Allez Max, spécial dédicace!!! Je suis MDR, il faut que tu là ramène au prochain meeting, pour que l'on fasse les meme vidéos avec ton bloc essence!
Ou bien on le fera avec mon poil à fioul Inter Co Ler lol!lol!

Ou bien le CRM Increvable
lol!lol!lol!

Salut !

Mort de rire Melen tes vidéos :lo!: IN-CRE-VA-BLE je vous dis ! Pire que ma DT (nous dirait Jo Laughing ).
Je n'avais jamais pensé à regarder des vidéos de R25, et ben ça supprend les R25 V6 turbo ! Shocked Accélération de fou qui doit surprendre plus d'une voiture de kéké night... Mr. Green

Bon après pour les dates du meeting 2009. Moi cette semaine je vais devoir poser mes vacances, donc, vu que les 3 précédents meeting ce sont déroulés fin juillet début Août, ou mois d'Août, je pose les 3 premières semaines du mois d'Août.

Soit du lundi 3 au dimanche 23 Août, semaines 32, 33 et 34. Je pense que j'aurai logiquement le samedi 1er et le dimanche 2 !

Et pourquoi pas faire un after meeting comme l'an dernier la semaine 34, du 15 au 23 Août ?

Sinon, si on va au camping d'Aubusson, pas de soucis, il faudra prévoir un peu de matériel en plus genre glacière électrique, etc... Enfin à mon avis Rolling Eyes Sinon on laissera le soin à Jo de nous vider le garde-manger Laughing

@++++ salut

P.S. : sinon, je vais prendre un 2 temps, mais je sais trop quoi encore. Sûrement un 125RS ou 360WR, à méditer...

INCREVABLE Laughing

C'est les délires que j'adore ça!!!

Cet été: Poil à Fioul Melen: INCREVABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et dans le Horse Power je rajouterai de l'antigel. Si Jo le boit on en boit tous!!! Laughing

Pour moi début Août c'est parfait.

Vive le Meeting! cheers Vive la Moto cheers Vive les puristes du Meetingggggggggggggggggggggggg cheers

Le MEETING c'est: INCREVABLEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU shakng2shakng2shakng2

Au début de l'année 3912, sur une petite terre exempt de Malefisme, deux petits jeunes fougueux, aux guidons de leurs ridicules RS 250 et 500 CR parmi des engins électrique partout, arsouillent dans les environs d'Aubusson...

- Non mais regardez!!!! Je reve!!!

C'est un meeting à Aubusson affraid

Le Meeting c'est INCREVABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU

- Oh regarde cette étrange espèce, c'est le descendant direct de Monsieur Joe le Taxi, Joe van den bosh, Jo llymoto, Jo shimura, Akra Jovic, JoKipédia .................. qui a battu le record incontesté de montée impossible entièrement sur roue arrière au guidon d'une Honda CagiJo Mito 500 avec starter à cable!!!!

- Oui je connais l'histoire, il était malencontreusement enclenché ce jour là d'ailleurs.

Mais oui !!! C'est lui !!! Au guidon d'une Yamaha 125 DT INCREVABLEEEEEEEEEEEEE de 4 Milliardddddddddddddddddddddssssssssssssssssssssss de kilomètres!!!!!!!

Le meeting c'est vraiment INCREVABLEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU

PS @ Marien :
Un de ces quatre, prend 10 min pour faire la liste des diminutif de Joe STP thumleftTwisted EvilTwisted Evil

Moulin a écrit:
Un de ces quatre, prend 10 min pour faire la liste des diminutif de Joe STP thumleftTwisted EvilTwisted Evil

Je crois qu'on va faire un post Laughing

Le salaupio a bouffé à 16H une choucroutte maison que mon père a fait pendant que je mettais mon cuir lol!
AskO a écrit:
Le salaupio a bouffé à 16H une choucroutte maison que mon père a fait pendant que je mettais mon cuir lol!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAHA AHH AHAH AH LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Il a du lâcher de ces caisses à l'arsouille! C'est ça son secret! C'est comme ça qu'il te déconcentre quand tu le suis le nez dans la bulle.
Manque de bol cet été sur la D940, avec un pantalon qui faisait bien l'étanchéité avec le blouson, il a pris tous ses gaz malodorants dans son casque, vous vous rappelez, il a fait un tout droit, pendant que moi en éclatant de rire en le suivant, ma visière se remplissait de buée ce qui me mettait en situation délicate.... cat

