Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CRM de fox_rid3r


Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le CRM mit à nu pour refaire mes fonds de plaques qui commencent à se déchirer, ça fais un enorme vide en vrais tellement j'étais habitué à toute ma déco
Et ça m'a aussi rappelé la principale raison des fonds de plaques mes caches arrières tout jaunis par le temps c'est vraiment moche en vrais on voit que ça.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai hier aprem j'ai viré la plaque pour voir ce que ça donnait sans
En photo c'est vais que ça rend pas mal mais en vrais c'est un carnage les latéraux arrières un peu jaune et blanc intact la ou l'ancien proprio avait collé des autocs, ça fait bien porc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense moulin Faudra que je fasse quelques photomontages pour essayer de trouver une deco qui passe bien.
Je vais récup une selle en rab la donc je pense lui mettre une housse noire et il faudrait que je vois si je peux faire repeindre mes caches arr pendant mon stage ça serait nikel
Et à partir de vendredi je passe en mode grosse révision et nettoyage
Donc au programme:
Ben en gros je démonte toute la moto pour voir si tout va bien et enlever la terre incrustée un peu partout
Et niveau moteur je vais changer le piston

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors ça y est je suis en vacance donc j'attaque le CRM vu que j'en ai plus besoin pour l'instant


Voici le piston que j'avais changé l'an dernier et l'axe et la cage à aiguilles qui étaient resté d'origine


La jupe à l'air particulièrement usée, carrément polie miroir , quelqu'un sait à quoi cela serait du?


Joecrm m'a aussi fait remarqué que le piston que j'avais monté l'an dernier n'était pas percé au niveau de l'axe contrairement à celui d'origine
Donc à gauche un piston de crm et à droite celui que honda m'avait commandé qui est en fait un piston de nsr.



Sinon j'ai décidé d'enlever les défauts de fonderie du cylindre en attendant mes pièces, polir la culasse et nettoyer mes valves.









Avant





Après (toujours pas fini)








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

merde c'est con, il avait combien de bornes le piston ? et le cylindre ?

J'aime beaucoup aussi la crm de ton pote, qu'est ce qu'il a comme bulle, c'est une de suzuki 50 rmx ? et son pot c'est le fameux arrow introuvable ? ( on dirait presque une adaptation d'un giannelli pour yamaha !)

par contre le bas moteur n'est pas celui d'origine, car normalement avec ce cadre et ce coloris là il aurait du etre noir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'oeil, c'est bien une plaque phare de rmx et un pot arrow avec cartouche mig.
Le moteur complet avait été changé par un plus récent gris comme sur la mienne, il aurait 10 000km à peu près et ce piston était plutôt récent d'après ce qu'il m'a dit (je crois qu'il m'a dit qu'il a été fait à 6 ou 8000), c'est un forgé comme je viens de monter dans la mienne.
Il a eu des soucis de joint de culasse réçament et au démontage le calorstat avait vraiment une sale tête donc il est fort probable que ce soit lui le responsable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors n'ayant rien à faire sur le crm pour le moment je me suis remit à bosser à fond sur mon avion de chasse, le GSXR 50 Mine de rien le mois de juillet se rapproche donc autant que tout soit pret en avance.
Le kit zéta est rincé La j'ai remonté un cylindre d'origine avec un piston tout neuf, ça marche franchement bien je pensais que ça se trainerai bien plus que ça. Niveau frein il n'y a rien à faire ça freinera jamais...
Je suis assez fier du résultat maintenant faut attendre cet été pour voir si tout se passera bien pendant le RMT j'espere qu'elle va pas me mettre dans la merde à 500 bornes de chez moi .

