Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille irrésponsable mais toute fois impressionnante

Messages recommandés

Voilà une belle arsouille entre deux beautés italienne sur de belles routes.

Ce ne serait pas vos routes ça Asko et Joe?

En tout cas les mecs ont joué, ben ils ont gagné. La chute était prévisible.

Un blame pour la Bimota qui n'a même pas allumé ces feux Evil or Very Mad

Voilà l'exemple type d'à quoi ne doit pas ressembler le meeting Shocked

http://moto.cled17.com/ducati-996-vs-bimota-sb8r-et-chute/

Alors là énorme !! Twisted Evil

Je dis ça car je connais très bien cette route, je la prends une fois toutes les deux semaines !
C'est la route RN7 des Adrets de l'Estérel que je n'arrête pas de parler à Jo et j'en ai glissé quelques mots à Marien Wink

Je la prends pour faire mes trajets de Toulon à Cannes. C'est une route nationale avec 20 kms de virages ! C'est surprenant comme route car ça tourne fort, il y a de sacré pièges, les arbres et le vide par dessus les petits murés, sont omniprésents ! Rolling Eyes
Une vraie route d'arsouille où on peut poser le genou, enfin pour motards (pilote) confirmés car il n'y a pas de courbes, plutôt des petits virages sec...(genre virage à Schumi tout le long). Combien de fois j'ai failli me sortir sur cette route Rolling Eyes Elle commence à Fréjus et finit à Mandelieu (5kms de Cannes). C'est une route qui fait communiquer le Var et les Alpes Maritimes.
L'été très dangeureuse car les touristes y sont... Et les caisseux roulent très mal là bas (d'ailleurs l'an dernier, une auto a failli me percuter de face car elle doublait en virage...).

Mais il y a quand même chaque jour des motards comme eux qui passent fort... Surtout avec les sportives. Enfin bon là les gars arsouillent trsè très fort en connaissance de cause et ils ont débranchés le cerveau, de plus ils font la route dans le sens de la descente, de Cannes à Fréjus... Confused Je les trouve carément insconcients. Bon j'espère pour eux qu'ils repasseront pas par ici, car la voiture radar se fout souvent en agglomération au début de la vidéo, c'est limité à 70, on passe facile à 150...
Pour dire, il a eu pas mal d'accident sur cette route et j'en ai déjà fait un de nuit dans le cadre de mon travail ; une C2 VTS, 2 jeunes à l'intérieur qui se sont un peu beaucoup crachés dans un rocher... Mais pas mort Smile

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur cette belle vidéo. Enfin c'est bien Jo voit à quoi ressemble cette route maintenant CoolLaughing

@++ et merci Melen pour cette vidéo Wink

De rien Maxime!

Tu m'y emmènera un jours, tous les deux sur nos RS Twisted EvilTwisted Evil

Par contre je vois les ravin derrière les petits murets comme tu dis et j'aime pas sa. Le mec il a eut un sacré coup de chance, il était pas loin de tomber dans le ravin.

Il y a vraiment beaucoup de virages Schumi Maxime?

vous me faites délirer !!

vous voyez la vidéo ou les mecs se crashent, le mec à eu la chance de sa vie de taper dans la parapet, sinon il partait en hélico !

et vous, en gros c'est : on y va quand ???

Si cet été on avait eu une caméra embarqué, entre marien et joe on aurait eu le même type de vidéo, sans le final bien sur, lorsqu'on était sur la 944 (me souviens plus du chiffre).

C'est pour éviter de genre d'arsouille qu'il serait sympa d'etre en 125 !
Titof 39 a écrit:
golum a écrit:
J'ai vu et evu cette vidéo des centaines de fois, l'arsouille est trop magnifique, c'est dommage que la bimota chute Sad

Perso je trouve cela pitoyable, que de risque pour les autres , eux ils n'ont que ce qu'ils méritent!

je pense la meme chose et pourtant j'adore regarder ce genre de vidéo. Leur chute ne me fait rien car ils savaient ce qu'ils risquaient par contre je pense aux 2 cyclistes qui auraient pu avoir 50 metres d'avance et etre projeté dans le vide !