@+++ les zamis alien

PS: Bientôt le grand retour du DrDenfer... ExclamationTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
DrDenfer a écrit:
AskO a écrit:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAHA AHH AHAH AH LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Il a du lâcher de ces caisses à l'arsouille! C'est ça son secret! C'est comme ça qu'il te déconcentre quand tu le suis le nez dans la bulle.
Manque de bol cet été sur la D940, avec un pantalon qui faisait bien l'étanchéité avec le blouson, il a pris tous ses gaz malodorants dans son casque, vous vous rappelez, il a fait un tout droit, pendant que moi en éclatant de rire en le suivant, ma visière se remplissait de buée ce qui me mettait en situation délicate.... cat

@+++ les zamis alien

PS: Bientôt le grand retour du DrDenfer... ExclamationTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

meme pas!!!! j'ai meme pas besoin de ca pour te foutre la misere a l'exterieure ou a domicile ( voir montée et descente du castellet 2008... Twisted Evil )

quand a la choucroute c'était proposé si gentiment et puis le pere a max cuisine vachement bien!!!

Au moins on est déjà tous d'accord pour la période Twisted Evil

Le meeting s'annonce encore chaud cette année Laughing

Sinon, putain je viens de faire Toulon > Cannes 150 kms, avec verglas et pluie. Putain de froid de malade ! Merci la SNCF pour aller si gentiment vos trains ! Evil or Very Madpukel

@+++

• 2 weeks later...

Jo tu te rappelles de cette arsouille fabuleuse dans les sous bois, pas loin de la D940?

Celle où on a fait demi-tour parce qu'on s'est rendu compte que les grands traits noirs à la sortie de chaque courbe, et ben c'était nous qui les faisions? Tu te rappelles de ces moments de jouissance!!? Un 600 4 pattes, de l'angle, du gaz très tôt au dessus de 10 000 trs/min = virgule noire en sortie de courbe. On s'était gavé!

Je me rappelle par la même occasion de cette sublime fois où on a soudé pour aller au camping en rentrant du virage de Schumi... et ce fameux bout droit avec montées et descentes, et à un moment je te fais signe de ralentir en haut d'une de ces côtes (alors que moteur du Fazer lachait des explosions par le Roadsitalia à 13 500 trs/min); sur le coup t'as pas compris. En fait y'avait une camionnette de gendarmerie dans le creux qui suivait, venant en sens inverse... Laughing

A bordel tous un tas de souvenirs me reviennent maintenant, comme quand on a pris pour la première fois cette D940 et que j'étais sur ton Hornet, et que je hurlais comme un porc pour que tu me rendes mon Fazer, afin que je puisse profiter d'une partie cycle digne de ce nom. Quand tu t'es (enfin) arrêté t'as cru que j'allais t'envoyer un pain, mais je me suis contenté de remonter sur le Fazer pour repartir en sens inverse Laughing

Ouai sinon pour ta chiotte anglaise, moi je suis pour que tu la ramènes, ça servira à lancer le moteur du CajiJo 500.

@+++ alien

Titi a écrit:
Je pense à vous les gars, je ne vous oublie pas !!!!!!! Je sais pas si je serais de la partie cette année ! Tenez moi au courant par téléphone !!!!

Bye les gars pale

Je vais venir te chercher par la peau des couilles tu vas voir toi. Tu vas voir ce que c'est un pétoulet.
DrDenfer a écrit:

Ouai sinon pour ta chiotte anglaise, moi je suis pour que tu la ramènes, ça servira à lancer le moteur du CajiJo 500.

@+++ alien

La seule raison valable de ramener cette chiotte anglaise.

Joe, tu te rappelle la fois où on partais en ballade et que t'as dit bonjour de très près d'un gros chiotte blanc à un touriste anglais!

La meeting ça va mal finir si tu ne ramène pas de fumeur de synthèse Twisted EvilTwisted Evil

PS : IL ME FAUT LES VIDEO SVP!!!!! monkeymonkeymonkeymonkeymonkeymonkeymonkey
J'EN PEUX PLUS, MARIEN ARRETE DE PARLER DE CA, C'EST TROP BON
TROP HATE DE VOUS REVOIR TOUS
Moulin a écrit:

Joe, tu te rappelle la fois où on partais en ballade et que t'as dit bonjour de très près d'un gros chiotte blanc à un touriste anglais!

