Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CRM de fox_rid3r


Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Allez, faute de news sur le crm je vous met quelques photo du bolide qui a un peu evolué Laughing
Après le serrage du kit airsal sur à peine 100m j'ai recommencé à monter de l'origine.
J'ai un peu massacré préparé le piston, monté la culasse malossi surcompréssée, joue de vario à galets malossi également.
Et pour finir réglé au poil le carbu 15. Cela donne un beau 75- 80km'h (90 - 95 compteur mob) Mr.Red

J'ai un 2eme bas moteur que j'ai remonté avec une paire de carter que j'ai amélioré aussi, je vais bientôt tester ça, j'attends de faire rectifier un cylindre d'origine de 1mm pour pouvoir y mettre une cale à l'embase et le monter dessus.











Et ma petite collection 51 et crm Mr. Green




PS: le kit zéta anti serrage a sérré
Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Lavage vite fait du crm, ça faisait un bye... Confused
J'arrive pas à le ravoir correctement, il reste "crade" Crying or Very sad
En plus j'ai toujours la déco qui devait être provisoire sur les ecopes avant, je peux plus la voir cette deco ratsinge mais j'ai pas eu la motivation d'en refaire une depuis...













Enfin voila pour les news de la bête Mr.Red
Dès que j'ai le gros cube j'ai prévu de m'en occuper en profondeur (roulements de vilo démontage complet de la moto et gros gros nettoyage) j'aurai tout mon temps pour faire du travail propre si je m'en sert plus tous les jours.






Et pour finir photo de mon pneu avant le bt45 usé bizarement ça rend mal en photo mais en gros il est triangulaire, hs sur les bords, je suis sur le témoin et neuf au milieu.Je pense que je peux remercier les nombreux ronds point de nimes Laughing



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut
Je vous met une video que j'ai pris hier soir au run, bon c'est merdique mon tel a déclenché trop tard Confused
En gros c'est un derbi contre le crm d'un ami. Le derbi est bien devant jusqu'à ce que le crm soit limite en 5eme Shocked





Je le vis plutôt mal d'avoir vu ça, va falloir se venger Mr.Red



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'te honte! Laughing

il n'avait rien d'origine niveau moteur,je parie,le derbi? Laughing

ca m'est arrivé une fois,quand j'avais mon typhoon 125:

pareil,j'etais cote a cote avec un derbi,a plus de 100,impossible de le lacher,et il s'est bien payé ma tete au feu rouge,en plus,en me disant que c'etait une 50(mon cul! Very Happy ).....sauf qu'a l'epoque,j'etais celibataire,j'habitais sur mon bateau,et que j'avais tout mon salaire pour m'amuser...

je me souviens etre allé le lendemain chez le concessionnaire,de lui avoir demandé le catalogue malossi,et d'avoir commandé pour 1200 euros de pieces..... Twisted Evil

kit 172,vario malossi,embrayage,le pot malossi mhr....apres ca,je ne me suis plus jamais refait passer devant par un 50,meme kitté.... Laughing

tu n'as pas tenté toi meme avec la tienne,au cas ou le crm de ton pote serait "malade"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non je n'avais pas la mienne sinon je me serai joint à eux, j'étais en voiture avec joe mais je me serait fait poser aussi, certe un poil moins, mon crm marche mieux que celui la mais pas tant que le derbi dont l'accel est impressionnante.
On l'avait déja vu la semaine dernière tirer contre un 85kx, ben c'était pareil ils etaient cote à cote.
Pour info ce crm à quand même aussi une ligne arrow Shocked


On est allé voir l'engin de plus pret et il s'avere que le derbi est kité... 110cc Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fox_rid3r a écrit:
Et non je n'avais pas la mienne sinon je me serai joint à eux, j'étais en voiture avec joe mais je me serait fait poser aussi, certe un poil moins, mon crm marche mieux que celui la mais pas tant que le derbi dont l'accel est impressionnante.
On l'avait déja vu la semaine dernière tirer contre un 85kx, ben c'était pareil ils etaient cote à cote.
Pour info ce crm à quand même aussi une ligne arrow Shocked


On est allé voir l'engin de plus pret et il s'avere que le derbi est kité... 110cc Mr.Red



c 'est sur,ca?

tiens,lis ca:


http://www.crocoracing.com/derbi-m_kits.htm

dernier paragraphe de l'article"

Article sur les kit moteur (70cc et +) les plus performants disponibles sur le marché


