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panne sérré ou pas?


Messages recommandés

SALUT
les crmistes j'ai eu une panne bizare aprés une sortie "paris dakar " Rolling Eyes
elle a un peu trop chauffé et l'eau a dégueulé dans le petit réservoir, donc je me suis arrété 5 minutes.
Je suis reparti puis 2 kms aprés elle s'arréte comme si l'essence était fermé ,et impossible de redémarré.

Mad Elle péte a chaque coup de kick c'est tout.J'ai changé de bougie et rien,j'ai néttoyé le carbu et rien Shocked

je ne sais pas du tout si un segment a pu se cassé ou quoi, a votre avis est ce que j'ai sérré aprés quelle et chauffé Question

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1/ Sors ta bougie et verifie l'etincelle, sinon : revisse l'antiparasite
2/ Verifie qu'elle est humide (gicleur bouché, flotteur de cuve bloqué)
3/ Dépose ton échappement et regarde par la lumiere avec une lampe. Tu peux aussi déposer la culasse, c'est très simple! Un serrage se reconnait de suite.

La roue ne se bloque pas forcément !
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Ce n'est pas normal ! Dépose ta culasse. Il y en a pour 15 minutes.
Dans l'ordre : selle, reservoir, bougie, durites (tu peux aussi vidanger complètement ton liquide par la vis la plus basse de la pompe a huile parmis les trois mais tu as de grandes chances que le liquide que tu recupereras coule sur le cadre et emmene des cochonneries....), décrocher le radiateur sans le déposer complètement (il faut le faire pour la dépoe du cylindre, pour la culasse je crois que tu peux faire sans), puis les 6 écrous de la culasse.

Verifie aussi l'état de ta pipe (craquelures, serrage), mais la panne serait plus progressive, la moto aurait eu tendance a monter toute seule dans les tours, ainsi que tes clapets!
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salut a tous salut j'ai besoin d'avis!
j'ai démonté mon cylindre et j'ai fait un petit serrage,les segments ont riens mais le piston et foutu par contre le cylindre na pas grand chose ,un peu de matiére collé et un petit bout de 5mm de nikasil manquant,c'est grave?

Et j'ai eu une autre surprise,deux gravillons de 5 a 7 mm coincé les lamelles des clapets,donc ouvert ?mais comment ils sont rentré?

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Oui c'est grave! Si le nickasil est amoché il faut obligatoirement le refaire!

Les gravillons, je ne vois pas 36 solutions, ils sont rentrés par ta boite à air. Reste à trouver par ou Neutral


Bon courage mais ne néglige pas la réfection du moteur hein!
Ne remet pas tes vieux segments Exclamation

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vu que j'ai atéri prés d'une riviére ou je mesuis embourbé ils on du passé sous la selle et la j'ai grave chauffé.

Mad
mais si je met un piston neuf et je déglace le cylindre sava marché? il a vraiment pas grand chose Crying or Very sad
Parceque je veus la vendre, donc pas trop mettre de frais quoi Rolling Eyes

et pour la pipe je suis preneur si c'est sur que la nsr elle y va

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pepin a écrit:
vu que j'ai atéri prés d'une riviére ou je mesuis embourbé ils on du passé sous la selle et la j'ai grave chauffé.

Mad
mais si je met un piston neuf et je déglace le cylindre sava marché? il a vraiment pas grand chose Crying or Very sad
Parceque je veus la vendre, donc pas trop mettre de frais quoi Rolling Eyes

et pour la pipe je suis preneur si c'est sur que la nsr elle y va


Salut, si tu arrive a trouver des valves de jc 20 tu pourrais repartir sur du neuf avec ça:

http://cgi.ebay.fr/Cylindre-piston-segments-HONDA-125-NSR-jc20-NEUF_W0QQitemZ320315534719QQcmdZViewItem?hash=item320315534719&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2

Ce qui en plus serais un bon argument pour la vente...

Wink
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  • 2 weeks later...

salut aprés plusieurs avis le cylindre et bel et bien foutu Mad il manque un petit boue de nickasil donc sa risquerai de se dégradé et rayé un autre piston.
Alors aprés quelques recherche j'ai trouvé un piston cylindre 6000km,je vais lui mettre les joints neufs ainsi que les segments et je pense que sa repartira.
Par contre il me manque toujours une pipe si quelqu un a sa merci. Laughing
Et est ce que quelqu un connait le prix de la pochette de joint et des segments car il y en a une sur ebay de nsr a 25e

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