pour rappel quand je l'ai eu...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le garde boue d'origine tout moche qui descend presque jusqu'au sol dans un coin du garage, je vais voir si en le decoupant je peux faire un truc sympa sinon ça restera comme ça
Le zeta je lui ai pas fait grand chose enfin il en a prit dans la gueule j'avoue certains pourront confirmer mais au final j'ai pas reussi à le casser je comprend bien pourquoi on dit qu'il est increvable, les perfs sont vraiment minable
Je pense que le segment est mort mais bon pour en trouver un c'est la galère.
La avec le cylindre d'origine je suis monté à 50 devant chez moi sans tirer comme un porc dessus (comparé au zeta c'est la folie), je pense que ça prendra bien un bon 60 - 70km'h une fois bien lancé
En tout cas c'est bien marrant une mob on délire bien avec les potes pour le moment on est tous en train de les remonter et les préparer pour le voyage cet été, ça risque d'être drole

Petite cam embarquée devant chez moi, notez bien le bruit du frein à la fin c'est la puissance qui s'exprime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Quelques tofs de mon crm avec la nouvelle déco surement provisoire à moitié finie, j'ai pas fait les écopes encore et le CRM de joecrm
Mauvaise aprem pour moi, mon pneu arrière s'est dégonflé au cours d'une balade avec juju, nofear34, joecrm un 50 et un vieux mz125 donc j'ai du rentrer plus tôt que prévu...







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair c'est domage que ton pneu se soit dégonflé, mais le pire c'est la MZ qui a finit par terre, avec le réservoir un peu enfoncé, le compteur éclaté etc... Sad
Vivement la prochaine, un peu plus longue j'espère Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous, aujourd'hui on a décidé de ne pas bosser sur le CR...M donc on est allé faire un "petit tour tranquille" et comme toujours ça a finit que le mode porc s'est enclenché tout seul ...
J'ai fais frotter le cale pied du crm je pensais que c'etait impossible pour moi avec la fourche inversée ma moto est réhaussée et pourtant...
Vive les bt45 aussi qui décrochent un peu de temps en temps mais qui permettent quand meme de bien rouler










Quelques stoppie vite fait mais bon je gère pas du tout ça



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier les cales pieds, aujourd'hui le genoux
On s'est posé 1heure au même endroit qu'hier avec joe, lui rodait son pneus avant et moi je voulais voir si c'était possible pour moi de poser le genoux, verdict j'ai réussi avec une position de merde mais j'ai réussi quand même








Joe qui rode son pneu avant fais quelques passages tranquille.











Allez, mode bourrin on sort les genouillères de cross, faute de mieux et c'est parti







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça penche un peu moins puis je passais moins fort, c'est la première fois en plus l'arrière avait tendance à beaucoup plus bouger qu'en position "normale". Sur la fin je passai quand même assez rapidement mais c'est pas évident et niveau position je crois que c'est pas trop ça encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carré Sud juste à coter, c'est un peut notre terrain de jeux mais la ils ont refait les bandes blanches un peut spécial elle glisse beaucoup même à sec .
Mais bon ce rond point est isolé il ne mène nul part.. autan l'usé un peut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir petit tour au run de nîmes entre crm
Bon par contre c'était mort il n'y avait pas grand chose à voir... Au retour on s'est dit qu'on allait se poser un peu dans la zone de carré sud pour ceux qui connaissent, histoire de rouler un peu, les ronds points sont sympa mais au final ce fut un echec grace à leurs arrosage automatique qui ont transformé notre terrain de jeux en piscine géante
Donc dernière idée, on va se poser sur un parking... La on commence à faire quelques départs arretés entre nous avant de voir le vigile arriver, on l'avait oublié celui la
Donc voila à 1h45 du matin tout le monde rentre chez sois

Voici les photos:











Et les video:

D.A Juju, joecrm et moi:
http://www.vimeo.com/12314137

D.A joecrm et moi:
http://www.vimeo.com/12314311

D.A joecrm et juju:
http://www.vimeo.com/12314386

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suis devant sur tous les run sauf un qu'on avait pas filmé ou j'ai raté le départ mais je remontais quand même doucement
Pour la question sur l'appareil je ne sais pas, si juju passe par la il te répondra car c'est le sien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...