Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remorque de compète


Messages recommandés

crmiste13 a écrit:
lol la devise de joe : " en dessous de 500 je prend pas"
`


Qu'est ce qu'il faut pas entendre encore avec Joe lol!lol!


Ok donc plus d'essais au meeting en dessous de 500 pour Joe!
Cool il m'embêtera plus toutes les 2h a squatter mon CR Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de remorque moto là j'ai le projet de m'en faire une avec un essieux de 205 ( et non pas un essieux de brouette comme celle là cyclops ) je vous tiendrais au courant, mais là je sais vraiment pas quand je m'y met: j'ai mon projet 2cv TOP CROSS à finir...et aussi mon projet MH600BS...et il y en a plein d'autre.. plus Sarah et l'iut.. mouai Wink


2cv TOP CROSS1
2cv TOP CROSS2

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'ai pas mis le moteur en centrale arrière ?

Ben, parceque ce n'est pas moi qui l'ai fait ! mais c'est moi qui le refait (il est resté quelque années dans les ronce l'engin)
Mais comme c'est soumis à un reglement le TOP CROSS, le moteur est obligatoirement à l'avant. aucune modif autorisée (même pas un polissage de la pipe d'admission ! rien du tout )...

Ca aurai était assez compliqué en central arriere niveau encombrement, sur chassis 2cv, il est plus simple en position arrière, boite devant le moteur en inversant le couple conique (le cas de la 2cv SAHARA bi-moteur et des autre bi-moteur artisanal)

En revenche, j'avais l'idée de le metre en 4 roue motrices mais là il faut du temps et du matos...
(rajout du pont arrière, adaptation sortie de boite, boite de crabotage...)

Pour ce que ça interesse le monde de la deuch j'ai ma page qui regroupe quelque photos de la mienne, tout au fond il y en a 2 sur le circuit de nogaro (le ptit point jaune qui a pourri tout le monde c'était moi :p )

http://delpeystunt.free.fr/other/2cv4page.htm



Ah oui, question pour les motards :
Qui connait une moto bicylindre, bi-carburateur de 600cm3 ?

Le moteur de deuch étant un bi-cylindre à plat de 602cm3 j'avais pensé à y metre 2 carbu de moto plutot que le double corp..

Adishatz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...