Voilà pourquoi ça me convient largement de rouler en 125 cm3 car meme en étant très expérimenté et couillu comme ces 2 là on n'est jamais à l'abri d'un gros crash avec un gros cube !

thumright merci Moulin

Salut,

Je crois que c'est les mêmes Anglais que l'on peut voir faire la route du Castellet à toute allure après un GP, et je les trouve encore plus cinglés sur l'autre vidéo.

Je pense qu'ils roulent à fond jusqu'à la chute.

@+++ alien

Moulin a écrit:
Il y a vraiment beaucoup de virages Schumi Maxime?

De longue, que de ça... Mais avec un bitume de 1er choix lol! Mais il y a quelques courbes...

+1 avec Micka, tout simplement des irresponsables... La vie des cyclistes est beaucoup mis en jeu... Evil or Very Mad

@++
raf08 a écrit:
Titof 39 a écrit:
golum a écrit:
J'ai vu et evu cette vidéo des centaines de fois, l'arsouille est trop magnifique, c'est dommage que la bimota chute Sad

Perso je trouve cela pitoyable, que de risque pour les autres , eux ils n'ont que ce qu'ils méritent!

je pense la meme chose et pourtant j'adore regarder ce genre de vidéo. Leur chute ne me fait rien car ils savaient ce qu'ils risquaient par contre je pense aux 2 cyclistes qui auraient pu avoir 50 metres d'avance et etre projeté dans le vide !

Voilà pourquoi ça me convient largement de rouler en 125 cm3 car meme en étant très expérimenté et couillu comme ces 2 là on n'est jamais à l'abri d'un gros crash avec un gros cube !

thumright merci Moulin

+ 2...

pirat
bethesda a écrit:

Si cet été on avait eu une caméra embarqué, entre marien et joe on aurait eu le même type de vidéo, sans le final bien sur, lorsqu'on était sur la 944 (me souviens plus du chiffre).

Je te reprends sur ce point car c'était quand même pas aussi dingue, même si je t'accorde tout à fait que parfois c'était trop. Mais c'était parfois trop pour la plupart d'entre nous.

Maintenant je ne me lave pas les mains, je sais que parfois en moto j'ai roulé un peu au-dessus de mes moyens. La plupart de ces fois je m'en souviens encore parce que ça me travaille à partir du moment où j'ai ce ressenti sur la moto.

Je ne cautionne pas cette vidéo, les mecs roulent fort, trop fort. Ce qui choque c'est la mise en danger des autres, parce que tout le monde (logiquement) s'imagine à la place du cycliste sur la route. Je pense que c'est possible de se faire plaisir en moto sur route, en roulant pas à 100 % de ses capacités, en ayant une route parfaitement dégagée (pas de virages en aveugle, hormis épingle à 30 à l'heure), avec une circulation minimale, et par exemple en faisant gaffe en virage à droite parce que si on part c'est de l'autre côté de la route.

M'enfin, encore une fois, je dis ça, et je me lave pas les mains, j'admets qu'il m'est arrivé de faire des erreurs. Et vous, ça vous est déjà arrivé? (je parle pas forcément de rouler comme sur cette vidéo)
Et si les mecs qui prennent leur bagnole bourrés faisaient des caméras embarquées... moi ça m'est déjà arrivé 2 fois (DE TROP) de prendre le volant en ayant trop bu (pas au point de vomir non plus...), il y a maintenant quelques années. Depuis, jamais une goutte d'alcool avant de conduire (je précise que je n'ai pas eu d'accident en étant alcoolisé, ni d'accident tout court, et je touche du bois). Bon OK un petit écart dans un pré d'une propriété privé, mais personne en face Laughing

@+++ alien
DrDenfer a écrit:
Bon OK un petit écart dans un pré d'une propriété privé, mais personne en face Laughing

lol!lol!lol!lol!
Elle est pas mal celle là lol!lol!lol!

Marien + Alcool + Moteurs = vraiment pas bon

Barrez vous le plus tot possible si un jour sa vous arrive lol!