MDR LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

J'avais oublié ce passage mythique, ce cinglé de Jo qui double une bagnole à 160 alors qu'un camping car arrivait en face, il avait 5 m pour passer le con, ça a faillit se terminer en sandwich violent! On était tous choqué, on s'est même arrêté après, mais le plus dingue, c'est que le cinglé en question, ben lui, non, "c'était normal, pas de quoi en faire un fromage".
Alors que moi j'étais derrière Jo et le gars en camping car je l'ai vu faire un signe de croix sur son torse quand il a vu le feu du Hornet face à lui, le MIG hurlant à la mort.

Ca a bien faillit se terminer en Joping Car cette histoire. Putain merde Jo, fais gaffe!

Ces souvenirs valent tout l'or du monde à mes yeux. Je me répète, mais quand même, ces moments là... fort, très très fort... et juste avant on passait devant les jumelles radar à 70, grâce à des appels de phare salvateurs... avant l'appel de phare le tachymètre affichait plus de 200 compteur Fazer... un peu moins sur le Hornet de Jo qui tentait l'aspi... en même temps ils sont cons de nous mettre des bouts droits pareils, parfaitement dégagés... tu m'étonnes que ça se termine en poignées essorées ça!

Ca me rappelle l'épisode de la ligne droite du champs de Maïs, sur la D940, pareil, elle se négociait à plus de 200, et je vois un paysan qui me fait des signes au loin, je me dis "là il va nous tirer dessus au fusil"... mon cul ouai! Il faisait signe d'accélérer pour rattraper Jo qui venait de passer en fond de 6, couché derrière son guidon. Alors ça aussi, c'était vraiment fort! Du grand Joe Bar!

Quand j'y pense, ça chiait dans le ventilo ces pti 600, hein Mickael, tu te rappelles quand je te doublais le bruit de F1? Et sur la voie rapide, by night, le truc que j'aurai voulu voir, tu m'as dit qu'au changement de rapport aux abords du rupteur une superbe flamme bleue est sortie du pot! Peu avant que la boite du CR 500 de Nel rende l'âme. Bon j'arrête là parce qu'après c'est les souvenirs du dépannage à la belle étoile d'un CR 500 qui me reviennent.... Je vais faire de beaux rêves ce soir.

Bisous mes loulous alien

put!!!!!!!! que de souvenirs!!! arete t'es en train de me chauffer a mort!!!!!!! demain faut que j'aille rouler!! Twisted Evil
t'inquiete pas le triumph c'est comme un 500cr jusqua 5000tr et apres c'est comme un hornet!! Twisted Evil
et arétez de me faire ch!!! avec ce camping car, moi je l'ai vu de pres et ca passais, j'ai fait bien pire...

oh et la d940 avec ton fazou!!! j'ai vraiment cru que t'allai me tuer parceque j'avai rouler comme un porc!!! tu m'avais fait une de ces peur!!!! Laughing

Moi aussi je me rappelle de cette ligne droite des Maïs, un pousse au crime juste avant d'entrer dans les virolos, une ligne droite pour refroidir le moteur et décrasser la ligne d'échappement avant de rentrer sur le circuit!

C'est tellement facile et tentant d'ouvrir dans ces grandes lignes droites avec ces utilitaires, que cette année c'est en mini sportive que l'on va la faire cette D 940 Twisted Evil

Rolala cette historie de Joeping Car, je m'en souviens très bien, moi je roulais pret de la ligne pointillé donc j'avais une bonne vu sur ce Joe qui avait le cul déhanché à mort pour tirer de toute ces forces ça pauvre nenette qui allez droit dans l'anglais Exclamation
Tu vais une sacré position Joe, je t'assure, la meme quand dans une BD des Joe Bar Twisted EvilTwisted Evil

Mais gaffe, avec une anglaise face à un anglais ça aurait pas fini pareil mon ptit Joe Embarassed

Et cette interminable soirée étoilé éclairée au feux de fazer avec un 500 gisant sur le fossé Exclamation
Meme s'il y a eut drame, c'était un sacré bon moment Twisted Evil

