Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme carbu

Messages recommandés

salut tout le monde!
J'ai un petit probleme, mon carbu commence à fuire, ça se traduit par le l'essence plein le carbu.
cela peut provenir de quoi?
Il vaut mieux changer le carbu? car sur le site de dellorto les moindres pieces valle le quart du prix du carbu neuf.
Si il vaut mieux changer le carbu, il vaut mieux garder le modele d'origine ou passer sur un autre carbu pour gagner en performence, tant qu'à changer, sachant que j'ai un culasse jessy , silencieux dep???
merci

Si ton carbu est tout crade à l'extérieur, c'est surement ton joint de chapeau qui est HS.

Moi j'avais le meme problème. En faite, le mélange ressort du boisseau par le chapeau. J'avais fait un joint à la patte à joint et le problème était résolu.

C'est peut etre aussi ton joint de cuve qui est plus très bon.

Moi je ne pense pas qu'il vaille le coup de changer de carbu pour ça. Confused

Le Doberman a écrit:
Merci Moulin tu viens d'éclaircir un de mes soucis au passage, je ne pensais pas que le mélange pouvais sortir par le chapeau, moi mon chapeau est félé et mon carbu est gras au bout de quelques kms seulement, vais m'en commandé un chez dell orto a l'occaz

Hey hey de rien le Dob!

Moi aussi mon chapeau était fissuré sur un des deux points de fixation (où viennent se coller les vis) et donc il ne collait pas bien le corps du carbu de ce coté là.
J'ai toujours cru que ma fuite venait de la durite d'huile jusqu'au jours où je me suis décidé à mettre de la patte à joint sur ce chapeau. Et après miracle, un carbu qui reste propre avec les kilomètres Twisted Evilcheers

Peut etre que tu n'as pas besoin de changer le tient toi aussi... Surprised

Oui mais mettre un neuf ne résoudra peut être pas le problème car tu n'aura toujours pas une bonne surface de contact avec le chapeau fêlé.

Essaye de mettre une bonne rondelle assez grosse entre ta vis et ton chapeau puis un peu de patte à joint. Wink

• Créer...