J'avais déjà vue cette vidéo et il ne faut pas oublier que les mecs sortent des virages en contre sens des fois et ils prennent des virages fermé très fort alors qu'il pourrai très bien y avoir une voiture qui roule à allure normale.
Eux n'aurai pas le temps de freiner en virage ou sortie de virage et la c'est le drame. Ils ont eut tous les deus beaucoup de chance espérons que cela leur servira de leçon parce qu'un jours il y aura un drame. Rolling EyesEvil or Very Mad

AskO a écrit:
DrDenfer a écrit:
Bon OK un petit écart dans un pré d'une propriété privé, mais personne en face Laughing

Oui et un petit écart dans un étang... drunkenLaughing

Lol ... Mais c'est pas la faute de marien, c'est l'étang qui c'était déplacé dans la nuit lol! et puis le gazon était mouillé lol!
raf08 a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mont%25C3%25A9e%2Bosp%25C3%25A9dale/video/x3s04q_1007-montee-ospedale_auto

Bon celle ci je pense que vous l'avez vu et revu mais je les trouve bien plus impressionnant et inconscient , meme s'ils ne se plantent pas eux !

En jeans et tshirt... Hum, je pense que je ne leur ferai pas signe si je les vois, cela me fait penser aux kékés en moto l'été que je croise trop souvent sur la côte d'azur. Evil or Very Mad
Moulin a écrit:
Et Asko arrete le il a pas de plaque!

Oui ou je le flashe Confused

Cet après-midi j'ai fait 4 H de voiture CSA (contrôle sanction automatisé). En gros, tu rentres dans ta voiture, tu vas à un endroit limité à 50, tu te gares, tu prends toutes les mesures et ça flashe. T'as plus rien à faire, la machine fait tout pour toi. Je peux dire qu'on prenait des voitures par devant en ligne droite en agglomération.
Bilan : 200 photos prises, 10 n'auront plus de permis. ShockedSurprised Le pire, c'est qu'on ne fait pas comme la BMO, on a réglé le radar à 70 au lieu de 50 sinon ça aurait pris à 56, et là boum 90 € et 1 point à chaque flash.

Après tous les motards qui passaient, les 3/4 n'auraient plus eu de permis ! Heureusement qu'on prenait pas par derrière.

C'était la première fois que je montais dans cette voiture. Dure vérité à avaler, mais ça m'a grave dissuader de rouler fort en moto ! ShockedShocked

Voilà, c'était juste une parenthèse pour dire qu'on ne peut plus rouler vite comme on veut. Evil or Very Mad

@++
AskO a écrit:
Moulin a écrit:
Et Asko arrete le il a pas de plaque!

Oui ou je le flashe Confused

Cet après-midi j'ai fait 4 H de voiture CSA (contrôle sanction automatisé). En gros, tu rentres dans ta voiture, tu vas à un endroit limité à 50, tu te gares, tu prends toutes les mesures et ça flashe. T'as plus rien à faire, la machine fait tout pour toi. Je peux dire qu'on prenait des voitures par devant en ligne droite en agglomération.
Bilan : 200 photos prises, 10 n'auront plus de permis. ShockedSurprised Le pire, c'est qu'on ne fait pas comme la BMO, on a réglé le radar à 70 au lieu de 50 sinon ça aurait pris à 56, et là boum 90 € et 1 point à chaque flash.

Après tous les motards qui passaient, les 3/4 n'auraient plus eu de permis ! Heureusement qu'on prenait pas par derrière.

