Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tyga-performance.com .. malefik at taiwan ....

Messages recommandés

Je pense que les produits Tyga-Performance.com sont un peut inconnus sur malefikteam, du fait qu'ils ne s'adressent pas a la CRM...

Tyga fait de la pièce et accessoire performance et look, pour un paquet de bécanes.. dont .... les NSR 250 Twisted Evil , NSR 150SP Twisted Evil , RS125 Twisted Evil et RS250 Twisted Evil , et autres 4temps tout aussi malefik, comme les CBR 250RR (plus de 20'000tr/min) Twisted Evil et 400RR Twisted Evil , les RVF400 (RC45 ....) Twisted Evil

Preuves de sérieux: ils sont revendeurs de pièces Honda, et développent leurs produits .... pour ne citer: kit cylindre 300cc pour les NSR250, et détentes Ad-Hoc pour différents modèles, des kits carénages fibres réplique d'origine, spécial piste, et surtout leur propre carénages d'un look ... hyper racing...

sur la photo, une NSR 250SP type MC-28, avec notament une fourche inversé de CBR, kit carénages tyga "route", détentes Tyga, platine de reposes pied en cnc, boite a clapet haut débit, et clapet carbone HRC.. et kit 300cc ... de quoi sortir plus de 90cv à la louche Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et surtout, une arme de destruction massive pour déboiter le rectum aux possesseurs de Repsol afin qu'ils comprennent que le 2Stoke... c'est ... l'avenir ..... Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Sur Ebay on trouve des détentes labélisés "tyga" pour RS125, Mito, NSR, TZR...

J'en ai possédé une: d'un point de vue finition: similaire a Jollymoto. d'un point de vue performane: démoniaque.

Bon, pour la vidéo, il va y avoir des décus: c'est pas "moteur tournant", mais sorti du carton.. le son de la résonnance quand on le tapote fait résonner mon corps ... AIE AIE CARAMMBAAAA .... Si jme fait serré avec le 180SP par les Keufs, ca sera même par le bruit, même a 50kmh en ville ..........

https://www.dailymotion.com/user/obimic/video/x8zbw4_ligne-tyga-nsr-150-sp-pour-la-nsr-1_auto

J'ai commandé récement une détente de la NSR150SP (qui je rapelle fait 39.5cv 150cc, carbu 28mm) pour ma future "NSR180SP" .. bah ouai.. faut bien un pot avec assez de volume pour bien échapper un 180cc Malossi...

De profil:

Vu de dessus / axe de la moto:

le corp de la détente de plus pret:
http://img98.imageshack.us/img98/1655/image375.jpg

la cartouche, en aluminium:

tu as du voir la gars de crazy moto qui avai adapté le carénage de 250 nsr de ta photo sur sa 125? il avait monté ce pot et devait monté la boucle arriere aussi.
on peux monter de magnifiques rgv avec des pieces tyga, ou adapter sur d'autres motos...

jo wre a écrit:
tu as du voir la gars de crazy moto qui avai adapté le carénage de 250 nsr de ta photo sur sa 125? il avait monté ce pot et devait monté la boucle arriere aussi.
on peux monter de magnifiques rgv avec des pieces tyga, ou adapter sur d'autres motos...

Le gars était aussi sur Geneva-racing, et l'a revendu a un mec du forum, qui lui a fini d'y monter la boucle arrière... mais lui veux repeindre la déco repsol en blanc.....
AskO a écrit:
De quoi faire rêver plus d'un membre de la MKT... Twisted EvilMr.Red

oh oui!!!! avec jantes et fourche de 600 cbr pc 25, cylindre de nsr 150 avec la ligne, carbu 34...
40cv pour pourrir l'asktrotinette... Twisted Evil
non faut que je me calme!!!!!!
  • Créer...