Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CRM de fox_rid3r


Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense prendre le tecnium vu qu'il est forgé, le vertex je sais pas.
En espérant qu'on me rembourse mon compteur "envolé" d'ici la pour faire un rodage correct...
Faites gaffe avec la poste apparament c'est pas rare que les colis atérrissent dans leurs poches, du moins par chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Non j'ai pas la même prepa boite à air que toi xD

Et oui le compteur fait jauge à essence, mais en fait c'est un système un peu bizare, j'ai rentré mon autonomie moyenne dans les réglages du compteur et donc quand je vais faire le plein et que je remet le trip à 0 les barres baissent au fil des kilomètres que j'ai fais. Donc selon la conduite à mon avis ça sera pas vraiment juste, mais c'est sympa quand même

Aujourd'hui petite sortie avec des 50 (ça se traine grave )

Et rien à dire sur mes bt45 même avec le froid et le temps humide en ce moment ils tiennent vraiment impeccable


Bonus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'apporte rien à part plus de bruit, je l'avais fait il y a longtemps puis rebouché et la réçament mon crm ne tournait pas super bien donc j'ai tombé le carbu, essayé de le réglé mais rien à faire alors j'ai re ouvert le trou et depuis il tourne impeccable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, il a un espèce d'halogène caché sur le coté mais bon il aurait rien ça serait pareil
Mais sur cette moto ce qui m'a le plus choqué c'est le disque avant il est mort de chez mort, plus fin qu'un CD, j'aimerai pas être à sa place le jour ou ça va peter...
Et le 50 de droite lui c'est vraiment énorme, carénages poncés au papier à bois et au cutter puis peint à la bombe, instal de neons foireuses ya tout l'electrique qui déconne
Bref vive les 50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci la tienne est pas mal non plus, ya du boulo aussi
Pour la cartouche c'est pour CR ou YZ je sais plus de toute façon c'est la même chose faut forcément modifier
Pour la découpe des caches j'ai pas de photo précises, moi j'ai fais ça comme un... porc Une après midi j'ai sorti le cutter et je me suis mit à charcuter sauvagement les caches au fur et à mesure, au final j'ai adopté cette forme mais il y a pas mal de possibilitées, par contre faut faire gaffe le plastique est merdique

Sinon samedi petit enduro (qui a presque fini en gros enduro) avec joecrm, je pense qu'un de ces jours je vous posterai de bonnes photos et de bonnes video, on a trouvé un endroit qui je pense va nikel pour l'enduro
J'ai juste une vidéo d'un passage dans un chemin et une photo des 2 moto








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non julien, l'endroit a été judicieusement choisit, regarde bien si je me gauffre c'est direct dans les arbres c'est casi impossible de finir dans le canal dans cette partie du chemin A part si la moto guidonne sur la bosse avant le virage mais bon faudrait y aller

Faudra que je fasse une vidéo ou on entend bien le bruit du fmf dans les tours, le jour ou je vais me faire arreter avec ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, la ce virage est pas mal parske juste avant il y a une ptite bosse donc ça déclenche le travers dès que t'attéris faut tourner xD
Et la 1ere partie a pas mal changé, toujours blindé de trous mais c'est devenu comme des whoops, si on arrive à bien les prendre on peut passer très vite mais bon c'est chaud de pas atterir à cheval sur les recep puis à gauche il y a toujours ce foutu canal donc voila ça calme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photo et une video (qualitée de merde à cause de dailymotion qui m'a gavé mais bon c'est juste pour entendre le son)
Sinon elle dépasse vachement mais on peut faire un truc pas mal avec je pense c'est juste que je veux pas charcuter le tube de fuite et que j'ai fais une pate en 2minutes pour pouvoir tester rapidement
Niveau bruit c'est abusé le FMF en fait bien moins que ça







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je poste les photo de l'évolution de mon 2eme monstre
Niveau rouille tout est parti plutôt facilement en fait contrairement à ce que je craignais. Manque plus qu'à remonter le moteur, changer les cables et la durit d'essence et ça va rouler






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, quand tu est passé des jantes rouges (17/18) aux jantes noires (17/17), tu as du refaire les entretoises pour la roue arrière ? Je vais certainement changer dans pas longtemps (jante 18' qui fuit et envie de passer sur du 17 ^^), mais bon si il faut tout refaire c'est la galère xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas cette mob OMP!

J'aimerais bien m'en trouver une aussi Very Happy


C'est vraiment bizarre avec ton SPES, comme tu dis, le son est vraiment le même que sans silencieux. Il est pas vide ton bordel? Laughing
Il vient de quelle moto?


Toujours aussi belle ta CRM, bichonne là bien thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mob, je devrai bientot remonter le moteur dessus la si tout se passe bien
Pour le spes c'était celui de mon ancien kdx il était pas vide mais avec le temps et l'huile la laine à du durcir. J'ai vendu la cartouche et avant la vente j'ai changé la laine donc j'ai refait un test sur le crm le bruit était comparable au fmf donc c'était deja plus raisonnable



Aujourd'hui je me suis lancé dans un gros nettoyage du crm il en avait bien besoin, le dessus de la boite à air rempli de terre et de cailloux, tous les cables marrons, bref vraiment crade Mais ça va j'ai bien bossé







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...