Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SkypeTeam

Messages recommandés

Salut a tous!

Je vous propose une petite communication, en mode conference, sur Skype, un de ces soirs.

Pour veux qui ne l'utilisent pas, c'est entierement gratuit, telechargement y compris. Il suffit d'un micro sur son ordinateur.

Qui est partant?

@+++ alien

Excellent!

Cette réunion sur Skype sera l'occasion d'un bon délire mais aussi d'une sérieuse discussion sur l'avenir du forum...

Quand êtes-vous dispo? Pour moi, c'est ok tous les soirs.

Johanne, tu es ok? Max, Jo, Bethesda, Kévin...?

C'est urgent svp.

@+++ alien

Allo Max et Joe !!
Vous avez Skype vous?

Car il serait vraiment pas mal de se fixer un rendez vous (meeting téléphonique) pour déblatérer sur des sujets quelconques et biensur de l'avenir du forum, sujet important.

Merci de répondre pour savoir si celà est faisable!

Bougez vous le cul les gars Twisted EvilTwisted Evil

Salut les gars, désolé, de mon absence encemoment, comme Joe, je suis vraiment désolé, pas le temps et j'ai eu quelques problèmes (je vous expliquerai...).

Après, Skype je ne connais pas. Si c'est une conversation vocal, ça va être un peu difficile pour moi le soir car collocation donc bon, son essaye de se respecter mutuellement, silence assez tôt...

Voilà, @++
Marien, ne pète pas un câble vis à vis de l'absence de certains membres sur le forum, et le fait qu'il y ai de plus en plus de boulets sur le forum...

Si tu veux je suis sur msn avec Melen, on peut un peu se parler avant que j'aille me coucher.

@++

Voilà ce dont je t'avais parlé sur skype Marien!

Quand je serais grand j'aurais la meme chose répartis un peu partout dans la barrak :

- 125 CRM tout d'origine et tout neuf
- 500 CR tout d'origine et tout neuf
- 500 CR Diapason sm tout propre
- Honda 500 NSR
- Honda 250 RS
- Honda 125 RS
- Aprilia 250 RS toute propre avec ligne Jim Lomas side by side
- Bimota 500 V-Due injection dirècte toute neuve
- Suzuki 500 RG tout neuf

Bon Doc, avec toutes les autres beauté je pense que tu me l'accordera :
- Kawasaki 750 H2 toute d'origine et toute neuve
- Ducati 916 toute propre (un beau 4 tps)

C'est beau de réver Rolling EyesTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bonjour les scènes de ménage Mr.Red

"Ce soir c'est moi qui dort avec la Honda RS, ou je te quitte"

"C'est quoi toute cette poussière dans la boite à air du CR 500?"

"Baisse ta musique ça fait trembler les pétales des clapets de tous nos 2T, et ça abime la résine du composite"

"Et voilà avec la cuisson de tes frites la bulle du NSR est toute grasse"

"Tu m'as dit que tu t'occupais de la purge de frein de nos bébés et le levier de la TZ est encore spongieux..."

affraidaffraidaffraid

OHHH MY GODDD!!!!!

Marien c'est bon on a la moto pour le salon cheerscheers

Lit l'annonce c'est allucinant! J'en crois pas mes yeux! J'espère que beaucoup d'autres gars font comme lui! Regarde moi ce carter d'embrayage!!! affraidaffraidaffraidaffraid
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-CR-Honda-CR-500-Dirt-Bike-Brand-New-Never-Ridden-Beauty_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a543Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem230307766969QQitemZ230307766969QQptZUSQ5fmotorcycles

OMG !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

PUT*************************************************** affraidbounceshakng2shakingcompresscyclops

T'aurais jamais du me montrer ça... je vais finir dans une cellule psychiatrique avec mon CR, un chiffon, une brosse à dent et un bidon de fée du logis...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraidaffraidaffraid

Je suis I love you des CR Old School Mint Condition (et en 500 c'est le pompon)

T'aimerais bien trouver une 19 comme ça un Johanne Twisted Evil

Le prix de réserve est pas atteins. On ne sait pas si c'est si une affaire que ça!

Mais bon vu l'état et les pièces qu'il donne avec sa doit en etre une!
Meme si elle se vend plus cher que le prix du neuf à l'époque je pense que c'est une affaire pour un vrai fan comme nous!!

C'est clair..... Quelque soit le prix, le fait de trouver un 500 cr neuf est inespéré.
Pour la 19, il y a quelques années, il y avait un cab zéro kilomètres, traînant sur le parking de Renault... Mais apparemment dehors Evil or Very Mad
Renault voulait la détruire. Je ne sais pas si le type a réussi à se la procurer...

jessymach a écrit:

Pour la 19, il y a quelques années, il y avait un cab zéro kilomètres, traînant sur le parking de Renault... Mais apparemment dehors Evil or Very Mad
Renault voulait la détruire. Je ne sais pas si le type a réussi à se la procurer...

Ouaaaaa la détruire affraidaffraidaffraid
Tin les guignols Shocked
jessymach a écrit:
Come on !!!
Je suis avec Marien, il me parle bizarre... Viens m'aider, connecte toi sur MSN

Zut!! encore loupé Rolling Eyes

Je t'aurais bien aidé car c'est vrai que Marien depuis qu'il est en Angleterre, il parle bizzare !! JE crois que c'est son 500 qui lui manque Confused
  • Créer...