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probleme electrique honda 125 crm année 98 6650km


Messages recommandés

Salut Mec,

Dis voir une présentation t'aurais écorché un doigt? C'est le minimum a faire quand on débarque sur un forum.
De plus ton problème est tellement bien décris que personne ne pourrait y répondre. problème de feux? problème d'allumage? Ou surement que t'as oublié de tourner la clé pour démarrer, ou alors c'est une bécane volée et tu cherches le moyen de démarrer sans clé.

Souffle dans le pot ça ira mieux rambo

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slt les mecs desolé pour la présentation ! mon probleme c'est que je n'ai pa de voyant qui s'allume lorsque je met le contact (neutre bequille) et lorsque je la demarre au ralentit les voyant clair normalement mais kan je met les phares sa clair bien au ralentit dés que j'accelere ca baisse idem pour les clignotants klakson , j'ai testé la batterie au ralenti j'ai 12V dés ke j'accelere elle baisse a 5V j'ai egalement enlevé la batterie ca fais toujour pareil voila tout sinon elle fonctionne tres bien
si qqn peut m'aider ?
merci d'avance marc
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si tu veux ke ça clair bien à haut régim fo couper le cable qui va deux ta poignée droite à ton carbu! ca fè toujour coucrt cirkui 7 merde.
Mais si ca clair a 5 Volts c pas que ca clair pas a 6Volts? ou alors clair moins de 10? Parce que sinon carbu trop gros, mè moins essence.
Dsl lé gars
merci
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DrDenfer a écrit:
si tu veux ke ça clair bien à haut régim fo couper le cable qui va deux ta poignée droite à ton carbu! ca fè toujour coucrt cirkui 7 merde.
Mais si ca clair a 5 Volts c pas que ca clair pas a 6Volts? ou alors clair moins de 10? Parce que sinon carbu trop gros, mè moins essence.
Dsl lé gars
merci


lol!lol!lol!
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marc a écrit:
slt les mecs desolé pour la présentation ! mon probleme c'est que je n'ai pa de voyant qui s'allume lorsque je met le contact (neutre bequille) et lorsque je la demarre au ralentit les voyant clair normalement mais kan je met les phares sa clair bien au ralentit dés que j'accelere ca baisse idem pour les clignotants klakson , j'ai testé la batterie au ralenti j'ai 12V dés ke j'accelere elle baisse a 5V j'ai egalement enlevé la batterie ca fais toujour pareil voila tout sinon elle fonctionne tres bien
si qqn peut m'aider ?
merci d'avance marc


moi sa me fait pareil
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Bon pour cette fois-ci on va t'aider.
Ce problème est typique des CRM.
Tu vois ton carter allumage. Tu le déposes. Ton problème vient de la bobine. Il y a un fil jaune. Il faut que tu le coupes proprement près de la gaine et que tu branches une résistance de 500 K Ohm entre deux. Tu scotches proprement et le tour est joué. Tu auras tes 14V.
Si tu n'as pas de résistance, une ampoule de clignotant fera l'affaire.
A plus
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Tout magasin d'electronique.
Le problème c'est la taille du fil qui n'est pas adaptée aux bobines. Le courant augmente et la tension s'écroule. En coupant le fil (n'oublie surtout pas de le raccourcir de 2cm env pour placer ta resistance, sinon ca va toucher) pour mettre une resistance ou une lampe entre deux, la tension va remonter par chute de l'intensité.
Tiens-nous au courant,

A plus.
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C'est pas un cache mais un carter. Tu as six ou sept vis, c'est pas bien compliqué. Tu peux toujours couper delicatement la gaine qui en sort et tu verras le fil jaune. Si il y en a plusieurs, c'est n'importe lequel, meme effet (effet d'addition tensitif). Apres c'est pareil tu le raccourcis de 2 cm et tu mets la resistance ou la lampe. Mais ca me plait moins car il faudrait que tu mettes du scotch noir pour remplacer la gaine coupée et c'est un peu moins propre.
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donc fait comme docteur jess, coupe un des fils jaune et soude ta résistance dessus.

comme les trois fils sont cablés a la bobine et sort donc un courant triphasé tu va juste relevé une des phases et ton réguleur de tension servira de pont a courant de foucault et te lissera la tension finale et tu pourras avoir tes 13,8V de sortie necessaire a ta batterie.
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DrDenfer a écrit:
si tu veux ke ça clair bien à haut régim fo couper le cable qui va deux ta poignée droite à ton carbu! ca fè toujour coucrt cirkui 7 merde.
Mais si ca clair a 5 Volts c pas que ca clair pas a 6Volts? ou alors clair moins de 10? Parce que sinon carbu trop gros, mè moins essence.
Dsl lé gars
merci



Magnifique lol!lol!lol!lol!
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pepin a écrit:
je vois que a toi aussi il ton soulé parce que tu voulais juste une info c'est bien sa des qu ils trouveun nouveau il le démonte c'est Boulet


Les nouveaux sont les bienvenus ! On a tous été nouveaux un jour.
Les personnes sans éducation et sans considération pour l'autre, on n'en veut pas.
Dans la vie c'est pareil. Si tu arrives sans te présenter et sans utiliser les règles élémentaires de politesse, qui plus est pour demander un service comme si cela t'était dû, tu te fais remettre à ta place. C'est dans l'ordre des choses.
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marc a écrit:
je n'ai pas encore recu la resistance mais question bete kan je mettrai le contact mes voyants neutre et béquille s'allumerontou fodra quel soit en route ?
merci les mecs pour tout cela c'est cool


Il faudra laisser le temps à tes électrolytes de se reconstituer. Ta batterie doit être vidée depuis le temps !
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ok merci je suis pas la rien que pour le probleme je trouve se forum nikel mais je ne maitrise pas tout, j'attend de modifier ma machine car elle est toute d'origine (clignotant, bavette, etc...) je mettré des photos par la suite
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Tchô je ven 1 scoot MBT Spirite anée 2004, march for la pute grav ! Corné Dopler, ambrayaje bidalot ! Pot métrakit for race !

2000 € ! A voire !

Merde je crois que je ne me suis pas présenté d'abord ! Pardon...

@++

P.S. : c'est bon, François Pignon on t'a démasqué, arrête tes conneries, tu n'es plus marrant... Evil or Very Mad

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salut

je pense que Marc a bien compris ce qu'on a pu lui reprocher à son arrivée (contrairement à pépin qui reste apparemment sur sa position) et il a rectifié le tir.

Merci pour tes efforts Marc et j'espère que tu trouveras la solution a ton probleme (je ne suis pas assez calé pour t'aider désolé mais ici tu trouveras ceux qui connaissent bien cette moto et apprécieront t'aider)

par contre pépin si toi tu ne peux pas faire cet effort alors ne poste plus de message au pire va chercher tes infos sur le forum inconito mais ne dérange pas les anciens et les nouveaux, par contre sache que nous ne sommes vraiment pas rancunier ici et que tu peux toujours passer l'éponge sur ce qui t'est arrivé, rectifier le tir et faire parti d'une équipe de choc passionné de moto de 125 à plus de 1000 cm3 ( 2tps comme 4 tps)

a+
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PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel

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jessymach a écrit:
PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel PEPIN AU COIN OUIN OUIN pukel

Boulet
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