Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CRM de fox_rid3r


Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

titoili a écrit:
T'aurais pas monte un support de valve de NSR par hasard ?
Après mes problèmes avec le réglage des valves, j'en ai acheté un aussi .
Tu as juste "croise" les câbles pour le montages ?


Oui il faut croisé les câbles, j'avais eu le même problème avec mon cylindre acheter en Angleterre, c'est un peut tendu mais sa passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
joli boulot!! sur les 2 motos!

par contre le hornet t'aurais pas du, ca tient pas la route, ca a le bruit d'un aspirateur bouché et le moteur est électrique!!! Mr. Green


Le hornet c'est celle à ma mère, moi j'ai le vieux 600 fazer Laughing Que je prefere au hornet d'ailleurs, j'ai pas trop accroché sur cette moto en fait Confused
Pour le bruit c'est vrais qu'il est horrible même avec le devil elle fait absolument pas de bruit Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut, le keihin est monté, pas encore réglé par contre mais ça promet.




Actuellement la moto est super mal réglée elle broute à mis régime et galère un peu à prendre ses tours j'ai un trop gros gicleur dessus, je vais passer une commande dans la semaine pour la régler au poil, mais du peu que j'ai testé déja le gain n'est vraiment pas négligeable ça part très fort dès qu'on tourne la poignée, mon pote qui roule en crm (125) l'avait aussi essayé avec le 28 vendredi soir et il l'a réessayé aujourd'hui avec le 34, "elle arrache" c'est ce qu'il a dit en descendant Laughing

Puis entre delorto et keihin la qualité ça fait peur, le dellorto fait vraiment pitié à coté Shocked


Voila pour la video on entend que la moto déconne un peu en prenant les tours, à part en 1ere au retour ou elle est bien parti pour info la transmi toujours 15x44 avec les roues enduro avant avec le 125 j'arrivais pas à la tirer sauf avec les roues supermot, la il n'y a aucun soucis ça tire plus que bien.
Faites pas attention à la moto dépouillée c'est que j'ai commencé à me pencher sur mon adaptation de reservoir, boucle arr et tout le bordel de 125CR Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi, tu as mis une pipe d'admission de CR, c'est ca? de quelle annee?

Je serais curieux de voir la différence par rapport a une pipe d'origine car la tu rapproches le carbu plus près de l'admission.

En tout cas, continus a nous informer thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
Merci, dès que j'aurai les gicleurs je m'y colle et je règle ça bien comme il faut, la j'ai un gicleur 176 dessus, on va dire que c'est un peu trop gros Laughing


Tu as déjà fait ta commande de gicleurs ? car si tu veux j'en ai en "trop" que je peu t'envoyer (retour de service Wink ).
SI ca t'intéresse, envoyés en lettre tu les aurais en 3 jours.

J'ai un ralenti en 45, un en 48 et deux principaux en 155 et 160 (gicleurs type hexagonal).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa mais ne t'embette pas, je passe commande dans la semaine la je prends une boite de 10 principaux et une de 10 ralenti j'ai trouvé un site pas trop cher, avec ça je devrais trouver le réglage qui va bien Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
fox_rid3r a écrit:

J'allais la vendre... Shocked Puis je me suis vite rétracté au bon moment car elle interressait quelques personnes, c'est pas passé loin. Confused
J'étais chaud pour acheter un 650 KLX en supermot mais au final... C'est pas bridable, put*** de bridage à la con...
Donc du coup rien d'autre ne m'interresse vraiment vu que je comptais pas y mettre beaucoup et si c'est pour avoir un 300klx ou 350 dr autant garder le crm en 180 ça marche mieux...

:


Il me semblait que tu avais dit que tu ne la vendrais jamais ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un petit compte rendu de la journée du 18 juin, le matin balade avec 2 potes en 650 SV (juju) et 600 bandit (joecrm), les routes étaient mouillées donc on a pas pu trop attaqué à part au retour sur notre route préféré à proximité de chez nous, donc séance d'étincelles et usinage de cales pieds pour le fazer Laughing




Bref tout va bien jusqu'au retour vers nîmes, le cable d'accelerateur du bandit qui pète à 10 bornes lol! "ET MER**"



On est quand même rentré sur nimes assez rapidement, direction suzuki, bien sur le bandit ne doit pas être une moto assez répendu pour qu'ils aient la moindre pièce en stock... scratch

Du coup pour lui la manif de 14h c'était presque mort quoi... A moins que...
On est pas des ***** allez c'est parti direction la manif sans cable d'accel Laughing
Ca fait plaisir de voir une manif bien suivie ou il y avait pas mal de monde...






















On a mit un beau bordel dans nîmes c'était genial, les vieux completement en panique pour certains, au centre ville quand ils ont vu arriver la masse de bécane au rupteur etc Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Non je voulais surtout pas ça Mr.Red
Je voulais des jantes un peu large donc la c'est du 3.00 devant et 4.25 à l'arrière et ça rend super bien.
Ca vient d'une aprilia MX 125, jantes et etrier avant.
J'ai encore du taff pour bien adapter ça mais ça va le faire et le rendu sera pas mal I love you
Je compte pas m'arrêter aux jantes... D'autres modifs vont suivre mais dans quelques temps Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le 34 j'ai gagné pas mal de patate par rapport au 28 d'origine sur le kit et un peu plus de tours/min je pense (j'ai pas de compte tours donc pas sur à 100% mais j'en ai bien eu l'impression)
Pour la conso j'en ai aucune idée j'ai plus de compteur depuis quelques temps Laughing Et d'ailleur j'ai plus rien du tout, tout court, plus de kit, plus de 34, plus de pot arrow... plus rien lol!
Vu que je comptais la vendre j'avais tout remi d'origine et j'ai rien remonté encore à part la fourche, j'attends de finir mes adaptations avant de tout remettre dessus.









