Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pardon maman mais j'ai récidivé...

raf08

Messages recommandés

en effet j'ai récidivé, j'ai repris une crm :

elle est de 1999 elle 4860 km et malheureusement elle n'a pas toujours dormi dans un garage donc chose qui ne se voit pas sur les photos mais la plupart des plastiques sont passés.
Je ne sais pas encore si je la refais pour la revendre ou bien si je la destine à mes sorties chemins et avec madame pour aller à la plage aux beaux jours
place aux tofs :

jessymach a écrit:
Eh bien voila !!!! Tu l'as enfin trouvée ta perle rare !!!
Je suis super heureux pour toi, depuis le temps que tu cherchais!!!! Twisted Evil

merci ! thumleft mais comme je l'avais déjà dit a moulin ce n'est pas un collector il faut changer presque tous les plastiques et pleins de petit trucs à coté il y a du boulot quand meme, pas comme si elle sortait d'usine malgré son kilometrage peu élevé !
En tout cas cet aprem je me suis eclaté dans les chemins avec par contre j'avais oublié a quel point ça freine pas (en plus comparé au gasgas avec ces 100kg et son etrier 4 pistons brembo sur 320 mm) faut que je fasse la purge des freins et que j'investisse dans une durite avia a l'avant.
Ensuite un pignon de 13 car elle a du mal a prendre de la vitesse une fois passé 110 km/h (contrairement a mon ancienne qui prenait 130 sans probleme avec pignon de 13 comme de 14) rambo

Ué mais sur la dernière tu avait la ligne Rino aussi qui devait t'aider avec son fort couple Wink

Moi aussi je suis super content pour toi! C'est mon coloris préféré, et là pour nous, d'après les photos, elle sort d'usine cette CRM ShockedShocked
Elle parait nickel Very Happy Le bras oss, les fourreaux et le bloc moteur sont très propre

Elle est massive à coté de la Gas monkey

EDIT : Ou sont passés les rétros Confused

Moulin a écrit:
Ué mais sur la dernière tu avait la ligne Rino aussi qui devait t'aider avec son fort couple Wink

Moi aussi je suis super content pour toi! C'est mon coloris préféré, et là pour nous, d'après les photos, elle sort d'usine cette CRM ShockedShocked
Elle parait nickel Very Happy Le bras oss, les fourreaux et le bloc moteur sont très propre

Elle est massive à coté de la Gas monkey

EDIT : Ou sont passés les rétros Confused

les rétros sont tout simplement passés sur l'autre bécane du vendeur !! vu que j'ai négocié un peu le prix il a sans doute voulu se rattraper ! mais vue que je ne les aurais pas laissé d'origine ça ne me dérange pas trop !

Pour ce qui est de l'état du moteur il est niquel d'apparence (je peux pas dire pour l'intérieur) par contre pour l'apparence de la moto il y a une vrai différence entre les photos et la réalité ! Mais là sur les tofs je venais quand meme de lui faire un bon nettoyage de 3 heures shaking

Salut,

Même à côté du Gas Gas elle a quand même une sacrée gueule cette CRM! Son petit côté old school est vraiment top!

En tout cas bel achat, quel plaisir ça doit être quand même de retrouver une CRM... pour les plastiques, je ne sais pas si ce sera possible de retrouver l'éclat d'origine Question

Alors Raf tu nous ramènes tes 2 monstres au Meeting 2009?
@+++ alien

DrDenfer a écrit:
Salut,

Même à côté du Gas Gas elle a quand même une sacrée gueule cette CRM! Son petit côté old school est vraiment top!

En tout cas bel achat, quel plaisir ça doit être quand même de retrouver une CRM... pour les plastiques, je ne sais pas si ce sera possible de retrouver l'éclat d'origine Question

Alors Raf tu nous ramènes tes 2 monstres au Meeting 2009?
@+++ alien

C'est clair qu'il y a du plaisir à rouler au guidon d'une moto avec laquelle on sait qu'on pourra avaler les kilometres sans avoir peur de la casse, mais il y a quand meme des choses qui choquent au début comme la douceur des commandes de la gasgas (embrayage hydraulique et frein avant que l'on actionne a un seul doigt) qui manque sur la crm !

Quelles sont les dates du meeting 2009 ? car mes vacances sont déjà posées pour cet été !! salut

merci ! Quand je vois les 125 d'aujourd'hui c'est clair que la crm est encore dans le coup meme largement supérieur en terme de gabarit qualité et de performance ! Reste le look qui est un peu oldschool qui ne plait pas au gamin habitué au derbi pro evolution racing street mais reste agréable a regarder pour les autres générations.

Maintenant tu as soit du 4 temps chez les jap (et avec une qualité moindre) soit du 4 temps chinois (ou ibérois chinois meme chose à mon gout) ou alors il reste de pure 125 2 tps comme les enduros européennes trop cher et question fiabilité à réserver au fortuné donc oui crm kdx meme tsr et dtr toujours dans le coup meme plus thumleft

Salut frangin..

Pas mal cette CRM.. C'est vrai que les photos nous montrent une CRM comme neuve..

Pour répondre à ton mail, non ma pégaso ne démarre toujours pas. elle est toujours à moitié démonté.. Je réchèterai une batterie, parce que ras le bol de la pousser..

Bon, bah maintenant, bosse bien sur ta CRM ;-)

A+
  • Créer...