Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage en SM

crmcrs

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors de mémoire, la peinture c le mécano qui l'a faite, réservoir en plastique, pour le disque c un 320 et la jante AR en 5', et homologué par.. pas panda, ni diapason, c plus un nom style japonais, je crois qu'elle vient de suisse, si je ne me trompe pas, mais je dois y retourner demain matin pour récupérer mes pneus monté et j'en profiterai pour me renseigner plus.
Pirateced33 a écrit:
Ouahouhhh...

Dépêche toi de monter les jantes pour nous faire le petit rodage des pneus ExclamationExclamationExclamation

pirat

Pour info, c une gomme un poil plus dure que pour les BT090, mais avec ma monte de fillette, il n'y avait pas ma taille, donc g fait monter celà!
Pirateced33 a écrit:
Au fait, tu as durci ta fourche QuestionQuestionQuestionpirat

Non, pas encore, fait tout faire d'un coup, a savoir:
-Montage pate déport pour le disque 320
-Purge de la fourche avec cale 20mm
-Chausette Néoprene
-Clapet carbonne bilame Boysen
Et la fameuse Culasse new generation made in CAPOWER
Pirateced33 a écrit:
Citation :
Et grace au Pirate, qui m'a vendu de jolis ouies de réservoir

Heu, il va falloir quand même que tu en répares une...

Noir et or cela peut être pas mal, il faut que tu fasse des essais avant de coller ta grille quand même.

pirat

C pour ca que g dis que j'allais leur faire une jeunesse et beauté,lol
Moulin a écrit:
C'est propre quand c'est tout neuf Twisted Evil

T'as mis des rayons inox?

PS : Pour le 500, il ne précise pas comment il a procédé pour la peinture de son réservoir Neutral

Même pas, c des cercles d'occasion avec une bonne dose d'huile de coude et oui c des rayons inox, pour le CR vais me renseigner des que le mécano rentre et te tiensau courant, tu veux savoir quoi, type de peinture? combien de couches? bref tout?
Moulin a écrit:
Ah ça c'est good des rayons inox! T'as eut raison de mettre ça Twisted Evil

En tout, j'en ai eu pour 240 euros (Rayons et Montage), Cercles AV AR 50 euros, 180 euros de pneus, chambres et Montage, soit 470 euros pour un jeux de roues monté en 17"
Moulin a écrit:
Ah ça c'est good des rayons inox! T'as eut raison de mettre ça Twisted Evil

Oui j'aimerais savoir comment il s'y ai pris car j'ai jamais vu de peintures stenir sur réservoir en plastique Confused

il a tout simplement utilisé les bons apprets et liants.... Wink

c est ce qui differencie la personne lambda du vrai carossier peintre.....la gamme de produits et additifs a disposition

a mon boulot,ils arrivent a peindre desinscriptions sur des baches,voir des baches entieres,et ca tient des années

Coucou, heu, oui t'avais raison melen j'hallucine cyclopscyclopscyclopsaffraidaffraidaffraidcheerscheerscheers

Crmcrs t'es mon sauveur , je pourrai avoir le calque quand t'auras fait STP STP STP STP STP

Je cherche ça depuis treeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss longtemps .

Pour tes clapets tu veux pas des boyesen ?

@+

Désolé pour la questions sur les clapets les photos ne s'étaient pas affichées Boulet

Pourrais-tu me donner la ref de ces clapets d'ailleurs car maintenant ils n'y a que ceux en fibre et pas de carbone scratch

Merci.

@+

Bon ,j'ai quelque infos en plus :

-Clapets CRm => powerreeds #657
-Clapets NSR => powerreeds #702 ( NSR "sport" )et powerreeds #703 ( NSR "racing" )

Ces infos viennes de chez Boyesen , scratch donc sois c'est juste du commercial et derrière ya rien qui change ou c'est réellement different et là il peut y avoir des surprises. Il faudra voir comment ce comporte la bête apres avoir mis les clapets.

De plus ce n'est pas le seul fabriquant de clapets à faire la difference:
ex : Aktive => T2 #1733 pour NSR et I #1657 pour CRm

Voila c'etait juste pour l'info.

@+

Rom1 a écrit:
Bon ,j'ai quelque infos en plus :

-Clapets CRm => powerreeds #657
-Clapets NSR => powerreeds #702 ( NSR "sport" )et powerreeds #703 ( NSR "racing" )

Ces infos viennes de chez Boyesen , scratch donc sois c'est juste du commercial et derrière ya rien qui change ou c'est réellement different et là il peut y avoir des surprises. Il faudra voir comment ce comporte la bête apres avoir mis les clapets.

De plus ce n'est pas le seul fabriquant de clapets à faire la difference:
ex : Aktive => T2 #1733 pour NSR et I #1657 pour CRm

Voila c'etait juste pour l'info.

@+

Oups! ca va rigole pas,lol
Je débute moi, tu crois que je peut changer beaucoup vu que moi c pour une utilisation SM au pire si je ne suis comtant je ferai un heureux ici, avec un gros rabais,lol
PS: vient de voir, c bien des NSR racing, et sinon les BIHR c bien pour CRM, tu en pense quoi?
PS2: Merci pour l'info!!!

Bon aujourd'hui montage des jantes et du disque

Alors si je vous dis que j'y suis arrivé tout seul comme un grand, tout le monde peut le faire, merci encore crm29 pour ta jolie patte de deport!!!!
Ps: si tu as pas des nouveaux clients avec la pub que je te fait!!! lol

Pirateced33 a écrit:
Citation :
niquel le supermot'!

