Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jantes Supermotard -> Questions.

GUI 66

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible d'adapter un moyeu de CRM plus les tiges metalliques ( je ne me rapelles plus du nom, vueillez m'en excuser, enfin les tiges qui relient le moyen à la jante ) sur une jante de 50cc supermotard. Merci beaucoup.

PS : Ne m'insultez pas de tous les noms si jamais cela était impossible, mais je demande confirmation. Smile

Merci, j'avais oublié le terme.

Donc, on peut le faire. Par exemple sur des jantes de Derbi, c'est possible ? Peut-on le faire soit même ( avec une clés spéciale pour rayons ) ou vaut-il mieux le faire faire par un mécano ?

Merci d'avance.

Oui avec des jantes de derbi sa doit etre possible.
Si elles sont en 36 trous.

C'est faisable soit meme mais je ne te le conseil pas, il faut beaucoup de temps et d'expérience pour faire une roue bien équilibrée.
Si tu ne sais pas comment t'y prendre et que tu compte sérrer chaque rayons au couple plus 2 tours, fait le faire par un pro, franchement Evil or Very Mad

Le rayonnage c'est un vrai boulot, c'est pas du petit bricolage.

Généralement c'est environ 70€ de rayonnage par roue. Quand tu vois que la main d'œuvre est à environ 55€ de l'heure, c'est normal.

Un pro c'est n'importe quel mécano moto qui veux bien te le faire, certains ne le font même pas pour te dire!!!
  • Créer...