Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CRM de fox_rid3r


Messages recommandés

Vous etes des tricheurs, moi j'ai toujours l'échappement d'origine !
Pour l'APN il peut filmer en HD (du 720p il me semble), mais là c'était simplement en WVGA, donc pas de la HD... Sinon ça fait vraiment des vidéos énormes, du genre 2go pour 8 minutes de vidéos.

Avec la qualité maximale de mon APN ça donne ça :
http://www.vimeo.com/6892868
(Ca sera l'occasion de se rappeler de ce moment )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tin c'est excellent vos photos et vidéos!

En fait vous faites des meetings tous les jours vous ShockedShockedTwisted EvilTwisted Evilcheers

Bien joué Fox pour cet angle. Impressionnant sur les premières séries thumright


Moi aussi je tiens à souligner la beauté de la CRM à Joe.
J'adore trop!!!!
Vive les jantes blanches!
C'est un silar SPES?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors après les sessions supermot un peu bourrin de la page précédente on passe à autre chose =====> petite aprem cross leger en crm
Bien sur le mien en a encore prit plein sa gueule pour changer...

Donc pour commencer on a effectué le test de notre "wesh pur cross" qui traine au fond de l'atelier, j'ai nommé le 51 SX Je vous vois déja vous moquer de cette pauvre bête
Bon franchement il s'en est vraiment bien sorti rien que pour aller sur le terrain il faut traverser un ravin, un champs de hautes herbes donc on voit pas forcément les trous (oui j'ai faillis me bucher)
Il y a aussi eu le fameux poteau edf couchée dans les hautes herbes que j'ai bien sur vu au dernier moment donc wheeling l'avant est passé facile, le pot quand à lui a eu un peu plus de mal
Bref après ça nous voila rendu.



Petit tour de reconnaissance avec le sx (bon le tour a été long après chaque saut faut ramasser le carbu)












On passe aux choses serieuse maintenant.


Les 1er essais:




Quelques passage sur un virage relevé:





Joecrm, il ne s'est pas buché



La par contre il s'est buché





Nouvelle déco boue, perso j'adhère completement





Ensuite on décide de se faire quelques sauts.




J'active le mode porc (comme d'hab et c'est parti )










Et pour finir, petit nettoyage histoire de se faire pardonner tout ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Tin c'est excellent vos photos et vidéos!

En fait vous faites des meetings tous les jours vous ShockedShockedTwisted EvilTwisted Evilcheers

Bien joué Fox pour cet angle. Impressionnant sur les premières séries thumright

C'est un silar SPES?


Merci
C'est presque ça pour les meeting aujourd'hui on a remi ça
Sa cartouche c'est une pro circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce terrain de cross en pleines herbes... Laughing

Faut expliquer comment vous avez ramenez 3 machines pour 2 pilotes scratch


Sinon sympa les photos, c'est marrant on dirait que tu saute assis alors qu'en faite non, tu t'assois en l'air non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette sortie c'est passé sur 2 jours, donc déjà voila pourquoi on a réussi a rapporté 2 moto + 1 pur cross
C'est un terrain visiblement abandonné et j'habite à quelque centaine de mètres seulement ce qui est bien pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai une posistion bizare sur la moto, surement des séquelles du bmx je m'en rend même pas compte en plus Sur la video on voit même sur la fin de la bosse que je couche un peu la moto c'est même pas volontaire, j'ai toujours fait ça en vélo pour bien me placer à la reception et atérir plus proprement enfin c'est tout un style bizarre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les sauts réalisé sur les photos moi je dis qu'elle tiendra PAS la fourche d'origine longtemps je pense qu'il vous faudrait + un cross homologué pour faire ca, car le CRM et plus fait pour les bois avec un peu de grimpette pas plus non???? c'est ce que j'ai ressenti depuis que je l'ai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, ma fourche d'origine en a prit dans tous les sens aussi elle a pas bronchée, elle pèse bien plus lourd que l'inversée aussi A part les spi qui lachent à répétition je pense qu'elle peut tenir quelques temps, de toute façon j'ai envi de dire "on verra bien"
C'est l'amortisseur qui va poser soucis rapidement par contre, lui il est vraiment pas mais alors pas du tout daccord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déja la fourche inversé provenant d'une motocross dans le garage, il y a pas mal de bouleau pour l'adapter et d'ici quelques mois il y aura peut être la possibilité de l'adapté gratuitement... donc d'ici la l'origine suffira . Comme a dit fox c'est l'amortisseur le problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve la position sur les photos très bien.
Digne d'un pilote de supercross US qui saute tout assis.