+1

Mais dépêche toi de me virer ces vilains soufflets de fourche et de mettre des chaussettes en néoprène ou des petits protèges joints spy ExclamationExclamationExclamation

pirat

Je c bien, mais j'avais trop envi de rouler avec une journée chez moi à 27°, promis des que je fais la vidange de la fourche je lui colle c nouvelle chaussettes, au fait tu a recu ton du?
crm29 a écrit:
roohhh!

niquel le supermot'!

ca va finir qu il ne vas plus y avoir un seul crm monté cross sur ce forum! Very Happy

merci pour la pub! Wink

Mais de rien cher ami,
Vous en pensez quoi des clapet boysen de nsr racing si je lé fou sur le crm?

Coucou ,

Désolé je voulais pas me la jouer avec les infos, c'est juste que je connais bien comment fonctionnent les constructeurs et des fois ce que l'ont crois être identique ne l'ai pas et vice-versa , je ne suis pas expert non plus , j'ai toujours ceux d'origine lol! .

Je pense néanmoins que mettre des clapets pour CRm serai le mieux mais si tu en as pour NSR pourquoi pas les essayés ( si t'as le temps ). Ca m'etonne que personne n'ai essayé ça ou l'inverse des clapets Crm sur NSR Neutral .

J'ai vu que tu t'étais manifesté sur mon post "clapets" , tu veux pas essayer ceux que tu as avant ?

P.S: ton CRm est vraiment niquel , tu fais ça bien Twisted Evil.

Il est magnfique!!

Un gros disque et des petites roues ça change un CRM Mr.Red

PS : Moi j'adore les soufflets de fourches, je trouve que ça fait plus gros de l'avant, ça fait plus gros sm quoi Very Happy

Alors aujourd'hui, montage des clapets BIHR

Des photos de ma boite a clapets juste aprés le démontage

Et voilà les clapets mis!

G fait un petit essai, g bien fait chauffer la bête sur bequille, 3-4kms tranquil, et aprés g un peut ouvert, a vu de nez comme ca, rien de bien méchant de plus que ceux d'origine, g senti une meilleure prise de tours, mais bon c t juste un essai de roulage pour voir si tout allé bien, et en plus y a chez moi un vent a la con, donc pas évident, voilà!

Moulin a écrit:
C'est marrant sur l'emballage là ils disent que c'est les même pour NSR scratch

Là c les BIHR, pas les BOYSEN,lol, d'aprés mes mesures ils sont identique a ceux d'origine, a part la RDM du carbone différente de la fibre
Moulin a écrit:
Ué c'est ça qui est étrange, pour les Boyesen ils font des RDM différentes alors scratch

Car la forme restera identique vu que les BAC sont identiques entre CRM et NSR

Faut croire, car là c kif kif, lol, j 'en saurais plus bientôt!

Aujourd'hui g recu mon OKO en 30, carbu sympa, pas cher, bon y a quelque travaux de finition a faire dessus histoire de gommer les défauts de fonderie

Et g un copain qui m'a donné deux jolis stickers bien malefik!!!!

Alors des news, aprés un pleins avec les clapets BIHR, plusieurs points positifs,
Le premiers est une consommation en baisses, dans les 150kms avec un plein, en ouvrant largement alors que en général c plus dans les 130, donc pour moi c un mieux
Le deuxieme est des reprises largement meilleure en bas et mi régime
Et pour les points "noir" une baisse de régime maxi, 10500tr a vue d'oeil et refaire le réglage ralenti et richesse.
A confirmer sur plusieur pleins!

Bon, alors hier g repeint mon pot aprés l'avoir mis au feux pour le décalaminer, pour info, la peinture haute température pour barbecu tiens super bien, faut juste la faire durcir une heure aprés la pose en roulant fort pendant 30mn.

• 3 months later...
Bonjour a tous,
Aprés un long moment d'absence je reviens un peut dépoussierer ce post, au programme:
-Montage carbu OKO en 30
-Adaptation boite a air
-Montage culasse CAPOWER
-Changement kit chaine,14X40 ou 14X38, changement de pas, et couronne en alu
-Vidange tout fluide, et changement des durites à eau par des en couleurs

J't'envoi mon pot, l'en a besoin Twisted Evil
J'adore le redbull aussi version SM Cool

Pour le changement de plateau tout depend de ce que tu recherche, Copié/Colé du texte de Rossi

"Pour le CRM, à titre indicatif, 1 dent de couronne à une
influence d'environ de 5 Km/h et 1 dent de pignon de SBV à une influence
de 20 Km/h sur la vitesse de pointe.
"

Si tu connais pas la page y'a plein de p"tit trucs très instructif : CRM ROSSI

Et dis moi, t'es pas censé être au boulot toi? Laughing

La derniere fois au tel je t'ai parlé de la bougie platinum (pas encore testé) mais à l'époque de mon ancienne avec une bougie iridium, je gagnais 10 kils par plein..
Maintenant parait qu'elles sont plus "fragile" à la longue.. (je sais pas me la suis fait volé juste aprés )

• 2 months later...
Salut a tous,
Un peut de news, g trouvé par chez moi un silencieux arrows avec un des trois pas de vis qui c tiré, mais c réparable.
Alors prochaine évolution montage de ce silencieux aprés reconditionnement et changement de clapet carbonne, là g des bhir et vais passer sur des boysens.

• Créer...