C'était la première fois que je montais dans cette voiture. Dure vérité à avaler, mais ça m'a grave dissuader de rouler fort en moto ! ShockedShocked

Voilà, c'était juste une parenthèse pour dire qu'on ne peut plus rouler vite comme on veut. Evil or Very Mad

@++

Très dangereuse cette caisse Rolling Eyes
Quand je vois ces videos sa me fait penser à mon collegue mecano (un barjot), et bien c'est seul sur un groupe de 3 ( et encors c'est parce qu'il n'a plus de moto et de permis, il en a explosé 3 sans se tuer) les 2 autres n'on pas passé les 30 piges et le dernier a fini dans le cul d'un tracteur à 180!!!!!! Je pense que si ces motards seraient un danger que pour eux meme mon fere qui est urgentiste à bordeaux les encouragerai tous à rouler à 300 parce que quand l'helico ramene un motard encors vivant ça veut dire décongeler 20 litres de sang plus prepa bloc operatoire et plusieurs heures d'opération alors qu'un petit Delta Charly Delta ( D.C.D.) ça veut dire poche plastique et pause clop c'est beaucoup plus simple vous trouvez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas votre mere mais les circuits sa existe.
jo wre a écrit:
tin max on se la fait quand cette spéciale??????!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Ben écoutes mon Joshimura, je fais cette route vendredi prochain dans le sens Cannes Toulon, et le lundi 17 dans le sens Toulon Cannes, tu pourras donc venir la faire Laughinglol!

Amicalement LaughingTwisted Evil
MAT 85 a écrit:
Je ne suis pas votre mere mais les circuits sa existe.

eh bien on ne roule pas comme ça, enfin je parle surtout pour moi (de toute façon c'est pas avec la gasgas que je peux le faire) ! mais ça n'empeche que j'aime bien regarder ce type de vidéo de temps en temps meme si je n'approuve pas ce type de comportement, j'en profite pour dire aussi que je ne supporte pas tous les kékés en voiture qui roule n'importe comment alors qu'ils n'ont meme pas les bases pour rouler sur un circuit et qui font de multiples légéres infractions leur quotidien qui pourra ruiner la vie de quelqu'un (s) qu'il ne connaisse pas et la leur par la meme occasion. Je constate d'ailleurs que de plus en plus de femmes roulent n'importe comment (ça c'est pas nouveau) mais surtout bien trop vite et là c'est grave !!

Thumb down

est ce que vous connaissez cette vidéo Question

moi je changerai le titre pour : " probleme de rétroviseur ! c'était en option ou juste une question de flemme ?? "

http://www.mortelscooter.fr/?utm_source=utm_source%3Ddailymotion&utm_medium=utm_medium%3Dcpm&utm_content=utm_content%3Dpaveauto&utm_campaign=utm_campaign%3Dpr

choississez celle avec le titre suivant : cligno = oubli fatal

Salut,

Juste un petit mot au sujet du site "mortelscooter": je vois qu'il a évolué, mais il y a pas si longtemps on pouvait aussi consulter un forum, largement censuré et où on pouvait y lire les pires conneries.
Il faut remarquer que ce site est proposé par la fédération française des sociétés d'assurance (FFSA), dans l'optique j'en suis convaincu, non pas de sauver des vies, mais de sauver le pognon qu'ils dépensent dans les crashs de 50cc (en faisant croire à une noble cause...).
Leur démarche me donne envie de vomir pukelpukelpukel , mais fallait vraiment voir leur forum, un hymne aux conneries les plus diverses, avec un max de censure, etc... En gros le mieux c'était de passer sa vie dans une cellule capitonnée, comme ça pas de soucis de se faire mal et de leur coûter des sous.

Ces mecs c'est pas leur problème un mec charcuté, leur problème c'est les sous que ça va leur coûter.

Ces mêmes fumiers qui roulent à 200 sur l'autoroute dans des gros 4*4 Mercedes à 50 000 euros, c'est sur qu'eux ils risquent pas grand chose en emboutissant une R5 ou un Booster.

pukerpukerpuker

@+++ alien

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marien, à 100 % !

C'est tellement simple, on vit dans une société à pognon, les pertes humaines comptent peu par rapport à la perte d'argent lors d'un crac boursier !

Pourquoi on devrait matraquer les gens avec les radars automatiques, ou même pire, les contrôler et chercher la petite bête qui va pas, genre une absence de gilet dans le véhicule...

Question simple, les caisses sont vides... Triste avenir, et je ne suis pas pessimiste !

@++ Confused

• Créer...