Cet aprem je termine l'adaptation de jante avant, j'ai laxe à finir et la pate de déport après on en parle plus.
Et dès que je reçois la couronne je m'occupe de la jante arr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DR Denfer jte previens,pas de vannes la dessus Mr. Green
Bon je me balade comme ça sur le post histoire de voir vos becanes et le je retombe sur le fazer en cours de modif d'un autre post.
Dis moi donc ,sur la photo du dessus a l'avant sur la fourche du fazer il y as un fil qui cours,c'est quoi?
je suppose que c'est pour le compteur------Oui,mais alors moi sur ma dayto j'ai pas ce truc;
donc j'en viens a ma question,comment la vitesse exacte est mesurée sur ma dayto??????


merci d'avance pour la reponse
GAZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le crm passe sur la table d'opération la semaine prochaine.
Grosse opération donc, chirurgie esthétique complete avec entre autre greffe de tous les carénages d'un 125 CR affraid

J'ai commencé un peu à présenter ce que j'ai déja mais j'attends toujours la selle et les carénages neufs. Sans eux je peux pas attaquer les choses sérieuses.

Donc pour commencer, adieu l'enclume.



Et bonjour ça.



Mode chopper



Et présentation à blanc après avoir viré quelques trucs.







Voila, c'est tout pour l'instant. La disqueuse et moi même commençons à nous impatienter sévère de passer aux choses sérieuse lol! mais c'est pour bientôt Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous met le résultat de l'après midi que j'ai passé à bosser avec mon père, en photo, donc pour l'arrière c'est terminé, me restera juste à repeindre la boucle en noir et acheter de la visserie neuve en gros. Devant on finis ça demain, il reste à faire les fixations pour le réservoir, et mon axe de roue avant à terminer.











Je suis resté un peu con en la rentrant dans le garage tout à l'heure, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto en fait, ça choque vraiment.


VITE LE KIT DECO Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bientôt on pourra surement faire quelques photo avec celle de joe, les 2 CR....m de nîmes, ça va être sympa Laughing
J'ai hate d'avoir fini toutes les bricoles qu'il reste à faire pour pouvoir faire un tour, surtout quand j'aurai remonté le kit dessus, rien qu'entendre le bruit déja. Twisted Evil








Je l'ai démarré aujourd'hui, ça faisait très longtemps que je n'avais pas pu respirer les vapeurs du 2t et entendre cette douce mélodie Mr. Green
Ps: faites pas gaffe aux carénages et à la selle, rien était fixé donc c'est normal qu'il y ai tant d'espace partout lol!
Donc voila, elle est méga riche, comme prévu, j'ai 20 points de trop de toute façon, je vais commander les gicleurs dans la semaine et ça ira mieux Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Merci à vous, ça a bien avancé

Alors pate de déport avant faite, éclairage avant et arr fait, mise en place de tout ce qui trainait encore niveau faisceau sur la moto (boitier fusible, boitier de valves, le condo qui remplace la batterie...) fait, bref tout est ok à part une fixation du reservoir à finir mais ça roule, j'ai commencé à la régler, ça tourne plutôt pas mal mais c'est pas encore au top.

Voila des photo avec sa cousine qui n'est autre que celle de joecrm qui sera bientôt en sm aussi.










Et la vidéo vite fait, 3 vieux sont sorti du coup j'ai pas vraiment insisté, tout le monde n'apprécie pas la douce mélodie du 2 temps. Laughing
Le bruit est maléfik maintenant Twisted Evil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous, ça fait un petit moment.

Donc la dernière fois j'ai crevé comme un con dans les chemins, en supermot bien sur, oui je suis un peu con parfois vu que c'est joe qui avait mes jantes enduro et que j'avais envi de rouler ben j'y suis allé en sm...



Et donc voila le résultat





Vu que je partais en vacance quelques jours juste après, j'ai rien réparé, joe m'a repassé mes jantes enduro donc je roule avec ça maintenant et ça va chier Twisted Evil








Et quelques photo de la ou j'étais, le doc devrait reconnaitre je pense Laughing















Et en bonus, photo de la 206 Hypersport 4 portes 75cv avec laquelle j'ai même pourri un groupe de moto et une S3 qui a essayé de s'accrocher (sur du sinueux en descente, il n'y a que dans ce cas la que je pouvais m'amuser un peu). What a Face
Ca tient pas du tout la route, mais en travers ça se gère plutôt bien par contre, dans les épingles ça devait être impressionnant à voir, maintenant je dois 2 pneus et surement un jeu de plaquettes à ma copine parce que voila le carnage en pratiquement 1 semaine la bas je l'ai bien matraqué la bagnole. Mais au moins je suis réconcilié avec la boite à roue maintenant, je me suis bien marré avec. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
Pourrais tu donner quelques infos sur les pièces de CR ? (réservoir ,selle, boucle arrière et boite à air). De quelle année sont ces pièces ? cette transformation m'interresse. Ya t'il beaucoups de modifs à apporter (découpe, soudure) afin d'adapter ces pièces ? Merci d'avance pour ta réponse et beau boulot !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sur la mienne c'etait des pièces de 96. Il faut couper la boucle et la ressouder pour l'adapter au crm, créer une nouvelle fixation en haut pour que ça se fixe au cadre, pour le reservoir faire des pates de fixations, un machon pour le carbu aussi, supprimer la batterie et déplacer les 3/4 des éléments electriques de la moto (regulateur, boitier valves...)
J'ai résumé mais il y a pas mal de travail en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

×
×
  • Créer...