"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
Il date de quand cet article?
Tout ce que je peux te dire c'est que le mec il avait ça et que ça envoi pas mal, les autres kéké 50 en kit 80 à coté sont ridicules Laughing
http://dam-sport.net/p884/Ensemble-110cc-moteur-Euro3--Parmakit-Dam-Sport/product_info.html


pas mal,je conaissais pas(j'ai arrété le monde des 50 depuis un moment,ca dois etre pour ca)

l'article de crocodile motor date de 2006,par la,ca explique pourquoi je ne suis plus a jour.... Laughing

il est donné pour combien de ch?

j aurais bien tiré contre avec le 182 malossi,tiens..... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
Ah ça aurai donné contre un crm kité ça c'est sur, il aurait pas trop compris ce qui se passait le gars Mr.Red
Pour la puissance je cherche un peu sur google la, j'ai rien trouvé pour le moment, si quelqu'un sait qu'il le dise Smile


je cherche aussi,mais je vois pas......apres,je me dis que,vu comme c est sous dimensionné une derbi par rapport a un crm(la derniere fois que j'ai ouvert un moteur de derbi pour changer les roulements,j'avais l'impression de faire du modelisme! Laughing ),y'a toute la transmission et l'embrayage qui dois prendre cher.... Very Happy

a un moment,il faut savoir lacher l'affaire et passer a l'etape superieure.... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu Laughing
Je sais plus quelle page c'est aussi ou il dit qu'il es en train d'exploser son budget (plus de 6000euros apparament) pour cette moto Shocked
Faut être fou il aurait plus vite fait de monter un moteur de cross dessus et ça marcherai surement mieux en plus Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
il dit qu'il es en train d'exploser son budget (plus de 6000euros apparament) pour cette moto Shocked
:


ou ca?ou ca? Shocked

t'es tombé sur un bon,je crois..... Laughing

quand je pense que pour ce prix la,tu peux passer ton permis A,et te payer un gsxr d'ocaz.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout pour un derbouze quoi Rolling Eyes Il va lui peter à la gueule dans peu de temps le truc tellement il est poussé Laughing
Je pige pas le trip, même si il est passionné de 2t c'est plus interressant de s'attaquer directement à un 125...
Le seul avantage que je vois pour les 50 par rapport au 125 c'est le nombre de marques qui font toutes sorte de pièces pour ces moteurs.
Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous, alors au programme ce week end démontage d'un bas moteur pour commencer Mr.Red

Donc voici un des 2 moteurs qui trainait dans mon garage, celui la sort du "CRP" que l'on remonte avec joe, il avait été mit de coté car il ne m'inspirait pas confiance. Moteur censé avoir 10 000kms donc l'autre jour je rodais dans le garage quand j'ai décidé de le regarder d'un peu plus près.

1ere mauvaise surprise... L'emplacement de la cage à aiguilles piqué ça se sent bien au doigt et c'est assez bizare Shocked




Donc à partir de la je décide de pousser l'inspection un peu plus bas, de toute façon il n'avait plus rien à perdre Laughing

(je fais des progrès j'ai réussi à sortir le volant magnétique sans arrache et sans rien casser, grace à la mob j'ai pris le coup Mr.Red )







2eme mauvaise surprise, tous les roulements qui grattent à mort Confused Donc on vire tout, de toute façon on est plus à ça pret. (j'ai remarqué aussi que ce moteur n'a pas de numéro frappés au niveau du carter, bizare)







Le vilo est sorti sans problème particulier, c'est dommage que la bielle soit attaqué car sinon il a l'air en bon état.



Ensuite petit coup d'oeil dans le carter avant de sortir la boite et alors la j'ai vite compris pourquoi les roulements grataient
affraid donc de la limaille de partout... La boite a morflé.

















Voila pour ça, ensuite on m'a refilé un mig complètement explosé, donc j'ai décidé de la transformer en "migracing" Laughing Je l'ai coupé d'environ 50% par rapport à sa taille d'origine (pas le choix elle était pliée en 2 au milieux et trouée) ensuite j'ai tout bien remis en place et voila le résultat pour l'instant.











Et pour finir, ma nouvelle mob Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est ça que j'ai oublié tout à l'heure, faire une video pour le bruit Laughing Je vais essayer de la faire demain.
Niveau bruit pour moi ça passe, au ralenti le bruit est plutot grave (plus que la fmf) j'aime bien, ensuite tant que les valves sont fermés c'est raisonnable et quand ça s'ouvre par contre ça chante bien mais c'est pas plus bruyant que la fmf Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

J'ai besoin de vos avis, donc j'ai viré toute la déco sur le crm sauf les caches arrières vu comme c'est dessous j'ai préféré laisser pour l'instant.