Alalala, que de souvenirs que je suis entrain de lire ! Twisted Evil

Je ne me souvenais plus du camping car ! Laughing Là c'est vrai que c'était chaud ! On aurait eu droit à un Jo-cission après Laughing

Comment ça le sergent titi ne vient pas ? Demande une permission exceptionnelle Twisted EvilMr. Green

Bon sinon, j'espère qu'on sera tous en 2 temps cette année... Rouler en 4 temps comme des tarrés, il n'y a rien dedans de beau ! Prendre des courbes au taqué en 125 2 temps gonflé à bloc qui sent la bonne huile samouraï, là je dis oui ! Wink
Revenir après au camping, lessivé par les quelques 120 kms faits en 125, boire une bonne binouze fraiche, astiqué son engin, refaire les réglages pour pourrir les autres le lendemain matin, etc... Manger un plat de pâtes, des saucisses barbecue, dormir à la belle étoile, être réveillé par 2 temps le lendemain... Que du bonheur ! C'est ça le vrai ESPRIT DU MEETING ! LE 2 TEMPS !

Honte à tous ceux qui viendront en 4 temps ! Pour moi en tout cas, 2 temps obligé Wink

Allez @+++ les gars WinkWink

Rien à rajouter!!

Joe cisson, si u viens avec ton anglaise je te bouffe comme un jocisson Laughing

LE MEETING C'EST INCREVABLE!!!!!!!!
LE MEETING C'EST LE 2 TEMPS, C'EST L'ARSOUILLE OU T'EXPLOITE TA MACHINE A 100 km/h ET LE DEUXIÈME TEMPS, SI CONVIVIAL JUSQU'À PAS D'HEURE AU CAMPING!! OU DANS L'ÉTANG lol!lol!

Je PLUSSOIE!!!

Vision superbe AskO!!!

LE MEETING C'EST IN-CRE-VA-BLE Twisted Evil

Je sens qu'on va se gaver, avec tous ces réglages carbu nocturnes qui nous attendent, tout "à l'oreille", avec une ptite bière pour agrémenter le tout. Et les lendemains, virages de schumi genou au sol avec moteur en limite de détonation.

C'est pas possible, tous les ans c'est pareil, on n'est pas sorti de janvier que déjà mes pensées se tournent presque toutes vers ce Meeting... Je me dois de ramener un 500 CR au top... Twisted Evil

Un pti souvenir pour la forme: Jo qui va prendre la douche après avoir bu des Horse Power (ou du rosé) et qui se trimbalait à poil dans le camping... Cette année on veut que tu boives encore plus Jo!!! Laughing --> Je ramènerai mon nécessaire à Horse Power, le seul cocktail qui te fait le frisson de l'accélération d'un 500 CR quand t'en bois un grand verre cul sec...

@+++ alien

OH OUI!!!! Jo en plein striptease MDR !!!!
Plein de bons souvenirs!!! j'espère que je pourrais revenir cette année !!
Et puis j'ai un defit à relever rambo ! (faut que le 500 soit prèt !)

Salut ! Jo risque de nous mettre la patée Laughing Enfin on règlera nos comptes à l'apéro Laughing

Sinon, je pourrai être disponible qu'à partir du samedi 8 Août. Voilà, désolé je peux pas faire autrement. Bon c'est encore début Août, et on se fait un meeting de 2 semaines, ça devrait aller... drunken

@++

Je vais essayer de décaler mes vacances, car c'est encore possible... Donc je vais prendre mes vacances à partir du lundi 10, avec 2 jours de repos avant Cool Comme ça meeting 2 semaines, après meeting dans le sud ! Twisted Evil

Cette année va être chaude Twisted EvilTwisted EvilLaughing

• 2 months later...

ouai!!! comme ca tu sera obligé de redescendre dans le sud avec nous, tu verra enfin l'antre du jo et les routes ou il dévorre les pauvres motards a la traine!!! Twisted Evil

j'ai un put!!!!!!!!!! de projet 125 mais il sera pas pret pour le meeting, dommage, j'aurai démonté tous les 125 présent avec une mamie de 76!!! Twisted Evil

76!!! Mais t'es un grand malade Joe, ça tient pas la route et sa freine pas LaughingLaughing

Pour un meeting dans le sud je crois qu'il faudra que je fasse ça hors saison car je supporterais pas la chaleur moi Evil or Very Mad Je suis pas un habitué de votre pays LaughingLaughing

• Créer...