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Ligne pour SM


Messages recommandés

Salut a tous,
Une question, a force de lire le pots de JO sur ca cagiva mito"cr" ou sur le net sur d'autre site de supermot, je me demandais si on pouvez mettre une ligne du type du NSR, avec passage de la ligne sous le cadre, si vous voyez ce que je veux dire, je dis ca vu que ma crm va finir en sm et un usage loisir seulement!
Merci de vos réponses
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Merci Jo, je vois que mon faiseur de miracle est pas loin lui aussi, bon si c possible vais voir ca de plus prés, a votre avis vers quelle ligne me tourner? au niveau perf par rapport a une ligne normale pour nos crm?
Bien sur CRM29, tu serra de la parti, si ca te dis de me faire ce petit travail?
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crmcrs a écrit:
Bien sur CRM29, tu serra de la parti, si ca te dis de me faire ce petit travail?



pas de soucis,il faut juste que je vois le pot de plus pres quand meme,histoire d evaluer la difficulté.....
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Merci JO, mais a votre avis, c quoi le mieux pour nos crm, une ligne type "cross" ou une ligne type "coursse"? quel sont les avantages ou inconveniant, sachant que je serai en SM?
Et oui bien sur crm29 si je décide de me lancer dans ce type de projet tu aurra la ligne entre les mains, avec les fdp aller et retour a ma charge des le départ,pour que tu piusse bien évaluer la charge de travail,histoire de me faire un devis au petits oignons,lol , cela va de soit!
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Ben ça dépend vraiment de ce que tu veux. J'avais un pot rino + pignon de 13 + culasse compressé, ben je peux te dire que tu change complétement de moto! tu léve en 1 et 2 juste à l'accélération!

Mais en contre partie, tu plafonne à 11000tour environ.

++++
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je pense pas que tu trouvera une grande différence entre une arrow passage bas et passage haut, la seule chose qui peux motiver ton choix c'est le look, au niveau perfs y'a rien a gagner...
apres comme l'a dit nelson si tu veux plus de couple que d allonge prend une ligne rino et oublie le passage bas.
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