Maintenant voila le soucis, j'ai fais ce montage et je sais pas quoi faire, courir acheter de la peinture pour repeindre le reservoir et refaire ces p**** de caches arr Laughing
Ou alors je refais une déco différente au venilia pour la X eme fois...






Vous en pensez quoi du crm en mode white?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça je vois pas quoi mettre, c'est le seul truc qui passe bien sur ces caches, et sans rien ça fait vide, c'est un casse tête cette déco Sad
Sinon je vais déja tout préparer, la peindre, faire la selle et acheter les liserets puis à partir de la je je ferai ma déco sans ces numero pour voir le rendu réel vu que la c'est un montage en vrais ça sera peut-être différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox_rid3r a écrit:
Bon jme suis décidé Laughing Donc ça sera ça... Voila donc photo de tout ça une fois terminé, surement d'ici quelques semaines Smile





Ca manque un peu de couleur a mon gout, ca fait un peu mobylette trafiquee Laughing

Pourquoi tu partirais par sur une plaquette de deco toute prete ? Genre ca:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai refait ma selle cet aprem, je trouve que c'est carrément mieux qu'avant et je pense que je m'en suis plutôt pas mal sorti, merci le padre Cool
Vous en pensez quoi?







Et avec un autre crm et un sherco 50cc edition limited poubelle stayle Mr.Red (cherchez l'erreur dessus, il mnque un truc)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les fourches inversées, par contre il a déja un spy de mort, dommage pour lui va encore falloir tout demonter Mr.Red


le 50 il a eu un petit soucis de frein avant il y a quelques semaines on va dire qu'il etait à 70km'h sur nationnale et d'un coup sa roue avant s'est bloquée Shocked L'etrier s'était déssérré et à finit par se barrer donc il a fait un beau soleil, sans gravité heureusement pour lui Confused
En attendant disque plié, roue voilé, etrier mort et pleins de trucs tordus Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empecher de jouer un peu du cutter cet apres-midi donc j'ai commencé à réaliser mon projet sur mes vieux caches Laughing c'était juste pour avoir un aperçu de ce que ça va donner une fois fini et avec une peinture nikel sur mes autres caches et le reservoir que j'ai.












Pour l'instant je trouve que ça le fait, il me manque à découper les "HONDA" pour les écopes avant, au dessus des ailes et à acheter du liseret noir et blanc. Mais je ferai tout ça une fois que j'aurai mes caches refaits à neuf, pour l'instant elle restera comme ça et va surement finir en pièce dans le garage dans peu de temps, dès que yamaha m'a bridé le fazer je pourrai enfin m'en occuper en profondeur, j'attends une commande malefik aussi pour cette semaine peut-être, vous en saurez plus bientôt. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Après m'être fait battre au run la semaine dernière par mon pote qui a le crm noir avec ligne arrow comme moi, je me suis posé des questions car avant j'étais bien devant...
Donc inspection du haut moteur. rambo
Et la "surprise" en fait non c'est pas vraiment une surprise mais bon Laughing








Pas grave ça en fait un de plus sur mon étagère Mr. Green





A partir de la, inutile de compter rouler avec le crm pendant quelque temps, surtout le temps de recevoir le kit en fait, pour l'instant c'est mal barré donc bon... Shit
Donc démontage et (très) gros nettoyage de prévu, il en a bien besoin, il y a de la terre un peu partout.
Au programme peinture des jantes en noir toujours mais propre cette fois-ci, peinture des caches en blanc par carrossier et réfection du moteur.







J'ai ouvert le carter d'allumage pour voir les dégats vu que sur ma moto c'est sa spécialité... Il prend l'eau j'ai tout essayé, joint neuf pate à joint ça rentre quand même
Donc voici mon rotor RAT'S joecrm veut le même Laughing




La suite dans quelques jours surement


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie de cours 16h ==> mecanique de 16h30 à 19h Very Happy
J'ai fini de démonter la bête entierrement, demain soir je commencerai le nettoyage et jeudi, pas cours donc journée meca aussi, tout devrait être super clean d'ici ce week end Laughing



L'enduro c'est sympa mais quand je vois ça... Le boue s'incruste partout et sans démonter, on le voit pas, on peut pas le nettoyer non plus




Le crm répandu dans tout le garage Mr.Red






Et aujourd'hui dans l'atelier du lycée je suis tombé sur cet étrange spécimen qui a beaucoup attiré mon attention, belle pièce Twisted Evil



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...