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Prépa boite à air


Messages recommandés

Bon je c, c du déjà vu ce bleme, mais j me bien vous faire travailler les méninges,lol, donc aprés une petite chute rien de grave g niqué mon cache laterral de la boite air, et j en ai profiter pour préparer ma boite, non pas par le coté mais par l'agrandissement de l'entré sous la selle, en gros g tout viré( embout et filtre) et mis un coup de scie a cloche(mise en place de moustiquaire et mousse pour protéger), donc petit réglage carbu moteur chaud (sur bequille), impect, jolie son, monté franche, pas de beuuuuuuuuu quand j'ouvre en grand d'un coup, pas de beuuuuuuuuuet aussi quand je stabilise a 4000 et que j'ouvre aussi en grand, mais j'arrive a mon blême, 1er ok, 2éme ok, 3éme sans commence a merder, beuuuuuuuuuuuuu, je coupe et ca repart,4 et 5 même pas la peine beuhhhhhhhhhhhhhhh ca me fait comme si je tombé en reserve, je retombe de rapport, la moto cale, mais repart avec l'élan??????????
Ca sent pas le gicleur trop petit??????????????
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slt
oui en effet, il y a trop d'air maintenant et pas assez d'essence...
moi j'ai juste enlevé les losanges sur le cache lateral côté boite à air et il m'a fallut régler le carbu...alors pour toi avec une entrée plus importante !!!

je pense comme toi au gicleur mais ne prend pas le gicleur juste au dessus comme côte...prends en plusieurs pour les essais.
je crois qu'il y a un post la dessus....
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  • 2 weeks later...
sit tu passes en clapets carbon ça donne qqchose ou pas?

est-il pas mieux de faire une admission plus légère et rester sur un réglage carbu standard pour éviter de consommer si le changement n'est pas phénoménal??

est-ce conseillé si la moto est destinée à une ambiance plus cross?

bonne suite
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yann125crm a écrit:
sit tu passes en clapets carbon ça donne qqchose ou pas?

est-il pas mieux de faire une admission plus légère et rester sur un réglage carbu standard pour éviter de consommer si le changement n'est pas phénoménal??

est-ce conseillé si la moto est destinée à une ambiance plus cross?

bonne suite

Alors, pour ce qui est des claper je ne lé pas encore mis, vu que la moto et en court de montage en SM, j'attend d'avoir toute les pièces pour pas immobiliser la moto trop longtemps, et pour ce qui du montage en vue du utlisation cross, je te le déconseille fortement, moi g fait ca car g t trop riche au départ et que cela m' a permis d y remédier, même si g du faire un réglage carbu et surtout pour avoir un bruit plus rauque, pour moi c le seul avantage, donc je te le déconseille, un a cause des saletés en cross et aussi aprés il faut bien la lavé et là tu risque de faire rentré de l'eau dans ton carbu, voilà
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ok ça marche je suit tes conseils aussi... je laisse la boite tel que!

pour ce qui est des clapets tiens moi au courant..

pour l'instant la mienne est aussi immobilisée car voulatn passer du supermot au cross, j'ai démonté les roues et acheté celles d'un 500 cr car on m'avais dis que ça se montait et pressé je n'ai pas fait gaff donc baisé...trop de modifs
je ne veux pas bidouiller car en cross après les roues sont très solicitées pour les réceptions de sauts et les vibrassions dans cailloux et ornières!

brefs si tu as encore tes roues d'origines et que tu veux t'en débarrasser fais moi signe car cette fois ci je tappe dans le crm standard et non adaptables comme ça pas de risque!!

merci et à bientôt
yann
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  • 3 months later...
salut,
bon bah en lisant ce post,je me suis aperçu que ma boite etait preparer aussi(je croyais que c'était d'origine)
donc peut être pour ça que mon cylindre etait abimer?mon gicleur est en 142
et sinon en ce qui concerne le tube d'air sur la boite,en dessous de la selle,c'est normal qu'il n'y est pas de mousse ou grille,c'est direct dans la boite a air?
merci
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