Par contre sur la vidéo c'est vrai c'est pas pareil, mais c'est pas mal aussi, c'est un saut normal avec une tentative de table top quoi Twisted Evil


Moi la fourche ne me fait pas trop peur, c'est plus l'amorto, les biellettes, les moyeux Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendra rouler julien la prochaine fois c'est pas evident de se faire une idée de la longueur avec une photo en fond de 3 elle passe pas encore en tout cas et après ya une simple bosse super courte
Pour les moyeux j'y avais pas pensé j'espere qu'on aura pas de problèmes avec ça sinon ça va être la galère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Ah excellent ces compte-rendus les gars, vous êtes bien dans la lignée maléfik du forum !

Marien, la relève du forum est assuré, on prend bientôt la retraite


Ah c'est clair ça fait plaisir!

Ça me rappelle vraiment les débuts de la MT!

J'ai cru comprendre que les loustics allaient faire un road-trip en mob, je les attends chez moi pour faire étape...

D'ailleurs tous ceux qui veulent faire étape en Ardèche, n'oubliez pas de passer par mon gîte MKT Les portes et le garage sont grands ouverts!

@+++

EDIT: par contre par d'accord pour prendre la retraite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR du 19 juin 2010


Aujourd'hui
était prévu une petite "manif" de la FFMC, on devait se rendre à
carrefour à 8h (un samedi matin ) et prendre une place pour une
moto histoire de marquer le coup par rapport aux motard récement
verbalisés pour le stationnement sur les trotoirs.. Bon y'avait
quasiment personne, une trentaine de moto je pense. Parmis elles 3
petits mono 2 temps, 3 CRM









Inutile
de préciser que cette action est passée totallement inaperçue... On
s'est ensuite retrouvés chez Cédric avec Gost histoire d'aller manger au
bord de la rivière. Dans le garage de Cédric c'est un peu le bordel



Bon
par contre la plaque d'immat du DR de Gost n'était pas fixée, donc on a
laissé Joe s'occuper de ça..



Ensuite
direction collias par la route, je roule tranquillement étant le seul
en supermotard, fox active le mode porc et me suis quand meme
On mange puis on décide de changer
de coin, on s'arrete d'abord ici :





Puis
le groupe m'a finalement convaincu de descendre tout au bord de la
rivière.. Dans le sable mou, en supermotard







Au
moment de sortir, c'est à mon tour d'activer le mode porc.. Alors que
Cédric, Fox et Joe passent sans soucis avec leurs pneus cross, moi je
galère un peu plus, mais ça passe

http://www.vimeo.com/12694382
(Vous
noterez Gost qui a essayé de feinter la caméra pour ne pas être
ridicule, domage ça a pas marché )

On rentre ensuite chez
Cédric, et on décide de démonter son kit chaine.. Qui est vraiment naze.
Pour enlever la chaine, Joe réfléchi :



Puis
Joe passe à l'action :



La
couronne fatiguée :



Puis
on décide de tester sa résistance !





Puis
c'est au tour d'un mini vélo de subir.. Fox s'amuse un peu avec :

http://www.vimeo.com/12694496

Puis
s'énerve dessus

http://www.vimeo.com/12694740





Puis
bon maintenant qu'on a massacré les jantes, on va le finir







http://www.vimeo.com/12694817
(Oui
c'est un parpaing qui lui tombe dessus)

Le résultat :





(Oui
nous sommes des porcs )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite journée
Par contre pour la "manif" c'est clair que ça a du faire rire j'espere que la prochaine fois ça sera un peu plus virulent parce que la entre celle d'hier minable aussi et celle d'aujourd'hui...
Vivement le big enduro aussi, ça m'a donné envi de rouler tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui petite journée sur une piste de kart avec le cousin

Voila sa brêle














Ensuite quelques engins pour le moins inhabituels se sont également lancés sur la piste, des vieux vespa Le matin ils tournaient limite à l'arret, peut être en rodage? Par contre l'après midi il y en a un du groupe qui a bien montré qu'il fallait vraiment pas se fier aux apparences, il roulait vraiment fort pour un engin comme ça, les 3/4 du temps à la limite de la buche et il arrivait à suivre des moto et même rouler plus fort que certains, impressionnant de voir un engin comme ça attaquer
Un autre avec le vespa vert fluo roulait pas mal aussi mais il s'est vautré une ou deux fois et apparament il à finit par casser, un style bien bourrin il me faisait rêver lui



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tous les posts. On y vois pleins de CRM et des bon ride bien délire.

