Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de démarrage à froid

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté ce week end une 125 CRM de 99. Elle marche très bien, montée dans les tours impeccable, démarre au quart de tour A CHAUD.

Mais dès qu'elle est froide, impossible de la démarrer. J'ai kické pendant 5 min ce matin, et résultat négatif.

La moto dort dehors et peut être qu'elle n'aime pas trop ça.

J'ai lu que c'était un problème qui revenait assez souvent sur ce type de moto.

Qu'est ce que vous me conseillez de faire? Nettoyez le carbu? changer la bougie? La pencher pour que l'essence coule par le reniflard?

Salut, même avec le starter elle refuse de démarrer ? La mienne me pose aussi quelques soucis de démarrage à froid en ce moment avec ce temps Evil or Very Mad Mais si je tire le starter, elle démarre par contre je dois "jouer" avec le starter sinon elle se met à monter d'un coup dans les tours et à froid pas top ou alors elle calle affraid donc ce que je fais maintenant, je la démarre avec cette méthode puis dès qu'elle tient le ralenti, je pars doucement, un ami à moi qui possède une NSR doit faire de même Shit

Même avec le starter c'est la même chose, elle refuse de démarrer. Sad

J'ai tout essayé, avec starter, sans le starter, starter à moitié, en accélérant, sans accélérer, sur la réserve, sur OFF (on sait jamais...) , sur ON... que dalle.. Sad

Salut à tous! Halleluya j'ai réussi à la démarrer ce soir!!

J'ai changé la bougie et kické avec le starter enclenché à fond, au bout du 5-6 ème coup de kick, elle a pété!! chuis trop content! Very Happy

Maintenant je touche du bois pour que ça dure.

Un grand merci pour vos conseils ! salut

Bon je viens de tester et en effet, cette technique marche super bien. Ce matin avant de partir, 10 cm de neige dans la cour, la moto couche dehors mais sous un abris. Je kicke 3 fois avec le starter enclenché et contact sur OFF, ensuite contact sur ON, un coup de kick et elle a démarrée nickel. Smile

Merci pour l'astuce Moustache57 Wink

Moustache57 a écrit:
Salut à tous,

j'ai lu que pour bien démarrer à froid, il fallait kicker 2/3 fois sans mettre le contact, starter à fond ensuite, contact kicker sans accélérer et vroumvroum du premier coup . On diminue le starter en fonction de la température et voilou

salut
Moustache57 a écrit:
Salut à tous,

j'ai lu que pour bien démarrer à froid, il fallait kicker 2/3 fois sans mettre le contact, starter à fond ensuite, contact kicker sans accélérer et vroumvroum du premier coup . On diminue le starter en fonction de la température et voilou

salut

????

a froid je demarre du 1er coup de kick avec le starter.....

ca sent la prise d air oule mauvais reglage carbu.... Surprised
  • Créer...