Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aller zou, on remplace la Crm!

Messages recommandés

Fini la Crm, en vente...Mon 1er gros cube est déja à la maison et ce n'est rien d'autre qu'une KTM 300 GS/EXC de 1993.
Elle est donc montée supermotard avec des jantes provenant d'une 426 YZF, il me reste donc à changer les roulements et à me trouver entretoises et pattes de déport adaptées car disque avant en 320 et arrière également plus grand que celui d'origine (Non mesuré). Elle est également équipée d'un collecteur SPES et d'un silencieux Acerbis (Font des silencieux eux? bounce ) bleuuuuu....baaahh!

En bref, un peu de travail coté cycle...mais un moteur refait récemment et tournant comme une montre!

Et surprise, ca se démarre super facilement..contrairement à mon ancien 500 MX, toujours KTM affraidMr. GreenMr. GreenMr. Green

Aller zou, quelques photos de la bayte dans l'état actuel:

Il me reste donc à adapter ces jantes, faire ressoudé le Té et...c'est tout Mr. Green

Je n'ai pas encore le permis mais avoir une bécane comme ca dans le garage, je dois avouer motive un minimum à le passer rapidement cheers

Bien vu le 300 Twisted Evil

Ué une bécanne malefik comme ça, ça va sacrément te motiver.

Qu'est ce qu'il se passe avec le té?
Il faut que tu change de sens à ta roue avant aussi nan?

Je crois avoir déjà vu des vieux silencieux Acerbis moi pukerpukerpukelpukel
Il est vraiment immonde !

Moulin:
Le Té est fissuré au niveau des fixations, il a du etre trop sérré et avec le temps...crack!
Et effectivement, la roue avant est à l'envers. M'enfin c'est parcequ'elle attend ses beaux roulements et sa patte de déport tout comme l'arrière compresscompresscompress

Jessy:
Durdur de trouver la puissance exacte, mais j'ai entendu 55/57cv selon l'endroit!

DrDenfer:
bounce MOUOUAHAHAHAAHAHAHAHHAAHHAHHHAHA bounce

• Créer...