Vous aussi vous avez un Joe un peu bourrin comme le notre?
Excellent la chaine à la masse LaughingLaughing

C'est quoi ce bolide? Ca ressemble un peu à un RS mais je ne crois pas que c'est ça...
En tout cas ça doit marcher.
Ca prend combien de tours?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un RS
Mais c'est un leurre, c'est un RS 125 avec moteur derbi Kité 80 pour je sais plus quel championnat, apparament ils sont pas mal à utiliser des parties cycle de honda rs pour faire ça.
Il prend plus de 14 000tours il me semble.
A la base il a eu le rs complet avec le moteur et tout mais il n'a même pas tourné avec, il a dessuite vendu le moteur qui était neuf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'objectif du jour ===> casser la mob tester la résistance de la mob.
Le RMT s'approchant à grand pas, nous avons décidé d'effectuer un test un peu plus pousser sur notre petit 51 SX.
Donc 6 ou 7km à bloc sur des chemins défoncés et sous un soleil de plomb avec un bourrin pilote à son guidon.
Au bout de 3 bornes on a crus l'avoir cassé mais en fait il s'est avéré que la carburation était foireuse, la mob tournait très très pauvre, avec le stater c'etait de nouveau un vrais bolide avec des pointes à 55km'h dans les chemins Twisted Evil

Au retour nous avons démonté le haut moteur afin de tirer des conclusions intélligentes de ce test débile Mr.Red
Verdict...
Ben la brêle est solide, aucune marque ni rien, pour la peine on a fait un burn sans pot rambo
Donc nous esperons de tout coeur que nos vacances en mob vont bien se passer
Laughing




Edit: petite balade en début de soirée, voila ce que ça donne quand le bout de la botte rencontre le sol dans les virages Mr.Red







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme vos délires ! LA montée en CRM me rappelle celle de JO avec le starter sur sa DT .

Pauvre vélo, vous êtes vraiment des bourrins !

Sympa votre journée circuit

Et c'est pour quand votre Mob Tour ? De où à où?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah alors le RMT c'est pour dans... euh une 10ene de jours soit le 19 soit le 20, sur les 4 bourrins que nous sommes, pas un seul n'est pret, les mob tournent toujours comme des savates, on attend encore une commande de pièces, bref on est dans la merde Laughing
On va partir de nîmes pour aller tourner un peu en ardèche, une fois la bas on improvisera, mais c'est déja pas sur qu'on y arrive Mr.Red
Perso je pars avec 4 cylindres dont le fameux zeta anti serrage et ses perfs incroyables Mr.Red J'hésite à embarquer un 2eme bas moteur aussi mais je risque de manquer de place déja blackeye
En tout cas si les mob reviennent sur nîmes en état de rouler après le rmt, on vous réserve une surprise Mr. Green


Sinon bientôt je devrai vous mettre une video embarqué, hier on en a fait une mais malheuresement les 2 "cam" étaient réglées trop bas donc la mienne filmait mon compteur et celle de joe filmait la route, dommage on avait bien roulé Crying or Very sad
Juste une photo prise de nuit avec mon tel donc qualité minable mais on voit quand même les 3 crm Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine démontage d'un petit pigeot 103 hpl en état... Mort, on peut le dire mais il y avait quelques pièces à récupérer quand même pour un ami qui part avec nous en 103.
On commence tranquille.





Quelques minutes plus tard je me retourne et je vois joe avec ce morceau de 103 entre les mains Laughing




Pour finir je décide de récupérer un petit souvenir de ce bolide
Sad Donc démontage du piston porc-prement









Et aujourd'hui j'ai effectué mes 1er tours de roue sur mon gsxr 50. Ca pousse surtout depuis que j'ai collé un autocollant conti sur le garde boue Laughing
Non sérieusement 70-75km'h en pointe compteur mob donc surement du 60 - 65 réel je m'attendais à pire Mr.Red
Bon ça c'était avant que le pot décide de se barrer en pleine nationale lol!
Ca fait bizare...

Voila la bête que j'ai commencé à equiper pour le rmt.




(oui c'est bien un moteur au fond blackeye )


Et pour finir voila avec quoi je me suis dépanner pour me trainer jusque chez joe donc la clée à molette c'était pour enlever les ressorts du pot et le goujon pour les remettre, puis j'ai fais tenir ce p**** de pot au cylindre avec un lacet Laughing
Franchement mbk n'a pas géré sur ce coup la, faire un filetage à l'échappement pour visser le pot qui vibre à mort... Donc forcément quand le filetage commence à avoir mal on perd tout sur la route. Crying or Very sad





Je crois que le RMT va etre mouvementé Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
J'en suis à plus de 120 bornes avec mon gsxr50 en 3 jours, et RAS mis à part le pot qui s'est barré sur les 1er kilomètres, j'apprécie le faible appétit de la bête, un vrais chameau.
Et elle marche de mieux en mieux j'ai l'impression, vraiment super Very Happy


J'ai aussi reçu mon petit kit airsal, qui sera peut être mon billet de retour sur nîmes en cas de casse Confused




Et enfin aujourd'hui le 3eme 51 a été fini après de grosses galère de réglage Evil or Very Mad Demain reste plus qu'à changer le vilo du 103 et voila les 4 bolides seront pret mécaniquement, après restera plus qu'à les charger complètement pour le voyage Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75 compteur mob avec le top case remplis comme sur la photo + moi le bourrin au guidon.

Sans le 2eme moteur je la pousse à 80 compteur mob à bloc sur le plat quand elle en a envie Laughing
Mais en fait une fois que c'est parti ça tracte super bien ces bestioles. rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...